🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2021, 02:04

MADAUXERRE a écrit : 07 nov. 2021, 19:08 Question, Comment sont reparties les ligues NFC et AFC? C est quoi les critères ? Ca équivaut à une.2nde et 1ere division?

Sinon mon pauvre @Maxfly ca pue pour ton QB Aron rodgers et son histoire de vaccines non vaccinés
non, c’est l’equivalent de ce qui existait dans le rugby avant, ou en 2eme division il y a 40 ans.

ça vient de l’histoire de la NFL.

la NFL actuel est la fusion de 2 ligues.

la NFL est la plus ancienne, puis il y a eu une tentative de ligue concurrente, l’ AFL.

elles ont fusionné pour donne la NFL actuelle, qui ont donné les superbowl, qui est la «finale» entre le champion de la NFC et de l’AFC.

il n’y a pas, ou peu de changement de conference pour les franchises
je crois me souvenir qu’il y a eu tampa bay il y a 10 ans.

les divisions, elles sont historiques, avec les grandes rivalités, ce que l’on pourrait appeler les derby.

tu trouveras toute tes reponses ici

https://comprendre-le-football-americai ... omprendre/


Pour rogders, au pire il va prendre une amende pour non port du masque en conf de presse.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 nov. 2021, 02:12, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2021, 02:08

Sinon, match de merde entre 2 equipes a coté de leur pompes, le packers Chiefs qui devait etre un grand match, a été une purge.

les packers perdent le match sur notre unité speciale encore completement foireuse, 2 Field goal raté, ( les 6 points qui nous manque a la fin)

1 interception relaché par....king...car stokes le rookie c’est blessé au genoux....

la defense a fait le taff

Love, c’est passable, c’est pas une catastrophe, mais on ne voit pas le truc en plus qui fera de lui un bon titulaire en nfl.

Sa ligne de stats est correct, il fait jeu egale avec Mahomes...qui est meconnaissable.

Les chiefs n’iront pas en play off avec ce niveau de jeu, et les packers vont devoir resoudre le soucis des unités speciales.

et pour la succession de rodgers, quoi qu’il arrive, c’est pas Love qui a le niveau pour reprendre le (f)lambeau.

pour reprendre la discussion de Beckham avec Spanish, sur ce match, on voit qu’il nous manque le receveur aerien tout de meme.

a ce sujet, comme je l’expliquais, aucune equipe ne devrait prendre OBJ sur le waiver, il va donc etre agent libre cette semaine.



de l’autre coté, les Cards mettent Murray au repos après son entorse a la cheville, et ils gagnent facilement le match avec un QB remplaçant veteran mais fiable.
Love c’est un 1er tour de draft, mais aujourd’hui, il est moins bon que Heinicke... 8/ voir Goff.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 08 nov. 2021, 07:30

@Maxfly merci pour ton lien top! J ai tout pigé merci.

Par contre rodgers on parle amande mais aussi suspension pour non respect protocole covid. (Il a joué avec ses collègues et adversaires sans être vaccinés)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2021, 12:17

MADAUXERRE a écrit : 08 nov. 2021, 07:30 @Maxfly merci pour ton lien top! J ai tout pigé merci.

Par contre rodgers on parle amande mais aussi suspension pour non respect protocole covid. (Il a joué avec ses collègues et adversaires sans être vaccinés)
non, pas de suspension, la seule chose que rodgers risque , c ’est une amende.
et les joueurs sont testés regulierement (tout les jours ? selon le niveau du protocole), le masque n’est pas fait pour proteger les journalistes en conf de presse, mais les joueurs des journalistes.
d’ailleurs faut se poser la question, rodgers avait organisé une fete d’halloween, et aucun cas positif dans cette soirée.


la vaccination n’est pas obligatoire

et la nfl et les packers étaient au courant.

la seule chose qui lui est reproché, c’est d’avoir repondu qu’il était «immunisé» aux journalistes.

