🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 22 déc. 2021, 12:10

Maxfly a écrit : 22 déc. 2021, 00:12 @MADAUXERRE

ça va se jouer avec tes Cowboys pour la 1ere place de conférence, vous avez le tie breaker en cas d’egalité.
Show will go on. Pourvu que notre QB, lamb et ezequiel retrouve leurs niveau. Pour la défense suis confiant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2021, 05:57

Et une nouvelle victoire difficile des packers

non, il n’y a pas erreur d’arbitrage sur la derniere inteception, le ballon est touché par campbell, et Rasul et son joueur s’accroche tout les 2.

au pire, c’etait un jeu à rejouer, mais jamais un interference de passe.

désormais, si on ne fait pas les cons, la 1ere place de conference est à nous.

c’est pas que je sous estime les vikings, mais ils nous ont battu chez eux, donc il va y avoir de la revanche.

et ensuite, chez les lions, sur le dernier match de la saison réguliere.

de l’autre coté les Cowboys auront 1 gros match contre des Cards a l’arret ces dernieres semaines.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2021, 02:16

@MADAUXERRE

cette nuit, Go heinicke Go :mrgreen: allez mini Favre, fait briller ton numero 4 pour donner le seed 1 a greenbay. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 27 déc. 2021, 09:48

Et booooommm

Bye bye Washington !!😎😎😎

On monte en puissance...notre défense va faire mail à aaron tu verras 😋😋😋
@Maxfly
Notre coach va se faire définitivement détester par les GBP lorsqu'il va nous faire gagner en conférence 😂😂😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2021, 09:59

il n’y a pas eu match, la defense, le point fort de washington trop affaibli, heinicke qui veut faire des gros jeux qu’il ne sait pas faire.

c’est surtout votre attaque qui est impressionante.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2021, 01:17

Madden n’est plus.
85 ans.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 30 déc. 2021, 17:24

Touchdown Actu: Aaron Rodgers (Packers) : « Je n'exclus pas la retraite ».
https://touchdownactu.com/269455/aaron- ... F5sEEVydZw

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar kikinou » 30 déc. 2021, 17:30

Maxfly a écrit : 29 déc. 2021, 01:17 Madden n’est plus.
85 ans.
J'ai découvert comme beaucoup je pense, le foot us par le jeu vidéo a son nom...
Un grand monsieur de la nfl

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2021, 17:47

MADAUXERRE a écrit : 30 déc. 2021, 17:24 Touchdown Actu: Aaron Rodgers (Packers) : « Je n'exclus pas la retraite ».
https://touchdownactu.com/269455/aaron- ... F5sEEVydZw
Il nous fait une Favre, il veut simplement qu’on l’aime.

il a largement encore 3 ans de bons football devant lui, a greebay ou ailleurs, notamment chez lui a san francisco.

d’ou l interet d’aller au bout cette saison pour les packs.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 31 déc. 2021, 10:25

Eurosport FR: "Une expérience surnaturelle" : le Fog Bowl, ou le match le plus étrange de tous les temps.
https://www.eurosport.fr/football-us/le ... tory.shtml

Tres belle article sur un match anthologique pour plusieurs raisons

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2021, 12:10

Papa ours savait mettre l’ambiance en faisant cohabiter 2 entraineurs qui se detestaient. :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 31 déc. 2021, 12:13

Par contre bears GBP c est un peu psg om ou Real barca. On s aime pas mais on se file des QB?😋😋😋

(Mc Mahon)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 31 déc. 2021, 12:27

Touchdown Actu: Ben Roethlisberger (Steelers) : « Tout indique que ce sera mon dernier match de saison régulière à domicile ».
https://touchdownactu.com/269483/ben-ro ... -domicile/

Apres Rodgers voici un qui va finir sa carrière.
Imaginons Rodgers Roethlisberger et Brady (tous ces départs sont probables vu l age de ces joueurs..)pwaaa ça ferait une sacre page qui se trounernait.
Les nouvelles star QB seraient Mahomes (déjà bien implanté) et les QB des Cowboys et des Patriots

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2021, 12:46

actuellement on a Amos en provenance des bears, par exemple.

la rivalité est surtout entre les joueurs veterants, les dirigeants, les supporters.

autre exemple, Jamal williams, que l’on adore a GB, est parti aux Lions cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2021, 12:48

MADAUXERRE a écrit : 31 déc. 2021, 12:27 Touchdown Actu: Ben Roethlisberger (Steelers) : « Tout indique que ce sera mon dernier match de saison régulière à domicile ».
https://touchdownactu.com/269483/ben-ro ... -domicile/

Apres Rodgers voici un qui va finir sa carrière.
Imaginons Rodgers Roethlisberger et Brady (tous ces départs sont probables vu l age de ces joueurs..)pwaaa ça ferait une sacre page qui se trounernait.
Les nouvelles star QB seraient Mahomes (déjà bien implanté) et les QB des Cowboys et des Patriots
Brady va encore nous faire une année normalement, il veut atteindre les 45 an

pour big ben, il n’est pas aidé depuis plusieurs saison, il meritait une plus belle sortie.

Parmi les jeunes QB, c’est un tout autre style, ils sont moins gestionnaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2021, 12:54

Sinon mad, je suppose que tu connais le Pat mc afee show sur youtube ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 31 déc. 2021, 14:00

Maxfly a écrit : 31 déc. 2021, 12:54 Sinon mad, je suppose que tu connais le Pat mc afee show sur youtube ?
Nan je reste un simple observateur/suiveur/spectateur de la nfl. Pas un ardent supporter comme toi 😉

Je viens de voir vite fais!! Ils parlent tous trop vite j ai du mal a tout comprendre 😂😂😂😂
J ai arrete l anglais y a 20 ans et depuis a part un voyage a Londres et 2 3 repas de famille avec une personne népalaise pour parler un peu...😥😥😥

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2021, 14:04

MADAUXERRE a écrit : 31 déc. 2021, 14:00
Maxfly a écrit : 31 déc. 2021, 12:54 Sinon mad, je suppose que tu connais le Pat mc afee show sur youtube ?
Nan je reste un simple observateur/suiveur/spectateur de la nfl. Pas un ardent supporter comme toi 😉
c’est un ancien joueur punter des colts, «atypique», qui a lancé sa chaine youtube a la fin de sa carriere, il vient de ressigner un enorme contrat de sponsoring, il gagne plus aujourd’hui qu’en tant que joueur.

l’un des coanimateur est un ancien de Greenbay, et comme ils sont entre anciens joueurs, il interview les joueurs, les entraineurs, il a les «exclus»

il fait la NFL, mais il commente aussi du catch.

si tu veux suivre la NFL en rigolant, c’est parfait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2022, 20:13

Ce soir un match glacé a greenbay, - 10 a - 15 prevu contre les vikings.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 02 janv. 2022, 23:42

Maxfly a écrit : 02 janv. 2022, 20:13 Ce soir un match glacé a greenbay, - 10 a - 15 prevu contre les vikings.
Ben en même temps c est une habitude chez vous. Pis contre les vikings,on va voir s'ils respectent leur noms comme ca! Ca tombe bien en fait!😂