[Football] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 15:53

TomDeFrance a écrit :TG Marinette Pichon, elles méritent rien du tout. Quand t'as 50 occases en 2 matches et que t'es pas capable de te mettre à l'abri, tu mérites rien
Si, elle mérite la 4ème place :hehe:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Football] JO 2012

Messagepar 4drien » 09 août 2012, 15:54

J'avais pas dit après le match contre les USA que l'on avait de forte chance de voir une équipe de loseuse... C'est plus un hold up des canadiennes tellement les françaises n'arrivent jamais à gagner les matchs important...

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Football] JO 2012

Messagepar ReiviloPGR » 09 août 2012, 15:56

Dans le genre loser de chez loser, je veux l'EDF feminine !!!!

Comme en Coupe du Monde, cette equipe aura donc un bilan de 3 défaites pour 3 victoires... pas fameux tout de même

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Football] JO 2012

Messagepar landers » 09 août 2012, 15:59

Yen a ici ils me font beaucoup rire. C'est bien de se moquer et être méchant.
Mais bon je vais laisser parler

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 16:03

landers a écrit :Yen a ici ils me font beaucoup rire. C'est bien de se moquer et être méchant.
Mais bon je vais laisser parler
C'est pas être méchant c'est être réaliste. Quand c'est Oliech qui fait de la merde ou quand l'AJA n'arrive pas a planté avec plus de 25 tirs dans le match (d'accord ça arrive pas souvent :gene: ), on réagit de la même façon. Le foot féminin c'est bien, c'est beau et l'équipe a du potentiel, mais quand on est pas capable de cadrer plus de 4 tirs dans un match où l'on en a plus de 25, on ne mérite rien.

Re: [Football] JO 2012

Messagepar AJA1981 » 09 août 2012, 16:04

C'est clair que la majorité des commentaires sont "classieux"...

Je prendrai cette équipe de France féminine 1000 fois plutôt que cette pitoyable équipe de France masculine que l'on voit jouer depuis la CDM 2006.

Même si elles échouent au pied du podium à chaque fois elles jouent beaucoup mieux que les Français et elles n'ont pas une mentalité de racailles attardées au moins!

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 16:06

AJA1981 a écrit :C'est clair que la majorité des commentaires sont "classieux"...

Je prends cette équipe de France féminine 1000 fois plutôt que cette pitoyable équipe de France masculine que l'on voit jouer depuis la CDM 2006.

Même si elles échouent au pied du podium à chaque fois elles jouent beaucoup mieux que les Français et elles n'ont pas une mentalité de racailles attardées au moins!
Tous ce que tu dis est vrai et je ne regarde plus les matchs de hommes alors que l'équipe de France féminine me plait plus, mais c'est juste que l'on a que ce que l'on mérite c'est tout. Tu as déjà vu une équipe championne du monde, d'europe ou olympique ne cadrer que 4 tirs sur 25 ou 26 tirs au total ? Non.

Localisation : Paris

Re: [Football] JO 2012

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 août 2012, 16:08

Twinsen a écrit :Dans le genre loser de chez loser, je veux l'EDF feminine !!!!

Comme en Coupe du Monde, cette equipe aura donc un bilan de 3 défaites pour 3 victoires... pas fameux tout de même
Elles sont NULLES, NULLES, NULLES ! Elles avaient TOUT pour gagner mais les Canadiennes ont été plus réalistes. Le foot féminin c'est d'un ennui mortel : beaucoup de longs ballons, jeu très lent, quasiment aucun dribble, défense en bois, aucun fond de jeu... Non, le foot féminin n'a pas encore sa place aux JO contrairement au basket et au hand féminin où les nanas se défoncent véritablement. ;)

Re: [Football] JO 2012

Messagepar AJA1981 » 09 août 2012, 16:09

Sébastos a écrit :
AJA1981 a écrit :C'est clair que la majorité des commentaires sont "classieux"...

