🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2022, 19:51

Maxfly a écrit : 22 févr. 2022, 18:14 Rodgers au pat mc afee show a 19 heures pour l’annonce de son choix prolongation a GB, depart, Retraite.... :(
Alors ? Alors? ALORS ???

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2022, 20:50

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2022, 19:51
Maxfly a écrit : 22 févr. 2022, 18:14 Rodgers au pat mc afee show a 19 heures pour l’annonce de son choix prolongation a GB, depart, Retraite.... :(
Alors ? Alors? ALORS ???
sa premiere phrase, alors que le pat mc afee bas son record de spectateurs «je n’annoncerais rien aujourd’hui»

et ensuite il parle de l’importance de la vie de famille, des familles de ses coequipiers, de leurs enfants, alors que lui vient de se separer de l’actrice qui joue le role principale de Divergente.


Il nous torture. :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Le Milan » 22 févr. 2022, 20:58

:popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2022, 20:59

😎

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2022, 21:04

Je ne sais pas qui est le pire, lui, ou vous qui vous régalez. X| X| X|

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Le Milan » 22 févr. 2022, 21:52

Moi je me régale de te voir si paniqué ! Je ne sais même qui c'est ton Rodgers, et encore moins le Pat mc afee show ! :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2022, 21:58

Le Milan a écrit : 22 févr. 2022, 21:52 Moi je me régale de te voir si paniqué ! Je ne sais même qui c'est ton Rodgers, et encore moins le Pat mc afee show ! :)
maintenant que brady a pris sa retraite, c’est le meilleur QB de la ligue, mais un veteran de 38 ans.

un peu l’equivalent d’un messi ou ronaldo dans le foot.

mais a 38 ans a son poste, on est encore très performant.

sans lui, on passerait d’une des meilleures equipes de la ligue, a l’une des pires.

et il n’y a pas de successeurs a son poste d’annoncé ou de disponible pour cette draft.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2022, 22:30

Et @Maxfly est un énorme fan de la franchise (l equipe) du dis Aaron Rodgers, Quaterback des Green Bay packers.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2022, 23:00

green bay packers étant l’equivalent du auxerre dans le sport americain.

franchise historique dans une petit bourgade du wisconsin, tout a nord, qui appartient a ses supporters comme des socios.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2022, 23:12

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2022, 22:30 Et @Maxfly est un énorme fan de la franchise (l equipe) du dis Aaron Rodgers, Quaterback des Green Bay packers.
enorme, disons qu’avec l’aja, je m’emm...tellement depuis tant d’année, et rien ne s’ameliore

côté esport, c’est calme plat la fin de saison..

la periode NFL offre quelques mois de passion.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2022, 14:47

Maxfly a écrit : 22 févr. 2022, 23:00 green bay packers étant l’equivalent du auxerre dans le sport americain.
Pardon mais ça par contre... :hehe: :hehe:

C est plus L OM ou l OL quand même fait pas deconner!!!

Bientot tu va nous dire que les bears les vikings et les dolphins sont plus fort et tout... Nan serieux @Maxfly deconne pas non plus 😉😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2022, 14:52

MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2022, 14:47
Maxfly a écrit : 22 févr. 2022, 23:00 green bay packers étant l’equivalent du auxerre dans le sport americain.
Pardon mais ça par contre... :hehe: :hehe:

C est plus L OM ou l OL quand même fait pas deconner!!!

Bientot tu va nous dire que les bears les vikings et les dolphins sont plus fort et tout... Nan serieux @Maxfly deconne pas non plus 😉😉
bah, plus petite ville possedant une franchise dans le sport nord americain

l’une des plus vieilles franchise

avec l’histoire de Lombardi, l’homme providentielle etc etc.

le psg serait peut etre les cow boys, Les patriots serait l’ol, detesté avec leur dynastie,

l’om ? j’hesite
Modifié en dernier par Maxfly le 23 févr. 2022, 14:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2022, 14:52

Et Cincinnati ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2022, 14:58

MADAUXERRE a écrit : 23 févr. 2022, 14:52 Et Cincinnati ?
presque 3 fois plus peuplé que greenbay, avec bcp de supporter qui viennent de Milwaukee.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 23 févr. 2022, 17:34

Clairement....les Packers, c'est l'AJA, c'est aussi pour ça que je les supporte, j'ai le souvenir d'un article de l'Equipe qui titrait "les Packers, l'AJA de la NFL"...bon pas sûr que la comparaison soit la même aux US ;)

Après, on est d'accord que pour le reste, la ferveur, le "sold out" permanent depuis les 60's, c'est autre chose.

Mais quand on suit comme moi les sports US.....les Packers de Green Bay sont LA franchise atypique de tout le sport nord-américain, par sa gouvernance, sa localisation, son histoire et son fonctionement.

Après si je devais faire une analogie NFL-Foot français...j'avoue que le Pats=OL est pas mal, j'aurais plutôt mis Cowboys=OM, ça tombe bien car la grosse rivalité des Cowboys, c'est la capitale et les redskins donc Redskins=PSG même si ça gagne pas......

Steelers, c'est Lens (ville ouvrière avec grosse ferveur), les Eagles c'est Sainté (ils jouent en vert et ont des supporters bien chaud)......et les Broncos, c'est Bordeaux (ville dynamique mais franchise dans le dur depuis quelques temps après avoir gagné)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2022, 19:22

Mes cowboys avec l omerde 😭😭😭😭😭😭🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 23 févr. 2022, 20:04

Si c'est pas l'OM, c'est à minima le PSG.....:)

On parle du club de sport (tous confondus) le plus cher au monde....America's Team quoi :)

Mais t'as choisi, rien ne t'empêche de basculer dans le Wisconsin ;)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2022, 20:07

Spanish Gabacho a écrit : 23 févr. 2022, 20:04 Si c'est pas l'OM, c'est à minima le PSG.....:)

On parle du club de sport (tous confondus) le plus cher au monde....America's Team quoi :)

Mais t'as choisi, rien ne t'empêche de basculer dans le Wisconsin ;)
😁😁😁

Le PSG me conviens parfaitement !😋😋😋😋

Le Wisconsin ??? Cest quoi le Winconsin?? 🤣

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2022, 18:27

:awa: :awa: :awa:

Les Packers joueront un match a londre, dans le stade de Tottenham, pour la saison 2022  :awa: :awa: :awa:

bon, ça va etre rude pour trouver une place, mais on y croit :mrgreen: :frime:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 28 févr. 2022, 20:25

Maxfly a écrit : 28 févr. 2022, 18:27 :awa: :awa: :awa:

Les Packers joueront un match a londre, dans le stade de Tottenham, pour la saison 2022  :awa: :awa: :awa:

bon, ça va etre rude pour trouver une place, mais on y croit :mrgreen: :frime:
Contre qui? Tampa? Dolphins?
Ils vont pas aller en Allemagne les GBP?