🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2024, 17:48

Les arbitres et le sabordage contre les niners, a chaque fois, a chaque fois

3 fois en 5 ans.

Purdy qui doit finir avec 3 interceptions, mais vu que l’on a eu la bonne idée de trade Douglas a Buffalo a mi saison pour Tank, on a joué toute la saison sans secondary entre les blessures et ce trade...

Les facemask, les offsides, les placements de football en notre defaveur

Et tjs notre kickeur qui a l’efficacité de Maoulida au penalty.

Les niners ont donc un boulevard jusqu’au SB....Allez Buffalo.

Mais vu comme c’est ecrit, se sera Niners Ravens au SB....


La bonne nouvelle, c’est que les packers remplace plus facilement un QB HOF qu’un Kicker ou coordinateur defensif, et que l’on a joué la saison sans Bakhtiari, pour la 3 eme saison de suite, le Tackle gauche le mieux payé de la ligue lors de sa prolongation quelques jours avant sa blessure.
Avec watson absent 3/4 de la saison.
Sans Kicker
Sans secondary.

a la draft, 2 safety, 2 CB, 1 tackle, et prendre un coordinateur defensif.....


Cette elimination est dure à encaisser.....GB a beau etre l’une des franchise les plus réguliere en PO depuis 30 ans, 2 SB, le dernier en 2010....Rodgers, Favre...2 SB....


Je sais bien que les PO c’est avant tout un spectacle, et que le sport ne devient que secondaire, que la meilleure equipe, est vraimet designé sur la saison réguliere.
Mais c’est dur à encaisser année après année.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 21 janv. 2024, 18:29

Un post de @Maxfly ???

Champagne!!!

Il aura fallu des play off nfl pour un retour!!!

:pompom: :pompom: :magic: :magic: :magic:

En ligne
Attention, sinon je vais sévir

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Gmooron » 21 janv. 2024, 20:38

8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2024, 22:22

MADAUXERRE a écrit : 21 janv. 2024, 18:29 Un post de @Maxfly ???

Champagne!!!

Il aura fallu des play off nfl pour un retour!!!

:pompom: :pompom: :magic: :magic: :magic:
Ça n’interfère pas avec l’Aja, alors, ça va.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 24 janv. 2024, 18:54

En différé et sans être spoiler, le divisional round n'aura pas bouleversé les pronostics...
Des Ravens très solides, des Niners présents contre des Packers qui auront finalement effectué une belle saison, des Lions qui n'ont pas laissé passer leur chance après 30 ans de disette et ces diables de Chiefs toujours au rendez-vous des finales de conférence (dommage, j'aime bien les Bills... après les Broncos bien évidemment)...
On aura donc droit dans le carré final à la présence de la meilleure équipe de la NFC des dernières années, de la meilleure équipe de la ligue des dernières années et enfin de la meilleure équipe de l'année ...
Si la finale AFC reste ouverte, les Lions auront du mal à exister contre les Niners à mon humble avis...

PS: content de te lire Max... Une grosse analyse de la saison des Packers de ta part et déjà des coups qui pleuvent 😉... Excellent !!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 29 janv. 2024, 15:59

Chiefs 49ers au superbowl!! Chiefs rien de très surprenant mais les 49ers!!!

Mon prono les chiefs. Et Taylor Swift qui chante à la mi temps pour encouragé son chéri travor kelcie:mrgreen:
#lespeoplesfoutenttoutenlair
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 29 janv. 2024, 17:08, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2024, 16:04

les bons vieux Lions restent les bons vieux Lions.

cette saison, ils ne se moqueront pas de nous pour nos PO.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 29 janv. 2024, 22:26

Des détails à Baltimore, il n'en fallait pas plus aux Chiefs pour être à nouveau au rendez-vous du Superbowl... Quant aux pauvres Lions, comment faire une si bonne première période et tout donner aux 49ers ensuite, des ballons perdus, des passes décisives des défenseurs pour les receveurs adverses et des choix tactiques incompréhensibles dans la gestion des 4eme down...