Je prends cette équipe de France féminine 1000 fois plutôt que cette pitoyable équipe de France masculine que l'on voit jouer depuis la CDM 2006.

Même si elles échouent au pied du podium à chaque fois elles jouent beaucoup mieux que les Français et elles n'ont pas une mentalité de racailles attardées au moins!
Tous ce que tu dis est vrai et je ne regarde plus les matchs de hommes alors que l'équipe de France féminine me plait plus, mais c'est juste que l'on a que ce que l'on mérite c'est tout. Tu as déjà vu une équipe championne du monde, d'europe ou olympique ne cadrer que 4 tirs sur 25 ou 26 tirs au total ? Non.
Bien sûr, il y a un cruel manque de réussite devant et puis avoir une gardienne aussi mauvaise n'aide pas non plus.

C'est bien simple, cette équipe de France avec Hope Solo (ou même la gardienne Japonaise) et une "tueuse" devant serait sans conteste la meilleure du monde.

Mais bon on ne peut pas tout avoir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Rominet » 09 août 2012, 16:11

Puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de problème de mental en France :frime:

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 16:17

AJA1981 a écrit :
Sébastos a écrit :
AJA1981 a écrit :C'est clair que la majorité des commentaires sont "classieux"...

Je prends cette équipe de France féminine 1000 fois plutôt que cette pitoyable équipe de France masculine que l'on voit jouer depuis la CDM 2006.

Même si elles échouent au pied du podium à chaque fois elles jouent beaucoup mieux que les Français et elles n'ont pas une mentalité de racailles attardées au moins!
Tous ce que tu dis est vrai et je ne regarde plus les matchs de hommes alors que l'équipe de France féminine me plait plus, mais c'est juste que l'on a que ce que l'on mérite c'est tout. Tu as déjà vu une équipe championne du monde, d'europe ou olympique ne cadrer que 4 tirs sur 25 ou 26 tirs au total ? Non.
Bien sûr, il y a un cruel manque de réussite devant et puis avoir une gardienne aussi mauvaise n'aide pas non plus.

C'est bien simple, cette équipe de France avec Hope Solo (ou même la gardienne Japonaise) et une "tueuse" devant serait sans conteste la meilleure du monde.

Mais bon on ne peut pas tout avoir.
Céline Deville et la petite jeune Laetita Philippe sont bien meilleurs que notre passoire mais ça s'est encore un choix incompréhensible.
La charnier centrale est l'un des meilleurs au monde même si elles ont quelques errements.
Corine Franco est à chier y'a pas à dire elle couvre les 3/4, elle est lente... Les seuls fois où elle est bonne, c'est quand elle est aillière ! Encore un très bon choix de monsieur Bini, alors que derrière il y a quand même la petite Torrent qui est très bonne.
Après au milieu et en attaque, il y a rien a dire. Quand Necib joue en équipe, et que l'on a Abily (qui n'était pas tous le temps titulaire ! Merci Bini), Boussaglia et Thiney on a quand même un milieu qui a de la gueule.
Et devant on a quand même Le Sommer, Delie, et Thomis qui sont très bonnes dans pas mal de domaine.

Après elles ont un manque de réussite énorme, mais l'équipe est jeune donc elles ont encore du temps pour s'améliorer ajouter à cela que les générations 92,93,94 sont vraiment énorme.

Re: [Football] JO 2012

Messagepar AJA1981 » 09 août 2012, 16:24

Sébastos a écrit :
AJA1981 a écrit :
Sébastos a écrit : Tous ce que tu dis est vrai et je ne regarde plus les matchs de hommes alors que l'équipe de France féminine me plait plus, mais c'est juste que l'on a que ce que l'on mérite c'est tout. Tu as déjà vu une équipe championne du monde, d'europe ou olympique ne cadrer que 4 tirs sur 25 ou 26 tirs au total ? Non.
Bien sûr, il y a un cruel manque de réussite devant et puis avoir une gardienne aussi mauvaise n'aide pas non plus.

