🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2013, 02:30

La NFL ça repart ce soir
Modifié en dernier par Maxfly le 09 sept. 2016, 00:24, modifié 1 fois.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2013, 01:57

La nouvelle orleans vient de connaitre une nouvelle catastrophe naturelle, du nom de tom brady.....
la gestion incomprehensible des saints en fin de match qui redonne un espoir a NE...et ce lancé de brady a 5 secondes...

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Fab67 » 21 janv. 2014, 13:45

Les Broncos en finale !!! :super:
La meilleure attaque de la saison contre la meilleure défense ... Les 2 meilleures équipes de la saison régulière ... ça promet du grand spectacle ...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 02:59

les broncos ridicules.....vont ils marquer ne serait ce qu'un point ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar kimi57 » 03 févr. 2014, 03:04

Fab67 a écrit :Les Broncos en finale !!! :super:
La meilleure attaque de la saison contre la meilleure défense ... Les 2 meilleures équipes de la saison régulière ... ça promet du grand spectacle ...
ils sont entain de prendre le bouillon, ils n'ont toujours pas marqué à 5 min de la fin du 3eme quart temps et prennent un nouveau touchdown à l'instant !!! 36 à 0 .........

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 03:09

les broncos font la pire finale possible, faut dire que commencer par un safety au bout de 12 secondes ...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 03:11

TD des broncos, Thomas.
bonnifié, les 8 premiers points.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar TomDeFrance » 03 févr. 2014, 03:14

une pensée pour les gens qui ont dépensé une fortune pour assister à cette parodie...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 03:17

surtout pour les fan de denver, les supporters des Seahawks ne vont pas se plaindre..

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar alex18 » 03 févr. 2014, 03:24

42/8 cette branlé une honte la défense des broncos ...
sinon avec le match de Wilson ce soir les QB qui rush vont arriver encore plus dans la ligue

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 03:41

wilson, son debut de carriere de folie..

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar alex18 » 03 févr. 2014, 15:16

En parlant de Wilson il n a pas été élu mvp du match pour une fois et il faut le souligner la défense à été mise en avant en même temps les seahawks c est la meilleur défense cette saison. Le linebacker Smith a été récompensé quelque plaquage et surtout le fumble recouvert en TD à fait la diff.
J aurais bien aimé Harvin perso avec son TD de folie en retour de punt qui plie le match !

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Fab67 » 03 févr. 2014, 22:55

Belle victoire des Seahawks , incontestable et incontestée malheureusement ...
Le pire scénario possible avec l'incapacité de toute l'équipe à se relancer après cet incroyable safety du début de match ...
Comme annoncée , la statistique qui disait que la meilleure défense battait 4 fois sur 5 la meilleure attaque s'est vérifiée ...
Cette défaite m'a rappelé les raclées subies par les Broncos contre les Redskins et les Niners dans les années 80 mais n'oublions pas que John Elway réussit in fine à gagner le Superbowl avec ses Broncos à 38 et 39 ans ... 38 ans c'est justement l'âge qu'aura Manning l'année prochaine !!!... On peut donc encore rêver !!!
Pour ma part , j'ai abandonné le direct à 22/0 à la mi-temps ... la suite suivie aujourd'hui fut tout aussi incroyable, pire que cela , c'était impossible pour les Broncos ...
Allez vivement la prochaine saison quand même !!!

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 23:45

en esperant que les packers se retrouvent...

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Fab67 » 04 févr. 2014, 17:11

Ah les Packers !!! C'était un peu le RC Lens de la NFL il me semble ???... avec un public complétement acquis à son équipe ...
Les grandes équipes ne meurent jamais ;)

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Fab67 » 04 févr. 2014, 17:20

C'est dommage qu'on n'ait pas eu la visite de AJA1981 cette saison ... J'aimais bien son éclairage avisé sur la NFL ...

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Spanish Gabacho » 04 févr. 2014, 18:02

Fab67 a écrit :Ah les Packers !!! C'était un peu le RC Lens de la NFL il me semble ???... avec un public complétement acquis à son équipe ...
Les grandes équipes ne meurent jamais ;)
RC Lens? AJ Auxerre tu veux dire !!!!! Petite patelin, mode de fonctionnement atypique dans le sport pro américain....d'ailleurs lors de leur dernier superbowl, l'equipe avait titré "Les Packers, l'Auxerre de la NFL"

Et puis ça m'ennuie toujours qu'on prenne le RC Lens comme référence d'un public fidèle....ça m'ennuie tout court quand on prend le RC Lens comme référence dans n'importe quel domaine..

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Fab67 » 04 févr. 2014, 20:25

Ah tiens , j'aurai bien voulu le lire cet article ...
Spanish, quand je parle Rc lens, bien évidemment je faisais référence au public , et pour moi de ce côté là , rien de comparable entre l'AJA et le RCL malheureusement ... et même si cela peut t'ennuyer !!! ;)
Après au niveau mode de fonctionnement, c'est un club qui appartient à des "socios" , c'est cela ???... Donc vraiment plus rien à voir avec l'AJA :o

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Spanish Gabacho » 04 févr. 2014, 21:45

C'était comparé à l'AJA parce que c'est un ovni dans le paysage sportif américain, p'tite zone de chalandise comme l'AJA, fonctionnement atypique comme l'AJA...

Il n'a jamais été dit que les Packers sont les clones de l'AJA....mais dans leur histoire, ça ressemble plus à l'AJA qu'à Lens....

Quand à l'ambiance et Lens, j'ai jamais dit que Lens ça valais l'AJA mais y'a presque 10 stades en France où l'ambiance est mieux qu'à Lens...Lens, c'est juste une grosse blague

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 04 févr. 2014, 21:57

merci spanish ;)