🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2022, 20:30

MADAUXERRE a écrit : 28 févr. 2022, 20:25
Maxfly a écrit : 28 févr. 2022, 18:27 :awa: :awa: :awa:

Les Packers joueront un match a londre, dans le stade de Tottenham, pour la saison 2022  :awa: :awa: :awa:

bon, ça va etre rude pour trouver une place, mais on y croit :mrgreen: :frime:
Contre qui? Tampa? Dolphins?
Ils vont pas aller en Allemagne les GBP?
les buccaners en allemagne, munich

greenbay, saints, jax a Londres

Cards a mexico.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 mars 2022, 17:46

il reste, il reste...il reste, il reste. c’est cher, mais il reste. :awa: :awa: :awa: (les 50 me peu probable, car il n’y aurait plus de marge salariale pour les autres notamment davante adams)

on va attendre avant de devenir des Lions :gene:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 08 mars 2022, 19:20

Maxfly a écrit : 08 mars 2022, 17:46 il reste, il reste...il reste, il reste. c’est cher, mais il reste. :awa: :awa: :awa: (les 50 me peu probable, car il n’y aurait plus de marge salariale pour les autres notamment davante adams)

on va attendre avant de devenir des Lions :gene:
Heureux pour toi , ta franchise qui fait du bien, et pour ta dépression sportive qui attendra encore!!😉😉😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 mars 2022, 20:19

et Russel wilson quitte les Seahawks pour les Broncos.

les steelers et les seahawks qui se retrouvent sans QB en «grosse franchise» une année sans bon QB annoncé a la draft.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 08 mars 2022, 20:27

Ben et tampa sans brady....pareil c est qui le QB du coup?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 mars 2022, 20:33

MADAUXERRE a écrit : 08 mars 2022, 20:27 Ben et tampa sans brady....pareil c est qui le QB du coup?
ça pourrait etre leur QB 3 qui est un veteran qui n’a pas vraiment eu sa chance. Blaine Gabbert

leur jeune qb drafté est encore un peu tendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 09 mars 2022, 21:17

Wentz trade a washington.

on aura plus le fun avec Heinicke :(

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 10 mars 2022, 20:41

Maxfly a écrit : 09 mars 2022, 21:17 Wentz trade a washington.

on aura plus le fun avec Heinicke :(
Mais tu gardes devonte adams ca va y a pire. A un moment tu as failli perdre le duo rodgers adams. Tranquille quand même non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 mars 2022, 21:28

MADAUXERRE a écrit : 10 mars 2022, 20:41
Maxfly a écrit : 09 mars 2022, 21:17 Wentz trade a washington.

on aura plus le fun avec Heinicke :(
Mais tu gardes devonte adams ca va y a pire. A un moment tu as failli perdre le duo rodgers adams. Tranquille quand même non?
non, je ne parlais pas des packers la.

mais Taylor heinicke, c’est la belle histoire de la nfl il y a 2 ans, le QB sans contrat qui galere depuis des années, dort sur le canapé de sa soeur, et se retrouve a faire un match de play off contre les bucs de Brady est fait un bon match.
résultat il signe un autre contrat avec washington, comme remplaçant, et paf, le n1 se blesse en debut de saison, résultat, heinicke a été titulaire toute la saison.


mais oui, pour les packers, on garde rodgers, on tag Davante, on restructure des contrats, reste a savoir si on reussira a conserver Rasulllll douglas et campbell.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 10 mars 2022, 21:47

Pardon je connaissais pas l histoire d henikie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 mars 2022, 22:10

MADAUXERRE a écrit : 10 mars 2022, 21:47 Pardon je connaissais pas l histoire d henikie
il c’est fait un nom, et une carriere de remplacant sur cette action



le QB préféré des buveurs de bières. ::d

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 10 mars 2022, 22:29

Maxfly a écrit : 10 mars 2022, 22:10
MADAUXERRE a écrit : 10 mars 2022, 21:47 Pardon je connaissais pas l histoire d henikie
il c’est fait un nom, et une carriere de remplacant sur cette action



le QB préféré des buveurs de bières. ::d
Wouhaa. Le pauvre un tel truc dans un stade vide a domicile.😭😭 Mauvais karma

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 mars 2022, 23:19

ça lui a quand meme changé sa carriere et sa vie, mais c’est sur que dans un match de PO, a domicile, face au futur champion. :o

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 14 mars 2022, 01:02

Devinez quel joueur fait une Favre

oui oui,

Tom brady est de retour.


:gene: :gene: :gene:

En ligne

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 14 mars 2022, 09:13

Maxfly a écrit : 14 mars 2022, 01:02 Devinez quel joueur fait une Favre

oui oui,

Tom brady est de retour.


:gene: :gene: :gene:
Si ça va au Superbowl, l'histoire serait magnfique.....et pourtant je suis pas super fan du gars

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 14 mars 2022, 12:08

Et vu que les ricains aiment beaucoup les belles histoire...

Aaron et Maxfly vont devoir encore attendre pour un SB 😋😋😋

En ligne

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 14 mars 2022, 15:34

MADAUXERRE a écrit : 14 mars 2022, 12:08 Et vu que les ricains aiment beaucoup les belles histoire...

Aaron et Maxfly vont devoir encore attendre pour un SB 😋😋😋
Finale ou Demi de Conf....c'est notre destin...

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 14 mars 2022, 15:42

Chez les Broncos, on est moins gourmand, un petit playoff serait déjà pas mal !!!
D'ailleurs Max, Russel Wilson, ça donne quoi ces dernières saisons???... je me souviens d'un QB qui avait des jambes de feu... Toujours le cas ?

Sinon, très content de revoir Brady une année de plus bien évidemment... 45 ans en août et ne pas être encore rassasier, respect !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 14 mars 2022, 17:19

Spanish Gabacho a écrit : 14 mars 2022, 15:34
MADAUXERRE a écrit : 14 mars 2022, 12:08 Et vu que les ricains aiment beaucoup les belles histoire...

Aaron et Maxfly vont devoir encore attendre pour un SB 😋😋😋
Finale ou Demi de Conf....c'est notre destin...
:pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 14 mars 2022, 17:22

Fab67 a écrit : 14 mars 2022, 15:42 Chez les Broncos, on est moins gourmand, un petit playoff serait déjà pas mal !!!
D'ailleurs Max, Russel Wilson, ça donne quoi ces dernières saisons???... je me souviens d'un QB qui avait des jambes de feu... Toujours le cas ?

Sinon, très content de revoir Brady une année de plus bien évidemment... 45 ans en août et ne pas être encore rassasier, respect !!!
c’est surtout un qB qui se fait defoncer a longueur de match car il n’a pas de ligne devant lui

presque 10 ans ont passé, ça reste un QB complet, meme si c’est une mauvaise saison, avec bcp de lancé forcé lors de son retour de blessure.

difficile de vraiment l’évaluer tant il n’était absolument pas protégé.