🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2021, 08:40

victoire en demi teinte contre les lions.

1ere mi temps raté, defense catastrophique, King tjs aussi ridicule.

et en 2eme mi temps, les packers ont resseré le jeu pour faire un 14 0 dans le 3 eme tiers temps, avec de grosses erreurs de Goff mis sous pression.

et surtout, le Rookie Stockes qui a fait une entrée convaincante, sur 2 actions décisives, empêchant notamment un TD en fin de match.
il est certainement passé devant King dans ce match, tant mieux.

en positif, Jones a 4 TD, et Rodgers qui a retrouvé son bras en 2eme avec notamment 3 jets de grandes classes.

prochain match, San francisco, ça va etre compliqué.

on notera ce week end la defaites des Chiefs

debut de saison très incertaines, bcp d equipe a 1 1.

peu d’equipe se detache, sauf les Bucs et les Rams pour l’instant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2021, 20:03

Cette saison s’annonce completement folle, le niveau semble très très homogene cette saison.

pour les packers, se soir avec les blessures de la ligne, ça va etre la chasse aux rodgers chez les niners.

limite si il ne faudrait pas faire jouer Love pour eviter une blessure de rodgers sur sack

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2021, 20:08

et heinecke qui continue le show commencé en fin de saison derniere

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2021, 22:15

Record de field goal

66 yard, dernieres secondes, Tuckers des ravens donne la victoire contre les Lions

avec une transversale rentrante


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2021, 05:06

arbitrage scandaleux, casque en avant sur adams qui est deja a terre, c’est ok, pas de faute, pas d’expulsion.

niveau arbitrage L1.

on siffle des fautes sur des joueurs qui se font effleurer, et rien sur des agressions qui mettent en danger les joueurs. :berk1: :berk1: :berk1:

arbitrage maison de SF.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2021, 05:31

Crosby

fuck you les arbitres

on les a eu.

Remonter le terrain en 34 secondes sans temps morts, pour arriver sur les 30 yards pour crosby, il n’y a que rodgers pour faire ça :taré1: :taré1: :taré1:

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 27 sept. 2021, 07:39

Les défenses semblent être une potion cette saison en nfl…en mode nba.

Cool pour les Packers…ça va faire demi de conf comme d’hab !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2021, 00:42

les cards impressionnant

ils sont à surveiller cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2021, 22:11

Crosby qui ne voulait pas gagner ce match, hero contre SF, ça va vite

4 coup de pieds raté dans les 2 dernieres minutes, dont 2 decisifs.

mieux vaut que ça arrive aujourd’hui qu en playoff.

bien joué les bengals

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2021, 22:12

mais non, les bengals le rate encore

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2021, 22:13

le stades des bengals est particulier, il y a du vent tournant ? ?  ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2021, 22:33

Crosby, :hehe:

dans le match le plus dingo pour les tireurs depuis 1991 :hehe: :hehe: :hehe:

Go Pack Go :awa: :gene:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2021, 00:21


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2021, 07:52

Les bills plus que jamais mes favoris après leur victoire contre les Chiefs.

Bills, Cardinals, Tampa

et derriere le groupe Chargers Rams Chief.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 11 oct. 2021, 07:56

Y’a des tables de jardin qui vont peter dans le Nord de l’état de New York !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2021, 08:09

Spanish Gabacho a écrit : 11 oct. 2021, 07:56 Y’a des tables de jardin qui vont peter dans le Nord de l’état de New York !!!
j’ai pas la ref la spanish ?

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 11 oct. 2021, 12:08

Maxfly a écrit : 11 oct. 2021, 08:09
Spanish Gabacho a écrit : 11 oct. 2021, 07:56 Y’a des tables de jardin qui vont peter dans le Nord de l’état de New York !!!
j’ai pas la ref la spanish ?

Parmi les fans de NFL qui ont tou sun style bien à eux, les déguisement spour la raider Nation, les cheesehead pour les Packers, la violence pour les Eagles (comme toutes les franchises de Phillie)....ceux des Bills sont réputés pour être le splus fous avec notamment une spécialité, celui de se lancer depuis n'importe ou pour briser des tables de camping.. :)



Sachant qu'il sne gagnaient rien d'habitue, on peut imaginer ce que ça sera si y'a un Superbowl au bout

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2021, 12:35

Ils sont quand même sacrément atteint.e.s :pasdrole:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2021, 14:30

Spanish Gabacho a écrit : 11 oct. 2021, 12:08
Maxfly a écrit : 11 oct. 2021, 08:09
Spanish Gabacho a écrit : 11 oct. 2021, 07:56 Y’a des tables de jardin qui vont peter dans le Nord de l’état de New York !!!
j’ai pas la ref la spanish ?

Parmi les fans de NFL qui ont tou sun style bien à eux, les déguisement spour la raider Nation, les cheesehead pour les Packers, la violence pour les Eagles (comme toutes les franchises de Phillie)....ceux des Bills sont réputés pour être le splus fous avec notamment une spécialité, celui de se lancer depuis n'importe ou pour briser des tables de camping.. :)



Sachant qu'il sne gagnaient rien d'habitue, on peut imaginer ce que ça sera si y'a un Superbowl au bout
a oui, j’avais oubliais cette video.
j’essayais de trouver un rapport avec les canadiens, c’est «nord» qui m’a induit en erreur :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 09:36

Dimanche, sur l’Equipe, vous aura droit, gratuitement, à la plus vielle rivalité du Foot US, a 19 H.

Chicago vs Greenbay, a chicago ( je me ferais jamais au at du sport us, pourquoi ne font ils pas comme tout le monde..).

les packers partent favoris, mais cette saison, les oursons ont une equipe, notamment defensive, il devrait y avoir donc un gros match