ce qui pouvait signifier qu’il avait deja été contaminé, ou vacciné avec un vaccin non reconnu par la fda.

les franchises et la NFL ont pour interdiction de communiquer sur les données de santé des joueurs, que se soit pour blessure ou autre.

là tu as juste les journalistes, notamment de chicago et du minessota, et les quebecois, qui cherchent la merde.

mais rodgers a l’habitude, c’est les memes qui expliquent qu il faut interdire brady du hall of fame car il est republicain.... :-/ (non non, ce n’est pas une blague) et que kaepernick est meilleur que brady :aille2:

dans la meme semaine, 1 joueur tue un femme et son chien brulé vive dans un accident de la route en roulant en grand exces de vitesse avec 2g dans le sang ( au sens propre), un cluster de 15joueurs aux giants, OBJ qui se fait degager après que son pere est fait une «rabiot»,
mais c’est rodgers la cible des media progressistes.

c’est la NFL, si rodgers avait été dans un etat republicain, tout le monde s’en foutrait. :aille2:

et rodgers a eu le malheurs de repondre que lorsque trump était president, les dem expliquaient que les vaccins n’était pas une solution, que c’était de la merde pour etre reelu etc etc...et de se demandait si les reactions étaient politique ou sanitaire ?
donc forcement, il les a excité d’avantage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2021, 21:39

@Spanish Gabacho

pour te reponde sur OBJ

il a annoncé qu il refusera toute equipe sur le Waiver, et il veut......VENIR AU PACKERS.

si c’est lui qui veut venir et qu’il fait les effort ( financier et dans le comportement) ça peut etre le GROS COUP.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2021, 22:22

C’est fait, il est agent libre.

reponse dans les prochaines heures pour savoir si il rejoint la baie des puants.

pour ceux qui ne suivent pas la NFL, c’est un peu l’equivalent d’un Eric cantona qui serait libre et qui annoncerait vouloir rejoindre votre club, après avoir été viré de sa franchise a mi saison.

ça donnerait a la fois ohh putain :awa: et ohh putainnnn :aille2:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 10 nov. 2021, 13:22

Ca serait un sacré pari car c est un talent qui n a pas encore fait ses preuves, qui laisse envisager un grand talent à éclore...mais avec rodgers ça pourrait le faire en effet!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2021, 13:27

MADAUXERRE a écrit : 10 nov. 2021, 13:22 Ca serait un sacré pari car c est un talent qui n a pas encore fait ses preuves, qui laisse envisager un grand talent à éclore...mais avec rodgers ça pourrait le faire en effet!
concernant les sanction 300k pour les packers, et 14k pour rodgers et lazard, pour avoir été dans des soirée avec plus de 4 joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2021, 13:28

MADAUXERRE a écrit : 10 nov. 2021, 13:22 Ca serait un sacré pari car c est un talent qui n a pas encore fait ses preuves, qui laisse envisager un grand talent à éclore...mais avec rodgers ça pourrait le faire en effet!
si si, il a fait ses preuves, il a fait 3 premieres tres grosse saison, mais depuis rien aux browns.

il a 29 ans, ce qui est un age problematique pour certains receveur qui joue essentiellement sur l’acceleration, mais lui jouait plutot sur la puissance, l’envergure et sa capacité de reception a 1 ou 2 main, dans toute les positions.

quand j’explique que les packers manque d’un receveur capable d’arracher un ballon sur la tete d’un corner ou safety, c’etait exactement le point fort de beckham.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2021, 22:13

et voila après 3 jours de suspense, la finale entre les packers et les Rams, et comme d’hab, OBJ file aux rams...ou il sera 3 eme ou plutot 4 eme receveur.

bon, on a compris, los angeles quoi....

alors c’est vrai, les Rams font all in sur cette saison...mais pas sur qu’il joue bcp et reçoive bcp de balle

