[Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar alex18 » 08 févr. 2014, 17:01

YoyoAJA89 a écrit :Le rugby a toujours été sur France 2 et jamais sur France 3.
Oui et ? Ce n est pas pour cela qu un match de rugby ou la france ne joue pas doit passer devant un événement qui a lieu tout les 4 ans surtout un samedi aprem.

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Matfoot » 08 févr. 2014, 19:00

alex18 a écrit :La programmation de France tv qui nous met le sprint de fourcade sur fr3 avec une qualité vidéo merdique alors que sa doit être un des moments des JO pour la France je trouve sa moyen. Le six nations qui passe avant les Jo c est minable.
France TV assure la diffusion pas la réalisation (assez merdique à vrai dire, ou du moins pas fait par des types qui connaissent les sports qu'ils couvrent).

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar djailes » 08 févr. 2014, 19:01

En fait y a des accords commerciaux avec les 6 nations, qui fait qu'il y a obligation de diffuser les 3 matches chaque journée. Et JO ou pas, eh bien France TV est obligée de diffuser les 3 matches.

En Italie, si la RAI ou les chaines 'berlusconi' ne sont pas partantes pour acheter les droits des 6 nations, c'est pas pour une équipe d'Italie chaque année un peu + populaire, c'est justement car ça leur imposerait de diffuser les 2 autres matches, dont les italiens se fichent carrément ! Déjà qu'en France, un Irlande-Galles ça intéresse peu... alors en Italie, pensez donc !

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar alex18 » 08 févr. 2014, 20:46

djailes a écrit :En fait y a des accords commerciaux avec les 6 nations, qui fait qu'il y a obligation de diffuser les 3 matches chaque journée. Et JO ou pas, eh bien France TV est obligée de diffuser les 3 matches.

En Italie, si la RAI ou les chaines 'berlusconi' ne sont pas partantes pour acheter les droits des 6 nations, c'est pas pour une équipe d'Italie chaque année un peu + populaire, c'est justement car ça leur imposerait de diffuser les 2 autres matches, dont les italiens se fichent carrément ! Déjà qu'en France, un Irlande-Galles ça intéresse peu... alors en Italie, pensez donc !
Merci pour les infos Djailes mais sa m’empêche pas de trouver que c'est n’importe quoi pourquoi ne pas les diffusés sur la 3 ? c'est un peu du foutage de gueule dans l'aire actuel de nous mettre les JO sur une Fr3 même pas en haute définition et qui n'est pas la chaîne phare de Fr TV. Surtout pour une des meilleurs chance française de médaille ce n'est pas comme cela que les téléspectateurs vont être attirés un samedi aprem dans la semaine la plus part ne pourront pas suivre les épreuves en plus tant pis pour eux.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2014, 20:50

Demandez le programme !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar YoyoAJA89 » 08 févr. 2014, 20:53

A noter que ces horaires sont, bien sur, les horaires en heure française. ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2014, 20:57

Totafait Thierry !

Cela donne pour moi, la descente à 2h du matin (et encore que le début)... ouch !
Mais pas moyen que je la manque ! :malin2:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Le Milan » 08 févr. 2014, 22:43

Tableau des médailles !

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar 4drien » 09 févr. 2014, 12:29

Pour la gardienne Suisse ce n'est pas plus compliqué que ça !

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Matfoot » 09 févr. 2014, 14:12

Quelqu'un se charge d'expliquer à Nelson que le patinage de vitesse c'est pas un duel mais un contre la montre ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Berien » 09 févr. 2014, 15:22

C'est dommage pour le coup d'ailleurs, ils devraient faire ça comme pour le cyclisme sur piste...Le huitième temps recontre le meilleur temps en quart etc, ça serait bien plus attrayant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Le Milan » 09 févr. 2014, 21:15

Qui, qui c'est les premiers ?

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar djailes » 09 févr. 2014, 21:26

On est au même niveau que la Jamaïque... pour des JO d'été, ça serait pas si mal, quand même! :)

Re: [Jeux Olympiques d'hiver 2014] Sotchi

Messagepar rouxney » 09 févr. 2014, 21:54

Quelqu'un connait la musique sur laquelle est rentrée la selection russe pendant la ceremonie d'ouverture? C'etait apparamment un medley de queen et tatu mais je ne le trouve pas...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Gmooron » 09 févr. 2014, 22:00

Vu que Sotchi est sensé être une ville balnéaire, ça a presque du sens ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Gmooron le 09 févr. 2014, 23:03, modifié 1 fois.

Re: [Jeux Olympiques d'hiver 2014] Sotchi

Messagepar Matfoot » 09 févr. 2014, 22:42

Une tuerie, mais impossible à trouver :(

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Le Milan » 09 févr. 2014, 23:04

Les coqs bleus du Lundi

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar 4drien » 10 févr. 2014, 09:29

Le programme complet de la journée !

Image

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Goupil » 10 févr. 2014, 10:23

Quelle plaie les commentateurs de FranceTV. En plus de ne pas y connaitre grand chose, ils disent beaucoup de conneries et s’enflamme un peu vite !
J'ai fini par couper le son.

Re: [Sotchi 2014] Le chalet des Jeux

Messagepar Mrmatt58 » 10 févr. 2014, 11:06

Quand on entend monfort pour le short track qui confond les nationalités, les couleurs etc... C'est pas top :/