C'est bien simple, cette équipe de France avec Hope Solo (ou même la gardienne Japonaise) et une "tueuse" devant serait sans conteste la meilleure du monde.

Mais bon on ne peut pas tout avoir.
Céline Deville et la petite jeune Laetita Philippe sont bien meilleurs que notre passoire mais ça s'est encore un choix incompréhensible.
La charnier centrale est l'un des meilleurs au monde même si elles ont quelques errements.
Corine Franco est à chier y'a pas à dire elle couvre les 3/4, elle est lente... Les seuls fois où elle est bonne, c'est quand elle est aillière ! Encore un très bon choix de monsieur Bini, alors que derrière il y a quand même la petite Torrent qui est très bonne.
Après au milieu et en attaque, il y a rien a dire. Quand Necib joue en équipe, et que l'on a Abily (qui n'était pas tous le temps titulaire ! Merci Bini), Boussaglia et Thiney on a quand même un milieu qui a de la gueule.
Et devant on a quand même Le Sommer, Delie, et Thomis qui sont très bonnes dans pas mal de domaine.

Après elles ont un manque de réussite énorme, mais l'équipe est jeune donc elles ont encore du temps pour s'améliorer ajouter à cela que les générations 92,93,94 sont vraiment énorme.
Je comprends vraiment pas pourquoi Abily et Le Sommer ne sont pas titulaires indiscutable.

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 16:30

Le Sommer elle est concurrence avec Thomis il me semble, donc le choix est difficile entre les deux. Donc qu'il mette l'une ou l'autre c'est pareil. Après Abily c'est un choix vraiment incompréhensible, tous comme Franco et la passoire

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Football] JO 2012

Messagepar pascal25 » 09 août 2012, 17:00

A lire certains commentaires, je pense qu'un peu d'indulgence envers l'équipe de France féminine serait la bienvenue.
La défaite contre le Japon les a brisées mentalement. Que fallait-il attendre de la confrontation contre le Canada ? Sans doute pas grand chose. En plus des nombreux déchets techniques évidents, je les ai trouvées émoussées physiquement, pas dans le rythme.
L'essai de comparaison avec l'équipe de France masculine ne tient pas. Ce sont des filles qui n'ont pas le statut de stars comme les garçons (aucune ne joue à l'étranger) et ne parlons pas des salaires ou primes de match... N'oublions pas qu'il y a encore quelques années, le football féminin en France n'était regardé qu'avec le sourire en coin.
Aujourd'hui, la France possède une belle génération de joueuses respectées des autres nations qui ont encore beaucoup à apprendre. Les défaites cruelles concédées contre le Japon ou comme aujourd'hui contre le Canada serviront demain de points de repère à cette équipe. Elle apprendra entre autres le réalisme qui lui a fait grandement défaut lors de ses deux derniers matchs.
A défaut d'être un inconditionnel de cette équipe de France féminine, j'ai du respect pour ces filles qui mouillent le maillot national sans faire de tapage, contrairement à bien d'autres...

Re: [Football] JO 2012

Messagepar potatotohs » 09 août 2012, 17:01

Sébastos a écrit :Le Sommer elle est concurrence avec Thomis il me semble, donc le choix est difficile entre les deux. Donc qu'il mette l'une ou l'autre c'est pareil. Après Abily c'est un choix vraiment incompréhensible, tous comme Franco et la passoire
Le Sommer est en concurrence avec les trois joueuses offensives (Thiney, Delie et Thomis) car elle occupe très bien les trois postes.

