🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 03 déc. 2021, 21:00

Vous les voyez ou les matchs ???

Car moi a part lequipe le dimanche soir..🥺🥺
J ai pas vraiment vu pour un interdit non plus me direz vous... et je devrais mater le calendrier aussi..😋😋😋

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2021, 21:49

MADAUXERRE a écrit : 03 déc. 2021, 21:00 Vous les voyez ou les matchs ???

Car moi a part lequipe le dimanche soir..🥺🥺
J ai pas vraiment vu pour un interdit non plus me direz vous... et je devrais mater le calendrier aussi..😋😋😋
sur Bein sport, tu as la red zone le dimanche soir

+ le match du dimanche soir
le match du lundi soir
le match du jeudi soir

et via VPN sur Ran.de, en allemand, 4 match en clair par semaine, dont les packers chaque semaine

je n’ai raté ’qu’un match pour l’instant ou Ran.de était hs malgré le vpn.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 03 déc. 2021, 22:08

Merci de l info @Maxfly

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 12 déc. 2021, 20:41

Pour le moment tout va TRES bien pour mes garçons de vache!😎

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 12 déc. 2021, 21:30

Heinicke :mrgreen: :langue:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 12 déc. 2021, 22:53

Prescott limb 😋

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2021, 04:09

On a la pire equipe speciale de l’histoire de la NFL.

le Clown circus special a chaque match, depuis des mois...

rien ne va.

Crosby est cramé, on ne sait pas retourner les punt, et on ne sait pas defendre les retour de punt.

:berk1: :berk1: :berk1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2021, 05:01

mais quelle equipe speciale de guignol interplanetaire

imaginez Maoulida + issa ba + fortuné + tamas +Colace le tout coaché par Jean fernandez

on a jamais vu ça

heureusement les arbitres font n’importe quoi et annule le TD de chicago, qui de doute façon était delay of game...mais qu’ils n’ont pas vu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2021, 05:32

lul

mais lul

mais qu’est ce qu’on a fait pour avoir cette equipe speciale

prenez n’importe quel poivrot dans la rue et ils seront meilleur

on est plus en danger quand notre equipe speciale est sur le terrain, que quand on doit defendre a 1 yard du TD.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 13 déc. 2021, 07:24

Nul peut-être mais gagnant quand meme.
Quand vous serez bon...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2021, 13:06

MADAUXERRE a écrit : 13 déc. 2021, 07:24 Nul peut-être mais gagnant quand meme.
Quand vous serez bon...
ils ont failli reussi a nous faire perdre contre les bears
elles nous coutent 15 points hier.

la meme chose contre dallas, on perd de 30 points.

on se prend le premier TD sur retour de punt de la saison en NFL, toute equipe confondu, sur un TD de 97 yards, alors qu’au debut il est encerclé et arrété sur sa ligne de TD.

on foire un kick directement en touche.

on relache 1 catch juste devant la ligne

on est pas capable d’attraer un autre catch après rebond..

crosby devisse l’engagement .....

toute la NFL se foutait de notre gueule en direct

le clown circus special a encore frappé.

il n’y a que notre nouveau punteur qui est au niveau, bojorquez.
c’est vrai qu’avec «scott baby face» qu’on l’on a viré avant le debut de saison, là on avec la «dream team» en equipe speciale. :berk1: :berk1: :berk1:

juste un exemple, meme si on va dire que l’on est protégé par l’arbitrage, alors qu’il fallait le refusé pour delay of game, pas pour non retour sur le terrain d’un joueur des bears




ou ce TD, cette fois bien valide, sur retour de punt


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 13 déc. 2021, 19:04

C est vrai que je viens de voir le TD des bears sur le retour de Punt dans la grande lucarne sur l equipe
C est ENORME

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2021, 19:17

MADAUXERRE a écrit : 13 déc. 2021, 19:04 C est vrai que je viens de voir le TD des bears sur le retour de Punt dans la grande lucarne sur l equipe
C est ENORME
tu l’avais juste au dessus ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2021, 13:55

1 an après le depart de brady, avec un QB rooky, voila que les patriots, retrouvent, au moins provisoirement, la 1 ere place de l’AFC.

Belichik est tout de meme un entraineur d’exception.

ps, oui les Packers ont repris le seed 1, mais vu le calendrier, ça ne devrait etre que provisoire, a moins de faire un sans faute, en commençant par un deplacement chez Lamar.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2021, 23:07

La NFL commence a reporté des match suite a des cas covid.

alors qu’elle avait expliqué qu’elle n’annulerait ni ne deplacerait de match pour le covid, et que c’était pour cette raison que les joueurs devaient se faire vacciner.

seul soucis, explosion du nombre de cas, egalement chez les vaccinés.

donc les joueurs sont en colere avec des changements de regles selon les equipes et joueurs touchés...

il y a des equipes qui ont du jouer sans leur QB...et d’autres qui voit leur match reporté pour maintenir leurs chances ...on dirait du Aulas. :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2021, 15:33

La NFL qui change une nouvelle fois ses regles devant la multiplication des cas.

désormais, les vaccinés 2 doses ( pas de 3 eme doses conseillés aux usa en pop generale), ne seront plus testé

pas de test, donc, pas de liste covid.

pratique.

et honnêtement, pour les sports en exterieur, c’est loin d’etre stupide, si des precautions sont prises dans les vestiaires, repas, hotel, deplacement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2021, 02:47

Champion NFC nord, en laissant les ravens remonter de 14 points dans le dernier quart.

on est mauvais, mais on continue de gagner, toujours seed 1 de la NFC ....et meme de la ligue.

aux saints de freiner Brady ce soir....

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 20 déc. 2021, 09:23

Maxfly a écrit : 20 déc. 2021, 02:47 Champion NFC nord, en laissant les ravens remonter de 14 points dans le dernier quart.

on est mauvais, mais on continue de gagner, toujours seed 1 de la NFC ....et meme de la ligue.

aux saints de freiner Brady ce soir....
De toute façon, on va faire comme d'hab finale de conf perdue....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2021, 20:33

ne partons pas dans cet etat d’esprit, on peut tjs avoir une surprise...meme si avec nos equipes speciales....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2021, 00:12

@MADAUXERRE

ça va se jouer avec tes Cowboys pour la 1ere place de conférence, vous avez le tie breaker en cas d’egalité.