🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Choco Suisse » 19 août 2022, 19:55

Le QB des Browns, Watson, a pris 11 matchs de suspension, ça commence bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 19 août 2022, 20:44

Choco Suisse a écrit : 19 août 2022, 19:55 Le QB des Browns, Watson, a pris 11 matchs de suspension, ça commence bien
les Browns sont des genies

Watson n’a pas joué de la saison a cause des accusations d’agressions sexuels ( il se payait des «masseuses)

les Browns le recrutent et degage Baker Mayfield

et offre un enorme contrat a Watson

et paf, watson suspendu, les Browns n’ont plus de QB.

:mdr1:

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 19 août 2022, 22:35

Les Browns, c’est les Kings version NFL !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 19 août 2022, 22:46

Spanish Gabacho a écrit : 19 août 2022, 22:35 Les Browns, c’est les Kings version NFL !!!
c’est quand meme dingue de virer un QB moyen mais qui fonctionne en NFL comme Mayfield, pour prendre un joueur qui est suspendu par son propre club pendant 1 an, puis qui prend 11 match.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 20 août 2022, 09:05

Maxfly a écrit : 19 août 2022, 22:46
Spanish Gabacho a écrit : 19 août 2022, 22:35 Les Browns, c’est les Kings version NFL !!!
c’est quand meme dingue de virer un QB moyen mais qui fonctionne en NFL comme Mayfield, pour prendre un joueur qui est suspendu par son propre club pendant 1 an, puis qui prend 11 match.
Élémentaire mon cher @Maxfly

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 20 août 2022, 14:36

2 eme match d’entrainement interessant contre les Saints

Love a joué son meilleur match depuis qu’il a été drafté, de bonnes chose, mais aussi d’enorme trou d’air

Doubs, notre 4 eme choix, montre de belles qualités en receveur, il va vite, il est athlétique

Goodson, slaton interessant. Meme amari rodgers, le mal aimé, montre certaines qualités en retour de punt et en faux RB, mais en receveur, c’est tjs la savonnette...

et notre 3 eme QB qui nous fait un TD de 50 yards tout seul a la course, avec un profil de faux QB/Receveur a la Taysom hill.

pour une fois on aura appris des choses en amicale, avec les remplaçant et le fond de l’effectif.

a oui, et nous n’avons tjs pas de Tigh end...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 21:53

il n’y a pas qu’en L1 qu’il y a des soucis d’arbitrage

match amical de pre saison,

rien a signalé, pas de faute, pas de violence...


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2022, 23:47

Ce soir, vous avez le tennis a l’us open avec Garcia qui realise un superbe parcours depuis quelques semaines

mais vous avez aussi le debut de la NFL, avec une superbe affiche, les Bills, l’un des favoris, contre les Rams, les champions en titre, a los angeles,

diffusion fr sur Bein sport, sinon, vous avez les VPN pour les sites qui diffusent gratuitement les affiches a l’etranger ( Ran.de) notamment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 23:46

0 5 en ligue 1

et 0 17 a la mi temps contre les vikings, en multipliant les ratés offensifs et defensif

c’est ce que l’on appelle le week end de merde.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2022, 21:01

bilan de J3

les Dolphins et les eagles meilleurs equipes de la ligue :mdr1: :mdr1: :mdr1:

coté packers, on est devenu une equipe defensive, avec une victoire au bout du stress contre tampa bay de tom brady.

Davante adams a 0 3 avec les raiders, individuellement tjs aussi bon, mais son pote Derek carr est simplement mauvais et ne le cible pas quand il est grand ouvert.

vu la division, c’est deja quasi fini pour les Raiders avec les carences affichés.

dans 2 semaines, se sont les match en angleterre et allemagne, notamment un Giant Packers.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar ChristopheQc » 29 sept. 2022, 02:38

Maxfly a écrit : 28 sept. 2022, 21:01 dans 2 semaines, se sont les match en angleterre et allemagne, notamment un Giant Packers.
Ils viennent pas en jet privé j'espère.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2022, 14:01

ChristopheQc a écrit : 29 sept. 2022, 02:38
Maxfly a écrit : 28 sept. 2022, 21:01 dans 2 semaines, se sont les match en angleterre et allemagne, notamment un Giant Packers.
Ils viennent pas en jet privé j'espère.
:mrgreen:

tout le monde en bus ou en pedalo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 29 sept. 2022, 18:12

Maxfly a écrit : 29 sept. 2022, 14:01
ChristopheQc a écrit : 29 sept. 2022, 02:38
Maxfly a écrit : 28 sept. 2022, 21:01 dans 2 semaines, se sont les match en angleterre et allemagne, notamment un Giant Packers.
Ils viennent pas en jet privé j'espère.
:mrgreen:

tout le monde en bus ou en pedalo :mrgreen:
Z avez Rien compris , en char A VOILE on a dis :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 20:51

Encore une victoire improbable, en prolongation, contre le 3 eme qb des patriots, en jouant serieusement seulement de dernier quart temps et la prolongation.

les packers, tjs les maitres du suspense meme quand il ne devrait y en avoir aucun.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 07 oct. 2022, 12:37

@Maxfly ba alors le Brett, il mouille dans un trucs pas bien la !!
Détournement de fond public!!!😱

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2022, 13:16

MADAUXERRE a écrit : 07 oct. 2022, 12:37 @Maxfly ba alors le Brett, il mouille dans un trucs pas bien la !!
Détournement de fond public!!!😱
ça fait des années que ça dure, rien de nouveau.
ils affirment que ça a été remboursé, mais en fait non, mais en fait on ne sait pas, mais pourquoi cet argent a été utilisé dans la construction d’une salle ?

et puis tu sais, l’etat de brett favre....ça fait longtemps qu’il ne gere plus rien lui meme, il en a pris des coups sur la tete. :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2022, 15:37

Le match colt broncos, peut etre le pire match de la decennie :mdr1: :mdr1: :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2022, 01:02

Pour ceux qui veulent decouvrir la NFL a une heure correcte

Giant Vs Packers a Tottenham, 15. 30 ce dimanche.

Disponible gratuitement ET legalement sur Ran.de (reseau allemand) via VPN.

premiere fois des match délocalisé, que 2 équipes au bilan positif s’affronte (3 v 1 d pour chacune)

un Match dure environ 3 heures, donc, le dernier quart temps devrait correspondre après le match a clermont.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar ChristopheQc » 08 oct. 2022, 03:12

Maxfly a écrit : 07 oct. 2022, 15:37 Le match colt broncos, peut etre le pire match de la decennie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je suis un Colts et j'approuve ce message :mrgreen:
Mais encore heureux je suis pas un Broncos :mdr1:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar ChristopheQc » 08 oct. 2022, 03:13

Maxfly a écrit : 08 oct. 2022, 01:02 un Match dure environ 3 heures, donc, le dernier quart temps devrait correspondre après le match a clermont.
Merci les enregistrements :amen:
L'avance rapide 30 secondes sur ma manette est parfaite pour la NFL :mrgreen: