Les infos hors-sport de JO de Londres

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar -Matador- » 09 août 2012, 13:07

C'est incroyable que la Chine soit encore en tête au classement des médailles
Hier, les USA gagnent 5 médailles d'or et ils ont encore 3 or de retard... Je comprends pas.

Les Chinois gagnent tous les sports "mineurs" style plongeon, bad, ping pong qui distribuent un paquet de médailles...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Rigil » 09 août 2012, 13:09

Oui, et les USA manquent leur jeux sur certaines autres (il me semble que c'est la première fois de l'histoire qu'ils ne ramène pas de médaille en boxe).

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Breizagia » 09 août 2012, 13:50

C'est quand même plus facile d'avoir des médailles quand au départ vous êtes 1,5 milliard et que vous êtes un des pays les plus riches... :mrgreen:

La Corée du Sud, la Hongrie et le Kasakhstan en tout cas réalisent un bel exploit en étnt là ou ils sont.

Djeundeur team !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar malta75 » 09 août 2012, 13:52

profitons en avant que l'Inde et l'Indonésie s'y mettent

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar djailes » 09 août 2012, 15:08

Le Kazakhstan ils sont surtout chatteux comme pas possible... ils ont peu de médailles, mais toutes en or...

Il faudrait quand même changer la méthode de comptabilité des médailles : par exemple : 3 pts pour de l'or, 2 pts pour l'argent, 1 pt pour le bronze.
En cas d'égalité de points, c'est l'or qui fait la différence.
En cas de nouvelle égalité, c'est la population du pays.

Pas dit qu'à ce jeu la France soit vraiment gagnante en 2012, mais au moins, ça permettrait + d'équité.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Goupil » 09 août 2012, 15:43

En même temps ça sert à quoi de comparer qui a le + de médailles entre pays ?
A part raviver des relents de patriotisme à la con et se gausser de franchouillardises positive ou négative selon les journées (doigt tendu vers Gégé Holtz) je vois pas trop ...


Sinon c'est nul mais j'ai quand même ri :gene3:
Alors c'est Christophe Lemaître qui entre dans un bar, visiblement essoufflé et qui demande: "Une 16, s'il-vous-plaît!"

Le barman lui demande immédiatement des précisions: "Une 16 ? Vous voulez dire une 1664 ? Bien sûr! En pression, en bouteille? Grande, petite?"

"Non, non, juste une 16 pour m'asseoir".

Attention, sinon je vais sévir

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Gmooron » 09 août 2012, 15:45

:mrgreen:

Djeundeur team !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar malta75 » 09 août 2012, 15:56

c'est dégueulasse :hehe:

Djeundeur team !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar malta75 » 09 août 2012, 16:06

ben voilà dépassé par la Hongrie....

Attention, sinon je vais sévir

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Gmooron » 09 août 2012, 16:47


Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar djailes » 10 août 2012, 00:19

A signaler : l'Afghanistan gagne la 1e médaille de son histoire, en taekwondo.
Si je l'écris, c'est car les français y sont pour quelque chose: on le sait peu, mais ce sont en effet les soldats français qui ont donné la chance à quelques athlètes de la vallée de la Kapisa de s'entraîner en vue des JO : la moitié des athlètes afghans aux JO provient de cette vallée de la Kapisa (celle où tous nos soldats se font tuer). Ce sont les français qui ont eu cette idée, afin d'entretenir des bons rapports avec la population.

Une belle histoire qui se conclut par une médaille historique pour le pays, donc. :super:

Djeundeur team !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar malta75 » 10 août 2012, 00:28

j'avoue que le petit belge s'est bien murgé... :hehe:
mais de là à l'expulser illico-presto !
C'est bien de voir le CIO aussi strict sur le rêglement c'est rassurant... où gerbant, de la part d'un des organismes les plus corrompus de la planête.

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Breizagia » 10 août 2012, 17:45

Non mais qu'est ce qu'il est pathétique Gerard Holtz, j'en ai pitié pour lui.

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar TomDeFrance » 10 août 2012, 23:49

encore une médaille d'argent pour les espagnols (Taekwondo) la 8è, ils n'arrivent pas à gagner dans cette olympiade (2 titres pour l'instant)

Djeundeur team !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar malta75 » 11 août 2012, 01:12

et voilà bordel, c'est un British qui a gagné le mégapactole d'euromillion !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar zelouis01 » 12 août 2012, 00:43

Mignonne la petite Claire Vauquier Ficot dans le débat de Montel, dommage, ils auraient pu la foutre à la place de Holtz pendant ces 15 jours ;-)

Djeundeur team !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar malta75 » 12 août 2012, 02:11

zelouis01 a écrit :Mignonne la petite Claire Vauquier Ficot dans le débat de Montel, dommage, ils auraient pu la foutre à la place de Holtz pendant ces 15 jours ;-)
en fait ils auraient pu mettre n'importe qui à la place de Holtz: Laurent Romejko, Evelyne Leclec, une boite de raviolis ou même Ribéry

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar TomDeFrance » 12 août 2012, 11:46

et l'anglais qui termine sur le podium du plongeon à 10m...le mec a été gêné par les flashs et a eu le droit de recommencer son plongeon foiré :mdr1:

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Walmour » 12 août 2012, 11:58

malta75 a écrit :
zelouis01 a écrit :Mignonne la petite Claire Vauquier Ficot dans le débat de Montel, dommage, ils auraient pu la foutre à la place de Holtz pendant ces 15 jours ;-)
en fait ils auraient pu mettre n'importe qui à la place de Holtz: Laurent Romejko, Evelyne Leclec, une boite de raviolis ou même Ribéry
Image
Tu parles bien d'elle ? Je la trouve horrible...

Avatar de l’utilisateur

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Guy Moux » 12 août 2012, 12:10

En même on s'en tape un peu qu'elle soit Miss Monde ou pas. On s'est tapés JR Godard et Holtz pendant 20 ans on va pas faire la fine bouche ^^