🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2021, 02:33

un cauchemard,

les chiefs sont privé de leur oline titulaire sauf leur centre...
dont mahomes, (blessé a l’orteil), ne peut rien faire....

mais ces chiefs là ont les aurait etrillé.... :( :( :( enfoiré de brady, ça siffle tjs dans son sens, deja il y a 2 semaines...

je commencais a digéré en me disant que les chiefs étaient intouchable de toute façon, mais c’est sur que sans les gros pour proteger mahomes, ce n’est pas la meme...

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 08 févr. 2021, 02:41

:-) je n'aimais pas trop Brady jusqu'a son come back contre Atlanta il y a quelques années... force est de constater ce qu'il fait encore cette saison est incroyable, nouvelle équipe et nouvelle finale ... et puis les Chiefs, c'est aussi la division des Broncos , donc la classe de Mahomes ne suffit pas pour moi !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2021, 02:47

on peut pas dire qu’il fait une grande saison pourtant brady, par contre, c’est quasi le manager des bucs cette saison, il sait s’entourer.

et grosse escouade defensive,

mais je suis surtout pour les chiefs suite a la defaite en final NFC ou on a fait de la merde en attaque comme jamais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2021, 02:58

bon, ok, cuitas les bananas...

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 08 févr. 2021, 03:02

C'est fort cette alternance course/passe chez les Bucs.... Plus le droit à l'erreur désormais pour les Chiefs ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2021, 03:30

pauvre mahomes, c’est certainement la pire oline de l’histoier des superbowl,

pas suivi, il c’est passé quoi pour qu’ils soient tous absent au SB ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2021, 04:27

un cauchemard, et la famille glazzer qui prend le lombardi.....2020, c’était affreux, 2021 commence mal...

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar zisvan » 08 févr. 2021, 11:31

Bon, il n'y a pas eu match, une belle branlée de la part des Buccaneers, j'étais un peu déçu que ça ne soit pas plus serré.

Grosse indiscipline côté Chiefs, le duel OL Chiefs/DL Tampa a tourné court, Mahomes n'a rien pu faire, pas aider par les mains en mousse de ses receveurs.
Quand offensivement tu ne fais rien, dur de gagner un match.
J'avais lu une stat sur le Gronk pas en verve durant tous les playoffs, sur la finale, tu vois les grands joueurs.

Brady a quand même gagné 1 SuperBowl tous les trois ans de carrière, 1 finale une année sur deux, tout ça sur 21 ans ... Je crois qu'on peut dire que c'est sûrement le GOAT (pour lancer le débat :langue3: ).

Et comme d'habitude, la sieste de la mi-temps m'a permis de tenir le coup, en revanche ce matin au boulot, je suis assez irascible :mrgreen:

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 08 févr. 2021, 12:51

Loin d'être la plus belle finale de ces dernières années, n'empêche quelle classe ce Brady...
Gros match de toute l'équipe, la deuxième mi-temps aura été un calvaire pour l'escouade offensive des Chiefs, laminée par les Bucs...
Montant en puissance sur les 2 derniers mois, les Bucs méritent leur victoire...
Une de fois de plus, les grands joueurs ne meurent jamais... Brady hors norme, le Gronk qui fait et de loin son meilleur match des playoffs ... Bravo !!!

Un grand merci aussi à L'Équipe pour la diffusion de la NFL , Top !!!

Et maintenant, à quand une relève chez les Broncos !!!😀

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2021, 14:54

honnetement, je ne comprend pas pourquoi vous parlez de la classe de brady, il a fait un match «honnete» sans trop forcer.

contre les packers il n’avait pas été bon, intercepté 3 fois en 1 mi temps notamment.

par contre, c’est un leader, il est arrivé, il a ramené ses potes et les joueurs qu’il souhaitait, imposait les objectifs, et gagnait.

il arrive, il est a la fois le GM, le head coach et le quaterback de son equipe.

et puis il a tjs la part de reussite qui le suit depuis 20 ans, oui il a perdu des SB, mais globalement, les astres s’aligne autour de lui, entre la gestion de l’equipes aux patriots, ou cette saison les blessures clés chez ses adversaires.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 08 févr. 2021, 16:39

Bien content que Mahones n'ait pas gagné :super:

Bravo TB !

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 08 févr. 2021, 17:59

Maxfly a écrit : 08 févr. 2021, 14:54 honnetement, je ne comprend pas pourquoi vous parlez de la classe de brady, il a fait un match «honnete» sans trop forcer.

contre les packers il n’avait pas été bon, intercepté 3 fois en 1 mi temps notamment.

par contre, c’est un leader, il est arrivé, il a ramené ses potes et les joueurs qu’il souhaitait, imposait les objectifs, et gagnait.

il arrive, il est a la fois le GM, le head coach et le quaterback de son equipe.

et puis il a tjs la part de reussite qui le suit depuis 20 ans, oui il a perdu des SB, mais globalement, les astres s’aligne autour de lui, entre la gestion de l’equipes aux patriots, ou cette saison les blessures clés chez ses adversaires.
Je suis comme toi, est-ce le fait d'être fan des Packers mais je trouve un Rodgers autrement plus talentueux...Et c'ets vrai que chez Brady, c'est plus sa capacité de leader ou de GM, tu as raison qui font qu'il au-dessus mais sportivement, je le trouve pas ouf...