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 11 nov. 2021, 23:00

Maxfly a écrit : 11 nov. 2021, 22:13 et voila après 3 jours de suspense, la finale entre les packers et les Rams, et comme d’hab, OBJ file aux rams...ou il sera 3 eme ou plutot 4 eme receveur.

bon, on a compris, los angeles quoi....

alors c’est vrai, les Rams font all in sur cette saison...mais pas sur qu’il joue bcp et reçoive bcp de balle
Y a pu qu a déménagé la franchise au soleil mon pauvre @Maxfly . La neige de décembre ou le soleil de LA....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2021, 00:12

en foot us, les veterant ont 5 mois de vacances, bcp de joueurs de greenbay ne sonts pas present entre fevrier et le camps d’entrainement obligatoire.

non, je parle plutot des stars et paillettes pour beckham ( ça doit etre le nom de famille)

edit

aux Rams, il prend plus de 4 millions de dollars, dont 3.5 en prime collective, meme si il ne joue pas...pour 3 mois de compet restante.

aux packers, avec notre salary cap, il prenait le minimum veteran.

on a compris :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2021, 16:11



Frozen toundra ce soir :awa: :awa: :awa:

au passage, pour nos clubs francais, voila ce que l’on peut mettre en place contre les chutes de neiges, quand on le veut.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar piquey » 14 nov. 2021, 20:52

Tu es vraiment en train de comparer les moyens d'unz franchise US avec un clib de L2 français ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2021, 21:32

piquey a écrit : 14 nov. 2021, 20:52 Tu es vraiment en train de comparer les moyens d'unz franchise US avec un clib de L2 français ?
pas seulement la L2, meme dans les plus gros budget de L1 il y a des soucis à la moindre intempéries.

et bacher, ce n’est pas vraiment une question de budget.

plus le gel qui pose probleme en football.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2021, 01:55

Victoire contre les Seahawks, 17 0, avec la confirmation de Dillon, un monstre.

mais 3 Grosse blessure Gary c’est disloquer l’epaule, notre meilleure pass rusher qui avait deja 3 sack ce soir est out pour la saison, minimum...

Jones entorse du genoux

Mercilus, peut etre dechirur, rupture biceps.

on reprend la tete de la NFC avec les cards qui se sont fait defoncer.

et Heinicke qui a pris sa revanche contre les Bucs de brady.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 16 nov. 2021, 21:44

Les packers ont lancé leur 6 eme vente de part de leur histoire

300 000 parts a 300usd, pour lever 90 millions afin de rénover une nouvelle fois Lambeau et les rue alentour.

reservé aux usa.

le site est saturé, ils ont largement sous estimé la demande.

j’aurais revais d’avoir vu ça a l’aja au temps de notre gloire pour solidifier le club.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Roustiflante » 17 nov. 2021, 14:24

Maxfly a écrit : 16 nov. 2021, 21:44 Les packers ont lancé leur 6 eme vente de part de leur histoire

300 000 parts a 300usd, pour lever 90 millions afin de rénover une nouvelle fois Lambeau et les rue alentour.

reservé aux usa.

le site est saturé, ils ont largement sous estimé la demande.

j’aurais revais d’avoir vu ça a l’aja au temps de notre gloire pour solidifier le club.
Peut-être quelque chose qui se fera un jour, ça correspondrai aux besoins du club et à l'esprit. Zhou ne va pas être un puis sans fond

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 17 nov. 2021, 20:20

Pour l instant du côté des cowboys ca va plutôt bien.
Dimanche on va chez les chiefs. Si on gagne ça va faire mal a la tête de Mahomes !!!😉😉
Allez cowboys !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2021, 20:40

MADAUXERRE a écrit : 17 nov. 2021, 20:20 Pour l instant du côté des cowboys ca va plutôt bien.
Dimanche on va chez les chiefs. Si on gagne ça va faire mal a la tête de Mahomes !!!😉😉
Allez cowboys !!

on reve tous d’une finale de conference a Green bay avec le retour de Mc carthy contre les cowboys.