[Tennis] US Open 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Tennis] US Open 2014

Messagepar Maestro » 18 août 2014, 16:08

Nadal forfait pour l'US Open !
Avec un Djoko pas au top de sa forme en ce moment, ça laisse une chance à Rodgeur d'aller au bout... espérons ! :super: :super:

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar steph21 » 25 août 2014, 19:57

L'US Open commence aujourd'hui !
Pas de chance au tirage pour Tsonga qui tombe dans la partie haute du tableau dans laquelle se trouvent Djoko, Murray, Wawrinka, Raonic, Isner entre autres. 8ème théorique contre Murray et 1/4 contre Djoko :( Dur dur...
Dans le bas de tableau Federer semble avoir une voie plus dégagée meme s'il peut y avoir quelques matchs pièges (Karlovic...) et Gasquet et Monfils pourraient se retrouver face à face en 16ème

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar AD94AJA » 25 août 2014, 20:20

Isner est forfait.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Marmotoon » 25 août 2014, 20:23

Tsonga joue d'ailleurs en ce moment même contre Juan Monaco avec le break dans la première manche.

Concernant Djoko, ça fait un petit moment qu'il est dans un "creux", j'espère qu'il a récupéré. Pour Federer, ça semble être effectivement maintenant ou jamais...
Pour Murray, je sais pas trop... il dit qu'il se sent bien...

Le temps d'écrire ça... Tsonga mène une manche à zéro. 6-3. Mais il y a eu très chaud sur son dernier jeu de service.

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar steph21 » 25 août 2014, 20:49

Paire et Benneteau se menent une sacrée bourre. Ils sont dans le 5ème set
Murray menait 2 sets à 0 face à Haase mais vient de se prendre 6/1 3/0, je sais pas trop ce qu'il se passe pour l'ecossais

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar steph21 » 26 août 2014, 21:30

AD94AJA a écrit :Isner est forfait.
En fait, non ! Il vient de se qualifier en 3 sets ;)

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Marmotoon » 27 août 2014, 01:11

C'est passé avec brio pour Llodra, Mannarino, Simon et Gasquet!! Carton plein!!!!!!

Nishikori semble de retour, Djoko n'a pas fait de détail, Fognini n'a pas tremblé, Ferrer un peu plus.

Bref, pas de surprise aujourd'hui chez les hommes.

Chez les femmes, pas vraiment de surprise non plus... Parmentier a encore craqué, Mladenovic aurait mieux fait de rester couchée plutôt que de jouer contre Kvitova. Bouchard a passé le premier tour tranquillement (c'était pas gagné vues ses très récentes contre-perf).
Ah si! une surprise, la défaite de Cibulkova face à une Bellis WC à domicile.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Rominet » 27 août 2014, 07:35

une autre, Caroline Garcia dehors, plus que Cornet au 2e tour chez les Françaises. Félicitations....

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar steph21 » 29 août 2014, 23:17

Aucune surprise pour le moment dans le tableau masculin et on aura le droit à un allechant Gasquet - Monfils au 3ème tour. Un Gasquet qui n'a pas jouer son meilleur tennis mais qui a l'air de monter en puissance : il a su hausser son niveau de jeu au bon moment pour passer finalement tranquillement en 3 sets face à Lorenzi.

Chez les femmes par contre des têtes de série tombent : après Radwanska (n°4) hier, c'est Halep (n°2) et Kerber (n°7) qui ont perdu ce soir, respectivement face à la revenante Mirjana Lucic et la prometteuse suissesse Bencic

Localisation : Paris

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Aneurysm » 31 août 2014, 15:15

L'US Open est retransmit sur quelle chaîne? Eurosport, Canal+?

Je pensais que ca se passerait sur Bein.. :snif:

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2014, 15:59

Eurosport 1 et 2.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Marmotoon » 31 août 2014, 19:44

Zut, de chez moi je n'ai que Sharapova-Wozniacki!! Cela dit... quel début de match!!! Pourvu que ça dure!

Je suis en train de louper l'exploit possible de Simon qui va peut-être sortir M. Ferrer en 4 sets!!!


EDIT: Diantre!!! Simon l'a fait!!!