Un Rodhers, un Mahomes vont faire des trucs de dingues mais bon, ils ont 2 superbowl à 2 quand l'autre en collectionne 7.....

Mais clairement, ça fait chier, c'était l'année ou jamais pour les Packers

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar zisvan » 08 févr. 2021, 18:02

Après c'est la sensibilité de chacun, je suis plus Rodgers également, mais le gars est un leader, fédère, inspiré les gars autour, et fait gagner.

C'est quand même une machine, même si c'est peut-être moins spectaculaire ou intrinsèquement moins ce qui nous botte.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 08 févr. 2021, 20:13

En fait Max, tu as tout écrit sur ce qui fait Brady ... car en effet il n'est pas le plus fort, le plus talentueux, le plus génial... mais il est tout simplement le meilleur ...
parcequ' un à un moment donné , lorsque tu gagnes 7 SB , lorsque tu changes d'équipe, que tu vas dans une franchise out des playoffs depuis 13 ans, ayant le moins bon ratio victoire/défaite de la ligue oat, d'arriver en playoff avec bilan mitigé de 11V et 5D et de retourner en finale pour gagner une nouvelle fois le SB ... c'est juste incroyable... et à 43 ans , respect, que dire de plus ...
Et je le dis d'autant plus facilement que je n'étais pas fan de lui avant son come back contre Atlanta en finale il y a quelques années ... car moi c'est les Broncos !!!

Alors oui pour Rodgers, oui pour Mahomes bien sûr... oui pour Montana, oui pour Elway (ah Elway !!!) oui pour Manning (plutôt Peyton !!!) ... etc ... mais aussi et surtout un grand OUI pour BRADY !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2021, 22:59

soyons clair, je ne minimise pas les resultats et la carrière de Brady,

seulement, sa force, c’est certainement tout ce qu’il fait en dehors du match, tout ce qui était mis au credit de belichick, c’etait peut etre en fait brady, on voit la saison des patriots cette année, ils ont beau dire que c’est une «transition», jamais ils n’auraient fait cette saison avec brady.

Brady n’est pas le meilleur QB, mais c’est, et de loin ,le meilleur leader.

[mention]Spanish Gabacho[/mention] , a voir comment va etre gerer l’intersaison, mais c’est sur que la blessure de Bakhtiari nous a fait mal, rien que pour la «confiance» de rodgers.

voir comment vont etre gerer les dossiers Jones, Williams, Linsley et comment vont etre gerer les arriver en free agency.

je suis Tom Grossy et Pat mcafee et sideline scoop pour l’actu des pack.

pour les bronco’s ils en sont ou sur l’intersaison ?

on a donc du packers, du bronco s, du petit ourson :mrgreen: , et du SF sur le forum

qui d’autre encore ?

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 09 févr. 2021, 23:57

Maxfly a écrit : 08 févr. 2021, 22:59

pour les bronco’s ils en sont ou sur l’intersaison ?

De ce que j'ai pu lire....

Elway prend du recul et lâche son poste de général manager...

Le QB Drew Lock n'a pas donné pleine satisfaction et du coup leur 1er choix de draft pourrait être un QB ...
Il y a également la question du renouvellement de contrat du defenseur Von Miller (MVP SB 50) ...

Enfin encore beaucoup trop de chantiers en cours pour être à la bagarre pour les playoffs la prochaine saison à mon avis ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2021, 00:04

faut douter de rien, regarde la saison des bucs...et ou ils étaient l’année derniere...

alors que d’autre franchise foire leur finale de conf avec une grande régularité... :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2021, 14:17

:gene:

annonce des adversaires pour la saison 21.

bon, ça va etre compliqué d’aller chercher la 1ere place de NFC.

mais les bucs l’on démontré, ça sert à rien :grr:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2021, 20:49

la draft, c’est demain, :awa: :awa: :awa:

et au packers on a notre affaire de l’intersaison, Rodgers le MVPe le joueur de la franchise, qui voudrait quitter green bay


en fait, surtout une affaire de contrat et d’objectif sportif.

les packers ayant été totalement absent de la free agency.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar djej » 30 avr. 2021, 08:19

Maxfly a écrit : 29 avr. 2021, 20:49 la draft, c’est demain, :awa: :awa: :awa:

et au packers on a notre affaire de l’intersaison, Rodgers le MVPe le joueur de la franchise, qui voudrait quitter green bay
pour aller où? :o