Ça sera donc une finale Chiefs / 49ers
Des Chiefs , qui malgré une saison en demie-teinte seront donc encore bien en finale et cela pour la quatrième fois en 5 ans, y a pas à dire, ça laisse des miettes pour les autres en AFC ( et je ne parle même de l'AFC Ouest !!!) !!! ...
Côté NFC, les 49ers tenteront une nouvelle fois leur chance pour un remake du Superbowl de 2020 ...
Mais après les finales de conférence, la porte vers un troisième sacre pour la bande à Mahomes me semble grande ouverte ...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar djej » 30 janv. 2024, 15:33

djej a écrit : 21 janv. 2024, 13:00Go 49ers, go !!!
Go 49ers, go !!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2024, 19:09

djej a écrit : 30 janv. 2024, 15:33
djej a écrit : 21 janv. 2024, 13:00Go 49ers, go !!!
Go 49ers, go !!!
Ce serait beau
Mais mahomes et les chiefs vont les démonter.
Trop habitué à l événement

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar djej » 30 janv. 2024, 21:14

MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2024, 19:09
djej a écrit : 30 janv. 2024, 15:33
djej a écrit : 21 janv. 2024, 13:00Go 49ers, go !!!
Go 49ers, go !!!
Ce serait beau
Mais mahomes et les chiefs vont les démonter.
Trop habitué à l événement
tu oublies l'irrationnel et l'esprit de Joe Montana

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2024, 10:18

djej a écrit : 30 janv. 2024, 21:14
MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2024, 19:09
djej a écrit : 30 janv. 2024, 15:33
djej a écrit : 21 janv. 2024, 13:00Go 49ers, go !!!
Go 49ers, go !!!
Ce serait beau
Mais mahomes et les chiefs vont les démonter.
Trop habitué à l événement
tu oublies l'irrationnel et l'esprit de Joe Montana
Haaaa Joe.

Mais c est bien loin maintenant !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2024, 00:24

:pleur4: Techniquement vraiment aucun scenario ou les 2 equipes perdent ?
Non, vraiment ?

tant pis.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar auxerroisdu68 » 12 févr. 2024, 01:53

La blessure à la con…!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 12 févr. 2024, 12:28

Bon ben voilà...les chiefs mahommes comme prévu

En ligne

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 12 févr. 2024, 14:30

Je crois que malgré tout je préfère les Chiefs au 49er

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Oliv » 12 févr. 2024, 15:26

J'ai regardé mon premier match de NFL de ma vie hier, et en entier svp :)
C'est moi, ou le match était pas ouf, ,j'y connais rien , c'est toujours comme ça?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 12 févr. 2024, 18:54

Oliv a écrit : 12 févr. 2024, 15:26 J'ai regardé mon premier match de NFL de ma vie hier, et en entier svp :)
C'est moi, ou le match était pas ouf, ,j'y connais rien , c'est toujours comme ça?
En effet pas foufou. Souvent c'est bien plus rythme et offensif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2024, 20:29

Oliv a écrit : 12 févr. 2024, 15:26 J'ai regardé mon premier match de NFL de ma vie hier, et en entier svp :)
C'est moi, ou le match était pas ouf, ,j'y connais rien , c'est toujours comme ça?
Match de haut niveau, bien preparé.

Les plans de jeu defensif était bien defini.

En saison réguliere, l’attaque fait gagner les match, mais en PO, c’est la defense et les individualités, notamment le QB qui fait la difference.

Match très serré, qui se joue sur la perte de balle sur le retour de coup de pied.

Comme souvent, les details.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 13 févr. 2024, 14:43

Encore du suspense, toujours du suspense !!!.Finies les raclées de mes Broncos des années 80 (Cf Redskins et 49ers), on est quand même depuis quelques années sur des matchs très très serrés... Et pourtant, il y avait cette année la place pour les californiens... Une première mi-temps à sens unique où finalement le résultat est flatteur pour les Chiefs... Et puis ensuite, entre les réajustements tactiques et sûrement la fatigue aussi pour les niners, les Chiefs, sans être monstrueux en attaque, ont pu réagir en défense...
Le coup du sort du coup de pied de dégagement est venu ensuite concrétiser le retour dans le match de la bande à Mahomes, ce dernier sortant en prolongation, le drive qu'il fallait !!!
On aurait pu avoir une finale Lions/Ravens au vu du tour précédent mais finalement c'est le nouvel ogre de la NFL qui rafle une fois de plus la mise... Moins dominateur cette année certes mais avec 3 victoires et 6 finales de conférence en autant d'années, force est de reconnaître que cette franchise est une des meilleures de l'histoire de ce sport... Les américains parlent de dynastie avec ce troisième sacre, mais Mahomes peut-il devenir désormais l'égal d'un Brady ? Il en faudra encore au moins autant, pas facile quand même....
Un Superbowl, c'est également un show à la mi-temps, toujours plaisant même si j'ose dire que je ne connaissais pas grand chose de l'artiste !!!
Nous voilà désormais au crépuscule d'une nouvelle saison 🥲
Sport atypique vu de chez nous mais auquel j'ai toujours accroché, il va falloir attendre désormais à nouveau une paire de mois avant d'y retourner !!!
En espérant des Broncos conquérants pour la reprise !!!...

ALLEZ AUXERRE... ET ALLEZ LES BRONCOS !!!