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 17:04

pascal25 a écrit :A lire certains commentaires, je pense qu'un peu d'indulgence envers l'équipe de France féminine serait la bienvenue.
La défaite contre le Japon les a brisées mentalement. Que fallait-il attendre de la confrontation contre le Canada ? Sans doute pas grand chose. En plus des nombreux déchets techniques évidents, je les ai trouvées émoussées physiquement, pas dans le rythme.
L'essai de comparaison avec l'équipe de France masculine ne tient pas. Ce sont des filles qui n'ont pas le statut de stars comme les garçons (aucune ne joue à l'étranger) et ne parlons pas des salaires ou primes de match... N'oublions pas qu'il y a encore quelques années, le football féminin en France n'était regardé qu'avec le sourire en coin.
Aujourd'hui, la France possède une belle génération de joueuses respectées des autres nations qui ont encore beaucoup à apprendre. Les défaites cruelles concédées contre le Japon ou comme aujourd'hui contre le Canada serviront demain de points de repère à cette équipe. Elle apprendra entre autres le réalisme qui lui a fait grandement défaut lors de ses deux derniers matchs.
A défaut d'être un inconditionnel de cette équipe de France féminine, j'ai du respect pour ces filles qui mouillent le maillot national sans faire de tapage, contrairement à bien d'autres...
Emoussées physiquement ? Si tu es émoussée physiquement tu sors pas le match qu'elles ont fait.
potatotohs a écrit :
Sébastos a écrit :Le Sommer elle est concurrence avec Thomis il me semble, donc le choix est difficile entre les deux. Donc qu'il mette l'une ou l'autre c'est pareil. Après Abily c'est un choix vraiment incompréhensible, tous comme Franco et la passoire
Le Sommer est en concurrence avec les trois joueuses offensives (Thiney, Delie et Thomis) car elle occupe très bien les trois postes.
J'aurais pas mis Thiney dedans mais bon si tu le dis :]

Re: [Football] JO 2012

Messagepar -Matador- » 09 août 2012, 17:05

J'ai pas regardé le match mais elles ont l'air bien nazes les françaises.. Ca fait 3 fois qu'elles offrent des scénarios frustrants... Ca a l'air de manquer d'instinct de tueuse tout ça. Rédhibitoire au haut niveau.
Espérons qu'elles progressent mais là le complexe du loser va clairement s'installer

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Football] JO 2012

Messagepar ANILIL21 » 09 août 2012, 21:15

zelouis01 a écrit :Aucun mental ces filles, aucun réalisme, résultat on a ce qu'on mérite, la médaille en chocolat ! Moi elles m'énervent ces nanas, elles ont tout pour gagner, à part le football dans les pieds.
J'allais le dire,25 tirs pour 4 cadrés,une seule occase à gérer à la 92e qui donne but...

Pays-Bas-France 2008 défaite aux tirs aux buts en quart de l'euro
France 1-3 USA demi finale du mondial 2010
Nigéria 1-0 France match pour la 3e place mondial 2010
France 2-4 USA après avoir mené 2-0 en phase de poule
France 1-2 Japon demi après avoir dominé

et maintenant ce France-Canada dès que le destin leur résistent ou que l'enjeu devient trop important elles se font dessus.

Dommage car elles mouillent le maillot et joue bien mais sans mental tu peux pas gagner.

Regarder les canadiennes : archi dominé tout le match à courir après le ballon sans etre dangereuses,elles résistent puis marquent sur leur seul tir cadré à la dernière minute...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Goupil » 09 août 2012, 21:26

Image

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Football] JO 2012

Messagepar censure en d2 » 09 août 2012, 22:42

AJA1981 a écrit :C'est clair que la majorité des commentaires sont "classieux"...

Je prendrai cette équipe de France féminine 1000 fois plutôt que cette pitoyable équipe de France masculine que l'on voit jouer depuis la CDM 2006.

Même si elles échouent au pied du podium à chaque fois elles jouent beaucoup mieux que les Français et elles n'ont pas une mentalité de racailles attardées au moins!
et surtout les memes stats ça ferait plaisir :merci:

manque d'experience, pas grave , ça sera pour la prochaine ...mais c'est clair que le mental sera à travailler