🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2016, 05:02

Papy manning qui gagne son 2 eme superbowl, il aura tout de meme reussi une transformation a 2 points.

sinon, c'est la defense des broncos qui aura fait le match

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar djej » 08 févr. 2016, 11:58

Maxfly a écrit :Papy manning qui gagne son 2 eme superbowl, il aura tout de meme reussi une transformation a 2 points.

sinon, c'est la defense des broncos qui aura fait le match
c'est Jean Fernandez l'entraineur des Broncos?
qu'est ce que c'était chiant à regarder.... :-/

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar usc » 08 févr. 2016, 12:22

C'était un très beau match défensif de la part des Broncos et c'est dans ces moments là qu'on voit que quand Cam ne court pas et que la défense adverse est présente ça va tout de suite moins bien.

Je suis plutot content pour Manning qui peut partir avec une deuxième bague. Il a fait un match digne de sa saison mais ça a été suffisant. Bravo à lui.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Fab67 » 08 févr. 2016, 14:17

Très très grand match de la défense des Broncos ... Pas la finale la plus spectaculaire en effet mais le plan mis en place a parfaitement fonctionné... Comme souvent ( on oubliera la finale de janvier 2014 :-( ) le match fut indécis jusqu aux dernières minutes car malgré l'avance au score, on sentait que les Panthers avaient plus d'atouts offensifs que les Broncos ...
En étant loin d'être transcendant Manning a fait le minimum syndical pour s'offrir un deuxième trophée ... Une belle fin probable à la John Elway qui me ravit ...
Une belle nuit de football quoi !!!
Go Broncos go !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2016, 14:34

Moi qui ne supporte pas Newton de par son style base sur la course je dois dire que je suis autant satisfait pour Manning que contre newton

Re: [Foot US] NFL : Saison 2013-2014

Messagepar adonator » 08 févr. 2016, 16:13

La défense a choisi d'offrir à papi Peyton le bol qu'il méritait (outrageusement) y a 2 ans. On voit bien que c'était limite une saison de trop, mais pour une fois il a eu 2 équipes (offensive et défensive) qui se sont déchirés pour lui. Maintenant il peut partir tranquillement à la retraite et au Hall of Fame

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2016, 00:27

on l'attend depuis 7 mois,

et oui, c'est ce soir

le RETOUR de la NFL !!!!!!!

Début ce soir a 2.25, diffusé en france sur Bein Sport

Les denver Broncos, champion en titre, mais qui ont perdu manning en retraite, affronte les carolina panthers.



:awa: :awa: :awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2016, 12:25

victoire miraculeuse de denver, qui a pourtant tout fait pour donner la victoier au panthers, avec 2 brutalité defensive dans les 4 dernieres minutes sur le 4 eme lancé ( raté) de carolina.

a 8 seconde de la fin, carolina et sous les 50y pour tenter le Field goal, premiere tentative reussi....mais kubiak avait posé le temps mort au dernier moment, et 2 eme tentative...raté.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 09 sept. 2016, 12:32

Ca sent bon quand la NFL reprend !

Allez les Ours de Chicago, allez au moins en play-off ! :winner:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2016, 12:39

t'inquiete, vous finirez derriere mes Packers :diable:

ouais, un rival de division, elle va etre animer cette saison :awa:

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Spanish Gabacho » 09 sept. 2016, 13:00

:super: Packers

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2016, 13:57

premier match dimanche contre jacksonville

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 09 sept. 2016, 14:06

Bouh les GB Packers :diable:

Houston pour les Ours, ça va chhhh*** des bulles, je ressors mon maillot de Jay Cutler !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2016, 14:10

7 octobre et 15 decembre, prepare toi valentin :diable:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 09 sept. 2016, 15:48

L'horreur quand je faisais mes études dans le Wisconsin... toutes ces têtes de fromages vertes et jaunes :berk1:

Fight ! :diable:

Personne pour Détroit ou les Vikings ? :gene:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar djej » 09 sept. 2016, 16:14

moi aussi, mon équipe c'est les Bears
mais je dois avouer que je suis bcp moins la NFL maintenant. :/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2016, 16:31

ValentinFlorent a écrit :L'horreur quand je faisais mes études dans le Wisconsin... toutes ces têtes de fromages vertes et jaunes :berk1:

Fight ! :diable:

Personne pour Détroit ou les Vikings ? :gene:
je me disais, ton arriere plan ne ressemblait pas a lille.

l'université du wisconsin, elle a quoi de particulier ?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 09 sept. 2016, 17:03

Université of Wisconsin est redevenu n#1 party school, j'étais dans un petit college, Carroll University à Waukesha (dont on parle bcp en ce moment pour les élections) qui se trouve juste après la frontière avec l'Illinois donc la grosse guerre étudiante entre les Bears fans et les Cheeseheads.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2016, 17:19

ahh ok. comprend mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2016, 23:47

packers, facile :gene: