🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar King Canto » 24 sept. 2019, 13:40

Maxfly a écrit : 24 sept. 2019, 13:14 ah, tu es une lolita aux cheveux violets néo gothique :mrgreen:
comme quoi les progrès de la science en terme de réimplantation capillaire ça marche pas mal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 24 sept. 2019, 13:44

King Canto a écrit : 24 sept. 2019, 13:40
Maxfly a écrit : 24 sept. 2019, 13:14 ah, tu es une lolita aux cheveux violets néo gothique :mrgreen:
comme quoi les progrès de la science en terme de réimplantation capillaire ça marche pas mal :mrgreen:
Ou pas car suis pas sur qu'il voulait du violet en couleur :mrgreen:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 24 sept. 2019, 14:00

Une Lolita néo-gothique oui mais les cheveux sont bleu et blanc :ange: (ou bleu et orange en NFL :mrgreen: )


HS :
D'ailleurs comme l'opération a bien marché je vais surement tester de nouveau pour une autre zone qui posait/pose problème mais surement en Turquie, inshallah.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 27 sept. 2019, 11:02

:diable: Merci les Aigles :diable:
Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2019, 17:37

:rougefaché:

Image

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 01 oct. 2019, 10:23

Victoire importante face aux Vikings, 3 victoires d'affilées et surtout contre un concurrent direct pour recoller aux GB Packers :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2019, 01:55

packersss 34 24 a dallas.

aaron invincible en 1ere mi temps.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Spanish Gabacho » 07 oct. 2019, 05:42

Important de battre « la machine à $ » du Texas dans l’un des matchs les plus attendus en NFL.

En route vers les PO

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2019, 09:26

Victoire assez moche mais victoire tout de même contre les lions 5 1 seul ne fait mieux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2019, 22:13

Packkkkerssssss succès facile contre okland, meme si la defense aura été moyenne, mais avec un rodgers historique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2019, 12:11

rodgers toujours en grande forme, qui sort 2 improbables lancés, defense très moyenne mais victoire tout de meme chez les chiefs

sinon, rumeur qui annonce que brady quitterait les patriots en fin de saison, mais poursuivrais sa carrière ailleurs

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 28 oct. 2019, 15:37

Cela reste tout de même une grosse très grosse perf !!! Certes les Chiefs étaient privés de Mahomes en B mais cela reste l'un si ce n'est le favori au début de la saison.

Aaron Rodgers est en mode MVP depuis le début et l'attaque tourne très bien, il faudra être plus solde en défense car les attaques flamboyantes (hormis les Giants récemment) n'ont que rarement gagné le Superbowl

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2019, 15:47

j'aurais bien aimé voir le match avec mahomes tout de meme

rodgers et jones portent vraiment l'equipe depuis le debut de saison, esperons qu'ils seront tjs en forme pour les play off

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Darcel » 29 oct. 2019, 17:25

Vies ma vie de fan des Jets :/ :

Image

Entre eux et l'AJA je suis blindé contre la dépression...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2019, 18:04

tu pourrais etre fan des dolphins ( dont seul les cheerlealers ont le niveau) et des bears :hehe: , il y a tjs pire :diable:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Darcel » 30 oct. 2019, 10:57

Maxfly a écrit : 29 oct. 2019, 18:04 tu pourrais etre fan des dolphins ( dont seul les cheerlealers ont le niveau) et des bears :hehe: , il y a tjs pire :diable:
C'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer mais même eux ont été en playoffs plus récemment que les Jets (2016 pour les Dolphins, 2018 pour les Bears et... 2010 pour les Jets sachant que je suis la NFL depuis le Superbowl 2010 :triste1: )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2019, 23:59

celui gagné par les packers :coeur: :coeur: :coeur: ou les saints ?

avec le decalage faut preciser en parlant des années.

bon, c'est sur qu'en regardant l'effectif des jet...


quand je revois la draft de rodgers ou il attend 5 heures avant d'etre drafté, car 21 autres equipes ont préféré d'autres joueurs alors qu'il était annoncé choix n1 de la draft....l'avenir d'une franchise se joue a peu de chose.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Darcel » 31 oct. 2019, 17:22

Maxfly a écrit : 30 oct. 2019, 23:59 celui gagné par les packers :coeur: :coeur: :coeur: ou les saints ?

avec le decalage faut preciser en parlant des années.

bon, c'est sur qu'en regardant l'effectif des jet...


quand je revois la draft de rodgers ou il attend 5 heures avant d'etre drafté, car 21 autres equipes ont préféré d'autres joueurs alors qu'il était annoncé choix n1 de la draft....l'avenir d'une franchise se joue a peu de chose.
Celui des Saints ! Celui des Packers m'avait confirmé mon engouement pour la NFL :)

Bah j'avais un peu d'espoir avec l'effectif des Jets cette saison, mais visiblement le manque d'expérience est bien trop élevé et Darnold n'a pas les épaules..

Après pour Rodgers il arrive aussi quelques fois que des équipes s'arrangent pour laisser un joueur à une autre équipe plus lointaine dans le pick order il me semble, c'était peut-être le cas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2019, 17:03

non pour rodgers il n'y avait pas eu d'echange de draft,

en gros les equipes n'avaient pas vraiment besoin de QB, et il y en avait 2, avec des styles très differents

les 49ers avait le 1er choix, rodgers était considéré comme le n1 de la draft, et il était fan des 49 depuis gamins, tout semblait bouclé....et les 49 ont preféré prendre smith...résultat, il a du attendre le tour des packers, qui preparait la retraite de Fabre, pour etre drafté....en 21 eme position après 5 h de draft...


sinon, pour le match los angeles packers, non match complet, grosse defense des LA, mais je soupçonne vraiment les packers d'en avoir conserver sous le pieds, et d'etre passé en mode preparation des play off.
on a pas vraiment chercher à s'adapter, la defense en intensité n'était pas au top.

reste le probleme des equipes speciales

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2019, 06:12

nouvelle victoire des packers,

san francisco toujours et seule equipe invaincu, comment ont ils pu se relever du depart de l'immense kaepernick :mrgreen: :frime:

ils jouent ce soir

et miracle, miami a gagné 2 match de suite, il va geler en floride.