[Tennis] Saison 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 10 juil. 2014, 20:34

Cool! Merci :)
On y voit aussi Corretja qui l'a battu 2 fois en 2 matchs... mais lors de leur dernière confrontation, Nadal n'avait que 17 ans!! Putain que le temps passe vite, les Corretja, Pioline, Agassi etc, je m'en souviens comme si c'était hier. Et c'était il y a plus de 10 ans... qu'elle est loin l'époque où je tapais dans la balle... :(

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rigil » 17 juil. 2014, 11:05

Agassi, Chang, Pioline, Stich, Sampras, Santoro !
Rhâ ! On ne rajeunit pas.

Même Grosjean et co. c'est vieux maintenant.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Samira89 » 02 août 2014, 15:05

Gasquet en demie a Washington ! ! !

Localisation : Paris

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Aneurysm » 02 août 2014, 15:19

Très beau match de Richard et très beau match tout court contrairement à certaines purges que j'ai pu voir dans ce tournoi avec certains gros serveurs et peu d'échanges de coups.

Dommage quand même que Nishikori n'ait pas su élever son niveau de jeu et nous offrir un vrai combat.

En demi ca sera plus que jouable contre Giraldo ou Pospisil, je me suis endormi a la fin du premier set gagné par le Colombien :gene:
Pospisil avait été très bon contre Berdych, là c'était déjà moins solide..

Bien content aussi d'avoir pu voir Hewitt qui malgré les années restent toujours autant accrocheur et combatif :merci:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Samira89 » 02 août 2014, 20:31

Sa sera Pospisil en demi pour Richard a 1 heure du matin heure française !

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar aja75013 » 07 août 2014, 20:25

Belle perf de Tsonga qui bat Djoko 6-2 6-2

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar vivien21 » 07 août 2014, 21:41

Belle revanche sur les derniers matchs face à Djoko où il avait sombré ! :super:
Je n'ai pas vu le match, mais même un Novak en petite forme ne prend pas un 6-2 / 6-2 aussi facilement, donc c'est une belle victoire !

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 07 août 2014, 22:28

Djoko a montré pas mal de signes de fatigue hier contre Monfils. Il lui aurait fallu un jour de récup' je pense pour espérer poser des problèmes à un Tsonga enfin de retour physiquement!!! ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi à l'aise. Ca me rappelle il y a quelques années lorsqu'il avait battu Nadal au physique, c'était hallucinant tellement Nadal avait pris cher. Malheureusement pour Tsonga, jusqu'à présent, il ne fait ça que tous les 3 ans...

Forfait de Gasquet... blessure aux abdos. Ça craint. :(

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar fandeRUUD » 08 août 2014, 09:06

Djoko a du mal à assurer après son mariage, trop d'excès ::d

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Samira89 » 08 août 2014, 12:50

Dommage Pour gasquet qui a du déclarer forfait pour cause de déchirure abdominal , Et Bravo a Jo qui affrontera Murray today

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 08 août 2014, 21:42

Et Tsonga qui sort Murray!!!! c'est SA semaine!!! youpi!!!!!!

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 10 août 2014, 00:16

Tsonga en finale! Il a facilement disposé de Dimitrov. Le titre lui tend les bras!! c'est superbe. J'en fais mon grand favori pour demain.
Dans l'autre demie, Federer devrait s'en sortir face à Lopez.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar fandeRUUD » 10 août 2014, 13:29

Marmotoon a écrit :Tsonga en finale! Il a facilement disposé de Dimitrov. Le titre lui tend les bras!! c'est superbe. J'en fais mon grand favori pour demain.
Dans l'autre demie, Federer devrait s'en sortir face à Lopez.
Grand favori contre Fedex ??? Pas d'accord du tout !!

Rogeur a été énorme contre Lopez, qui n'est pas n'importe qui sur dur. Malgré son âge, il tient encore plus que bien le coup.

Cette finale c'est du 65/35 pour RF. Pour moi le suisse (de naissance, pas l'exilé en suisse) va l'emporte en 2 sets secs !!

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 10 août 2014, 15:13

Héhé!!

Tsonga m'a hyper impressionné cette semaine, s'il est dans la continuité, il va battre Federer. Il est comme ça Tsonga.
Cela dit, tu as raison, en face, c'est LA légende... tout est possible. Mais au vu de la semaine que je viens de suivre, Tsonga a un coup d'avance physiquement. A Roger de lui faire perdre la tête...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 10 août 2014, 19:11

peut-être le match que je déteste le plus. Tsonga le seul Français à pouvoir gagner quelque chose contre Dieu. Je serai forcément déçu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Maxfly » 10 août 2014, 19:42

Dans sa filiere, tsonga est imbattable cette semaine.

par contre, si federer le faire sortir de sa strategie, tsonga risque d'etre en grande difficulté.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 10 août 2014, 20:20

:super:

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar BlackScholes » 10 août 2014, 21:59

fandeRUUD a écrit :
Marmotoon a écrit :Tsonga en finale! Il a facilement disposé de Dimitrov. Le titre lui tend les bras!! c'est superbe. J'en fais mon grand favori pour demain.
Dans l'autre demie, Federer devrait s'en sortir face à Lopez.
Grand favori contre Fedex ??? Pas d'accord du tout !!

Rogeur a été énorme contre Lopez, qui n'est pas n'importe qui sur dur. Malgré son âge, il tient encore plus que bien le coup.

Cette finale c'est du 65/35 pour RF. Pour moi le suisse (de naissance, pas l'exilé en suisse) va l'emporte en 2 sets secs !!
bien vu l'expert!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Berien » 10 août 2014, 22:07

Alors ça, c'est un peu facile de ressortir ce genre de post après coup...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar BlackScholes » 10 août 2014, 22:10

Berien a écrit :Alors ça, c'est un peu facile de ressortir ce genre de post après coup...
si on ne peut pas réagir sur ce que mettent les autres, ça sert à rien de venir poster
Tsonga est juste dans une forme incroyable cette semaine, y a qu'à voir qui il a battu et les scenarii
alors venir dire que Federer va lui mettre deux petits sets, c'est assez risible..