[Tennis] Saison 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

[Tennis] Saison 2014

Messagepar YoyoAJA89 » 04 janv. 2014, 01:55

djibrilenforce a écrit :Il joue à quelle heure demain monfils en finale contre Nadal ?
18h00. ;)
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... edi/429294" onclick="window.open(this.href);return false;

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2014, 09:05

Merci ;)

En espérant une victoire de monfils !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar YoyoAJA89 » 04 janv. 2014, 14:57

RMC vient d'annoncer que le match de Monfils commencera dans une heure. :pasdrole:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2014, 16:12

Il est en direct sur bein 1 et ça va commencer dans 10 minutes ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2014, 16:43

6-1 pour Nadal au premier set ... Pffff

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 04 janv. 2014, 18:07

Monfils qui se fait enfler sur une balle faute alors que le débreak était pas loin dan le 3e set. ça sent le tournant du match....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 04 janv. 2014, 18:22

Fini pour la Monf. Dommage.
La France remporte la Hopman Cup....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2014, 19:13

Rominet a écrit :Monfils qui se fait enfler sur une balle faute alors que le débreak était pas loin dan le 3e set. ça sent le tournant du match....
Je comprend pas pourquoi l'arbitre n'a pas accepté le challenge car au final mongils ne joue pas du tout le poit même s'il se replace légèrement !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 04 janv. 2014, 22:31

cette règle est assez bizarre.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2014, 22:46

Ce fut le tournant du match ... Après ce point monfils est sortit du match !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar fandeRUUD » 14 janv. 2014, 14:38

Qualification du dijonnais Vincent Millot 267è face à l’Américain Wayne Odesnik, 139e mondial (7-5, 4-6, 6-7[4], 6-1, 6-3), pour le 2è tour de l'Open d'Australie :super:

Prochain tour : match de gala contre Andy Murray !!!

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 15 janv. 2014, 17:38

Open d'Autralie

Gasquet très solide face à Davidenko, victoire en 3 sets au 2ème tour.
Chardy a sorti Dolgopolov (pour moi c'est un petit exploit! je pensais vraiment qu'il allait sortir, match des plus serrés), il va pouvoir se frotter à Ferrer!

Pas de surprise pour l'instant (je crois), les têtes de séries passent que ce soit chez les femmes ou les hommes.

Triste pour Hewitt sorti trop tôt, à la fois en simple et en double! (à noter le double avec Pat Rafter!!!!!!!! quel dommage qu'ils ne soient pas passés, ça aurait été énorme!! c'était l'un de mes joueurs préféré).

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Christi » 16 janv. 2014, 08:20

Pour l'instant on voit quand même beaucoup d'affiches sans intérêts et des joueurs qui sortent d'on ne sait où et dont tu demandes ce qu'ils font dans le grand tableau d'un grand chelem.

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Mrmatt58 » 16 janv. 2014, 10:48

Si tu suis le tennis que vaguement c'est normal que tu ne connaissent pas les joueurs, c'est à l'image de tous les premiers tours en grand chelem.
C'est joueurs sont pour la plupart connus à part certaines invitations de jeunes joueurs prometteurs.
Pour l'instant avec cette balle plus rapide j'ai vu de bons matchs.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Marmotoon » 16 janv. 2014, 18:12

Gros coup de tonnerre: Del Potro sorti en 5 sets par Roberto Bautista Agut, 62ème joueur mondial!!

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Christi » 16 janv. 2014, 22:59

Mrmatt58 a écrit :Si tu suis le tennis que vaguement c'est normal que tu ne connaissent pas les joueurs, c'est à l'image de tous les premiers tours en grand chelem.
C'est joueurs sont pour la plupart connus à part certaines invitations de jeunes joueurs prometteurs.
Pour l'instant avec cette balle plus rapide j'ai vu de bons matchs.
Je suis le tennis de très près. :ange:

Je suis seulement surpris de voir autant de joueurs habituellement sur le circuit Challenger atteindre un deuxième tour en grand chelem. Après cette chaleur a aussi peut-être nivelé un peu, provoqué beaucoup d'abandons dans le top 100.

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Mrmatt58 » 16 janv. 2014, 23:02

C'est vrai que coté Français par exemple, les Guez ou Millot je les vois en Futur ou en challenger donc ça surprend un peu de les voir à ce niveau, mais bon ça permet à ces joueurs de vivre de leur passion donc c'est sympa.

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar steph21 » 16 janv. 2014, 23:47

Faut pas oublier non plus que c'est le début de saison et que certains joueurs ne sont pas encore complètement près. Pas etonnant dans ces conditions de voir des joueurs passés par les qualifs continuer sur leur lancée.
Sinon, je suis pas fan habituellement de Simon mais ce qu'il a fait sur ces 2 1ers tours est tout de même stupéfiant. Gagner 2 matchs en 5 sets en passant + de 8 heures sur le court alors que dimanche il ne pouvait pas marcher sans bequille :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Rominet » 17 janv. 2014, 07:36

il a surement une ordonnance pour un médicament non autorisé....

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar Christi » 17 janv. 2014, 08:17

steph21 a écrit :Faut pas oublier non plus que c'est le début de saison et que certains joueurs ne sont pas encore complètement près. Pas etonnant dans ces conditions de voir des joueurs passés par les qualifs continuer sur leur lancée.
Sinon, je suis pas fan habituellement de Simon mais ce qu'il a fait sur ces 2 1ers tours est tout de même stupéfiant. Gagner 2 matchs en 5 sets en passant + de 8 heures sur le court alors que dimanche il ne pouvait pas marcher sans bequille :amen:
Simon est aussi un grand comédien.