[Rugby CdM 2015] Les rencontres

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
En ligne

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar zisvan » 17 sept. 2015, 23:32

C'est parti, vivement demain :D

Animateur

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar Leonidas » 18 sept. 2015, 11:34

Sergio Parisse sera absent demain contre la France

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar pascal25 » 18 sept. 2015, 17:01

Allez, c'est ce soir le début de la Coupe du monde !

Image
Qu'il est beau ce trophée Webb Ellis !

En matière d'organisation, les Anglais sont rodés. Cette compétition devrait être un très beau moment.
Des favoris ? J'en vois quelques uns : La Nouvelle-Zélande bien évidemment suivie de l'Angleterre (of course), de l'Australie et dans une moindre mesure de l'Afrique du Sud. Au rang des challengers, l'Irlande me semble bien placée, tout comme la... France.
Loin du Rugby championship, du Tournoi des VI nations et des tests matchs, la Coupe du monde est un moment vraiment à part. Ces derniers mois, tous les efforts des fédérations, des staffs et des joueurs ont été dirigés vers cette compétition. La préparation physique et mentale a été longue et intense. Il est temps maintenant de passer de se jeter dans la bataille.

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar Ron58 » 01 oct. 2015, 13:19

L'équipe ... parfois c'est bien ... superbe dossier sur la victoire des blacks en 1999

http://www.lequipe.fr/explore/rugby-a-la-francaise/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar YoyoAJA89 » 03 oct. 2015, 17:35

Le Écosse - Afrique du Sud dans 10 min va valoir cher.
L'Écosse doit pas perdre si ils veulent finir 1er de leur groupe.
L'Afrique du Sud doit gagner pour prendre la 1ère place du groupe mais également ne pas perdre (hormis perdre avec le BO et BD ce qui les feraient passer devant les japonais) pour ne pas finir 3e.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar YoyoAJA89 » 03 oct. 2015, 18:47

Les Sud Af font le boulot pour se qualifier.
20-3 à la mi-temps avec 2 essais d'inscrits.
Cette victoire leur permet même de prendre la 1ère place et élimine les japonais (hormis une non victoire des Sud Af contre les USA :mrgreen: ).

En ligne

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar zisvan » 03 oct. 2015, 18:57

L'arbitrage vous semble pas plutôt mauvais? :o
Autant généralement au rugby l'arbitrage est bon, mais je trouve que sur les rucks il fait pas mal de mauvais jugements.

Bon sinon les sudafs font chié, j'aurai bien aimé voir si les Japonais tenaient la pression et arrivaient à se qualifier contre les américains.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar zelouis01 » 09 oct. 2015, 21:51

Scandaleux que les blacks n'ai pas été pénalisés par un essai de pénalité sur cette dernière action. L'arbitre a fait exprès de ne pas changer de coté de la mêlée, sachant très bien que Woodcock était au supplice à gauche et sur l'ultime mêlée il est encore allé au sol... Dommage à 10-14 c'était pas le même match...


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar Choco Suisse » 10 oct. 2015, 20:06

Joubert toujours aussi nul, 2 cartons jaunes inexistants

En ligne

Re: [Rugby CdM 2015] Les rencontres

Messagepar zisvan » 10 oct. 2015, 22:19

Choco Suisse a écrit :Joubert toujours aussi nul, 2 cartons jaunes inexistants
Faut dire qu'un patineur pour arbitrer du rugby ...

------>[]