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar AD94AJA » 31 août 2014, 20:04

Simon s'offre Ferrer ! Match impressionnant, incroyable du français qui bat l'espagnol pas dans son assiette.

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar alex18 » 02 sept. 2014, 22:50

Monfils qui passe en 1/4 de finale après cette victoire face à dimitrov.
Probable quart face à la légende federer.
En ce moment Simon lui aussi bataille pour une place en quart 1 set partout face à cilic

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Marmotoon » 02 sept. 2014, 22:51

Encore un match de très haute volée pour Monfils qui sort Dimitrov!!! match très accroché (je n'ai vu que les 5 derniers jeux...), mais Monfils a su gagner les points importants au bon moment (enfin... à ne pas les perdre, car c'est bien Dimitrov qui a craqué avec de grosses fautes).

Bravo!!!!

Au tour de Simon maintenant!!! :)

Tain, je me suis fait griller par Alex!

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Marmotoon » 02 sept. 2014, 23:20

Arf, on a oublié de parler de la défaite de Tsonga en 3 sets hier face à Murray. Dommage :(
J'ai complètement raté le match. Quelqu'un l'a vu?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Rominet » 03 sept. 2014, 07:13

non mais bon. Dire que certains le donnait favori après Toronto... une fois de plus il enchaine pas. Il n'y arrivera jamais.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Maestro » 03 sept. 2014, 08:35

En effet, je pense que Tsonga n'y arrivera jamais... c'est vraiment dommage, il avait les armes face à un Murray pas franchement exceptionnel.
Saison décevante en GC pour Jo, avec que des 1/8 de finale. Il aura à coeur de se rattraper en Coupe Davis.

Quant à Monfils, c'est quand même un guerrier exceptionnel. On l'aime ou on l'aime pas, mais franchement, ça fait plaisir de voir un mec qui se bat sur chaque point, du début à la fin. Dimitrov n'a pas démérité, mais la Monf' était trop fort sur ce match. Hâte de voir ce que ça va donner contre Rodgeur.
J'ai eu l'occasion de voir un peu comment jouait Dimitrov, et je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances avec Rodgeur tant au niveau du service, que du coup droit et du revers.

Pour Simon, dommage, il avait largement de quoi passer l'obstacle Cilic...

La finale Federer-Djoko est toute tracée.

Ches les femmes, avec l'hécatombe de têtes de série, c'est encore la Williams qui va tirer son épingle du jeu... :triste1: :triste1:

Localisation : Paris

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar Aneurysm » 03 sept. 2014, 10:44

Monfils c'est toujours le même soucis, il ne lâche rien lors des GC en général voir sur certains Masters 1000 mais sinon il balance pas mal et ne semble pas toujours très concerné par le match qu'il dispute, c'est quand il a envie quoi..

D'ailleurs à Wimbledon il avait pas l'air super motivé et s'est fait sortir sans avoir donné le maximum contre Vesely, c'était flagrant pour avoir vu en parti son match. il était lui même surpris d'avoir remonté deux sets à son adversaire, c'est dire :gene:

Mais là c'est certain que pour un événement pareil, un quart à l'US Open il va être motivé à 100%.
T'ain font chier Bein X(

Re: [Tennis] US Open 2014

Messagepar steph21 » 03 sept. 2014, 14:11

Marmotoon a écrit :Arf, on a oublié de parler de la défaite de Tsonga en 3 sets hier face à Murray. Dommage :(
J'ai complètement raté le match. Quelqu'un l'a vu?
Oui je l'ai vu et même si la défaite semble courte avec un break concédé à chaque fin de set, Jo a raté son match pour moi : pas un enorme % de 1er service, beaucoup de fautes directes et de mauvais choix aux moments importants du match. Je pense qu'il est ressorti de ce match avec une frustration énorme car il y avait la place d'inquieter Murray beaucoup plus que ça, voire de le battre (il a quand même break pour lui dans les 2ème et 3ème set)

Le match Monfils - Dimitrov ressemblait d'ailleurs un peu à ce match : des sets serrés mais qui basculent du même coté car Dimitrov a fait enormement de fautes et de mauvais choix aux moments importants du match. Sa fin de tie-break au 2ème et son dernier jeu de service montrent que si tennistiquement parlant, il est au niveau des meilleurs, il ne l'est pas encore mentalement loin de là.