🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 14:45

Le soucis c est l image autour de ces "nouveaux" rams

3 ans q u ils sont dans une logique tout tout de suite pour relancer la franchise dans leur nouveau stade

En ligne

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 31 janv. 2022, 15:27

Force est de constater que ça fonctionne....

Après moi, je vomis tout ce qui vient de L.A...je suis trop branché East Coast pour apprécier Show Time et L.A

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2022, 19:08

Cette Fois Terrific Tom annonce lui même sa retraite.

c’est confirmé

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2022, 19:42

Les Washington Commander... Et leur maillots....

Nan mais sérieux....
A la rigueur ok change le nom avec toute cette mouvance wok a la c*n, mais le logo etait tellement magique.. la franchement bienvenu chez les vêtements Primark....et alors l incrustation sur le maillot..c te blague
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 02 févr. 2022, 20:41, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2022, 20:18

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2022, 19:42 Les Washington Commander... Et leur maillots....

Nan mais sérieux....
A la rigueur ok change le nom avec toute cetteouvance wok a la c*n, mais le logo etait tellement magique.. la franchement bienvenu chez les vêtements Primark....et alors l incrustatiln sur le maillot..c te blague
j’ai raté ça

bon, on va continuer a les appeler les WTF. :diable:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2022, 20:41

Et ça t as vu max!!
Touchdown Actu: Les Denver Broncos sont officiellement à vendre.
https://touchdownactu.com/271373/les-de ... -a-vendre/

Imagine une franchise qui a gagné le SB y a pas si longtemps. Vas t elle rester a Denver de surcroît ???
En tout cas ça faut une destination de moins pour Rodgers ,car aller dans une franchise rachetée et/ou qui déménage...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2022, 20:42

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2022, 20:41 Et ça t as vu max!!
Touchdown Actu: Les Denver Broncos sont officiellement à vendre.
https://touchdownactu.com/271373/les-de ... -a-vendre/

Imagine une franchise qui a gagné le SB y a pas si longtemps. Vas t elle rester a Denver de surcroît ???
En tout cas ça faut une destination de moins pour Rodgers ,car aller dans une franchise rachetée et/ou qui déménage...
c’est la magie de la NFL, elle ne va probablement pas demenager, meme si tout reste possible.

En ligne

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 02 févr. 2022, 20:49

Franchement, je n’imagine pas un seul instant les Broncos quitter Denver, c’est un gros marché, qui plus est le seul du Midwest.

Et pour aller où ? LA à récupérer 2 franchisés, Vegas en a 1.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2022, 20:52

Spanish Gabacho a écrit : 02 févr. 2022, 20:49 Franchement, je n’imagine pas un seul instant les Broncos quitter Denver, c’est un gros marché, qui plus est le seul du Midwest.

Et pour aller où ? LA à récupérer 2 franchisés, Vegas en a 1.
Ah mais je n ai jamais dis qu la franchise partait. Mais dans le cas de vente de franchise c est une possibilité.😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2022, 21:12

sinon denver recupere un autre assistant des packers.

ça va finir par se voir qu’ils sont all in sur Rodgers.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2022, 21:27

Tu parles duquel?😈😈😈

Nathaniel Hackett ou Justin Outten?😇

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 03 févr. 2022, 12:16

https://touchdownactu.com/271394/jimmy- ... gagner/🤔🤔🤔
Jimmy Goes to????
Surpris de cette annonce après sa finale de conférence (ou il a etait très mauvais soit dit en passant)
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 03 févr. 2022, 12:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 03 févr. 2022, 12:37

L'Équipe.fr: Brian Flores (ex-Dolphins) attaque la NFL et trois franchises pour « discrimination à l'embauche ».
https://www.lequipe.fr/Football-america ... he/1314616

Apres 3 franchises et un 3ème départ... Je suis sceptique. A la justice de faire son travail.
En tout cas il a trouvé de quoi faire parler de lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 05 févr. 2022, 20:28

bon, pour Rodgers a Denver, ça ne se fera pas, vu ce que le GM de denver a balancé sur Rodgers, on peut comprendre que discussions, si elles ont eu lieux se sont mal passé.

sinon, aux packers, après le desastre des equipes speciales, on chercherait à recruté celui des raiders, qui a pris l’interim de head coach cette saison.

il demanderait un enorme salaire et il faudrait indemniser les raiders...mais avec les 500 millions de dollars en reserve a greenbay, je crois que l’on peut

(les salaires des entraineurs n’entre pas en compte dans le salary cap)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2022, 19:25

bon, c’est fait Rich Bisaccia (l’ancien interimaire des raiders) devient l entraineur des equipes speciales, qui nous ont couté l’elimination en play off....
ça fait des années que Greenbay n’a plus aucune culture des equipes speciales, donc, on recrute le meilleur avec un enorme contrat pour un poste de ce type...

sauf que l’on risque de ne plus avoir l equipe.....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 11 févr. 2022, 06:55

Rodgers gagne son 4 eme MVP

Kupp recompensé pour son incroyable saison.

Butler enfin au HOF.

superbowl dimanche, n’oubliez pas, Kitty Goes Meow.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Renaldo » 13 févr. 2022, 08:47

Le foot US, le sport le plus ennuyeux que je connaisse ! :mrgreen:

Sur ce, bonne continuation. :hello:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 14 févr. 2022, 12:51

Personne pour crier son hourra de la victoire des Rams ??

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar kikinou » 14 févr. 2022, 13:01

MADAUXERRE a écrit : 14 févr. 2022, 12:51 Personne pour crier son hourra de la victoire des Rams ??
Je ne m y connais pas beaucoup...j ai regarde le match ce matin...
Au niveau de l émotion c'était pas mal que.tout se joue dans.les 2 dernieres minutes...
Par contre j ai trouve les 2 QB pas hyper inspires...
Mais.une fois de plus, je n ai pas votre expertise 👍👍

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2022, 14:21

MADAUXERRE a écrit : 14 févr. 2022, 12:51 Personne pour crier son hourra de la victoire des Rams ??
bah non.

tout le monde s’en fout des Rams...

play off de merde qui se sont joué sur des coup de des pour toutes les equipes.