[Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar pascal25 » 03 avr. 2016, 21:33

Sinon, bonne nouvelle pour le LOU qui va retrouver le Top14 la saison prochaine.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar pascal25 » 10 avr. 2016, 19:16

Le Racing passe en force dans les dernières minutes de la rencontre. Ce Racing92 - RC Toulon était une belle affiche... sur le papier parceque pour ce qui est du spectacle, je n'ai pas été très emballé. Les défenses ont pris l'ascendant et cela a donné un match totalement cadenassé.

Saracens vs Wasps et Leicester vs Racing92, voilà le programme des demi-finales. Une chose est sûre, les Anglais sont en train de revenir au plus haut niveau. Je crains que ce ne soit pour un bon moment.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar Maestro » 11 avr. 2016, 08:33

J'ai regardé la première mi-temps, et que ce fut dégueulasse 8| 8|. Si le Racing joue de la même manière en demie, ils vont se faire démonter.
Le physique a primé sur la technique, il y a d'ailleurs eu beaucoup de casse des deux côtés.
Ceci dit, je suis évidemment très content de la qualification. :super: :super:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar pascal25 » 24 avr. 2016, 18:05

C'est moi ou ce Leicester - Racing92 est ennuyeux à souhait ?

Jibé

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar Jibé » 24 avr. 2016, 18:10

pascal25 a écrit :C'est moi ou ce Leicester - Racing92 est ennuyeux à souhait ?
Voilà, la réponse est dans la question.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar pascal25 » 24 avr. 2016, 18:28

Attention, je n'ai vraiment rien contre le Racing mais le tout défensif me fatigue pas mal. 1 ou 2 joueurs au plaquage et tout le reste de l'effectif aligné en défense. Je concède qu'il faut beaucoup de rigueur, de solidarité et de discipline pour contenir un adversaire comme Leicester mais ce rugby là, je ne suis pas spécialement fan.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar Jod » 24 avr. 2016, 19:07

En même temps, quand le Racing partait marquer, l'arbitre voyait des choses qui n'existaient pas, donc... :ange:

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar superluigi » 24 avr. 2016, 21:28

Est ce que certain d'entre vous vont voir la finale à Lyon ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar Maestro » 25 avr. 2016, 08:46

Moi, j'y serais bien allé mais je suis déjà pris le week-end du 14-15/05.

Ils n'ont pas super bien joué les Racingmen hier et faut dire que l'arbitrage n'a pas aidé non plus. Je pensais que Leicester allait leur poser plus de soucis.
Mais ils ne sont plus qu'à une marche du Saint-Graal ! :super: :super:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar Rigil » 25 avr. 2016, 09:23

Jod a écrit :En même temps, quand le Racing partait marquer, l'arbitre voyait des choses qui n'existaient pas, donc... :ange:
Un peu hallucinante cette décision ! Heureusement pour lui, le résultat du match reste inchangé.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas laissé l'action se terminé pour ensuite faire appel à la vidéo, comme sur le précédent essai refusé.

Mais ça plus l'histoire du changement de buteur avant pénalité en première mi-temps...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar Jod » 25 avr. 2016, 09:40

Rigil a écrit :
Jod a écrit :En même temps, quand le Racing partait marquer, l'arbitre voyait des choses qui n'existaient pas, donc... :ange:
Un peu hallucinante cette décision ! Heureusement pour lui, le résultat du match reste inchangé.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas laissé l'action se terminé pour ensuite faire appel à la vidéo, comme sur le précédent essai refusé.

Mais ça plus l'histoire du changement de buteur avant pénalité en première mi-temps...
C'est clair... Et l'arbitre qui s'excuse de son erreur mais qui rend la balle aux anglais... 8/ 8/

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar Rigil » 25 avr. 2016, 10:02

"My sincere appologies" :modo:

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar aja75013 » 25 avr. 2016, 14:13

Du Owens quoi, pas une surprise. C'est le Joubert européen.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar pascal25 » 25 avr. 2016, 22:20

Jod a écrit :
Rigil a écrit :
Jod a écrit :En même temps, quand le Racing partait marquer, l'arbitre voyait des choses qui n'existaient pas, donc... :ange:
Un peu hallucinante cette décision ! Heureusement pour lui, le résultat du match reste inchangé.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas laissé l'action se terminé pour ensuite faire appel à la vidéo, comme sur le précédent essai refusé.

Mais ça plus l'histoire du changement de buteur avant pénalité en première mi-temps...
C'est clair... Et l'arbitre qui s'excuse de son erreur mais qui rend la balle aux anglais... 8/ 8/
Sincèrement, à vitesse réelle, que ceux qui n'ont pas cru que Juan Imhoff avait fait en-avant lèvent le doigt. :ange:
Même Mathieu Lartot et Raphaël Ibanez devant leurs écrans de contrôle n'y ont vu que du feu.
Sur l'action litigieuse d'hier, il reconnaît son erreur, présente ses sincères excuses aux deux capitaines Mathew Tait et Chris Masoe. On est entre gens de bonne compagnie, le jeu reprend.
Nigel Owens, on peut lui trouver quelques défauts et lui faire reproche de sa décision prise hier sur l'en avant inexistant mais il reste malgré tout un des tout meilleurs arbitres internationaux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar Jod » 26 avr. 2016, 08:45

L'erreur est humaine. Il est juste étonnant :
- Qu'il ne laisse pas finir l'action, alors que 10 minutes avant (sur l'en-avant), c'est ce qu'il fait...
- Qu'il rende la balle aux anglais alors qu'au moment de sa mauvais interprétation, la balle est francilienne...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar aja75013 » 01 mai 2016, 00:24

Owens désigné pour arbitrer la finale... :aille2: :berk1:

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar superluigi » 01 mai 2016, 09:43

Nevers - Massy cet aprem pour moi à Orléans, pour ce choc des phases finales de fédérale 1.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar pascal25 » 01 mai 2016, 16:06

aja75013 a écrit :Owens désigné pour arbitrer la finale... :aille2: :berk1:
De qui parle-t-on ? Cela fait quinze ans que le Gallois est arbitre pro et onze qu'il officie au niveau international.
Un arbitre qui manque son match, ça peut arriver. ça ne fait pas de lui un incapable.

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar superluigi » 01 mai 2016, 17:04

Encore une fois, Nevers rate l'accession au pro d2.
Défaite 17-14

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby] Suivi de la saison 2015 - 2016

Messagepar pascal25 » 01 mai 2016, 18:34

C'est une nouvelle et énorme désillusion pour l'USON. Ceci dit, Massy est une belle équipe expérimentée qui réalise un très beau parcours cette saison.
Massy vs Vannes et Bourg-en-Bresse vs Soyaux-Angoulême deux belles affiches pour les demi-finales.

Sinon, Clermont qui tombe face au Racing. Des Jaunards très indisciplinés face à un Machenaud en totale réussite face aux perches.
Clermont, Montpellier, Toulon, Racing 92, Toulouse ont leur ticket pour les phases finales. La 6ème va se jouer entre le Castres Olympique et l'Union Bordeaux-Bègles. ça va être serré.