[Tennis] U.S. Open 2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar kramsde » 11 sept. 2015, 00:00

J'ai la prétention d'avoir un point commun avec Roger Federer. Je sais ce que veut dire 2 fois 2. comprendre qui pourra.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2015, 00:09

Joli ! :super:

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar kramsde » 11 sept. 2015, 00:14

steph21 a écrit :
kramsde a écrit :
steph21 a écrit :
kramsde a écrit :
steph21 a écrit :
C'est ça qui est frustrant chez Gasquet. La défaite est somme toute logique mais quand il joue des joueurs de ce niveau, on n'a jamais l'impression qu'il tente des choses pour les bousculer, à l'image de son match en finale de coupe Davis contre le même Federer.

Maintenant, j'espère vraiment que Federer va aller chercher ce 18ème GC, il en a les moyens
A Wimbly il a quand même enchainé victoire sur Dimitrov, Kyrgios puis Wawrinka.

Très belle saison pour lui, il est proche de son meilleur niveau.
Il est 10° a la race et garde de bonne chance de se qualifier pour les masters.

Le seul hic, je digère pas trop sa non sélection en CD contre les britanniques. Il était celui qui pouvait faire la diff. Enfin c'est toujours dur de faire des choix.
Quand je parle de "joueurs de ce niveau", je parle du big 4 (Djoko, Federer, Nadal, Murray, même si Nadal n'est plus ce qu'il etait).
Par contre, 100% d'accord sur la coupe Davis, c'etait assez incomprehensible de ne pas l'aligner.

Sinon, Herbert/Mahut en finale du double :super:
En même temps le big 4, seul Wawrinka a réussi a le défier jusque là. D'ailleurs on peux considérer qu'il en fait partie ...
Je pense que gasquet au niveau où il était, aurait battu sans souci le Nadal de ce niveau là.
Sans parler de les battre, j'attends de lui qu'il montre autre chose dans ces matchs, quasiment à chaque fois il se prend tout de même une petite raclée, en ayant la désagreable impression qu'il aurait pu mieux faire
Gasquet est un excellent joueur de tennis. C'est pas Teddy Riner, ni Sebastien Loeb, ni Tony Parker, ni Thierry Omeyer, c'est un très bon joueur, pas un martien, catégorie a laquelle appartient Fed, Djoko ou Nadal.
C'est comme çà faut se faire à l'idée, il y a pas eu non-match de la part de Gasquet, juste une leçon de tennis de plus contre un joueur non jouable à ce moment. C'est ainsi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 00:23

on a deja fait mille fois le debat.

gasquet devrait surtout etre entre top 5 et top 10 depuis des années.

malheureusement il y a eu l'affaire de la coke, puis la vilaine blessure au dos.

on peut toujours esperer, que sur un malentendu, il gagne un GC comme cilic.

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Reikonzen » 11 sept. 2015, 11:13

Avant de parler de malentendu, on va attendre la fin de cet US Open, parce qu'il est toujours en course. ;-)

Je dis ça mais je ne miserai pas sur lui ! J'espère que Federer le gagnera, qu'il puisse prendre sa retraite tranquillement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 11:42

Reikonzen a écrit :Avant de parler de malentendu, on va attendre la fin de cet US Open, parce qu'il est toujours en course. ;-)

Je dis ça mais je ne miserai pas sur lui ! J'espère que Federer le gagnera, qu'il puisse prendre sa retraite tranquillement.


faille temporelle reperée.

remarque, ça a été rapide.

je te laisse aller voir le score du match de la nuit de mercredi a jeudi.

:triste2:

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Reikonzen » 11 sept. 2015, 12:47

Hum j'étais pas très clair ou tu ne t'es pas relu (l'avant dernier post)... Mais je parle de Cilic là! Ça ne sera pas un malentendu s'il gagne l'US Open deux fois de suite ;-)

En ligne

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Matfoot » 11 sept. 2015, 12:48

Federer - Wawrinka en plein milieu de la nuit :/

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Marmotoon » 11 sept. 2015, 19:08

Belle perf de Pennetta, très solide face à une Halep qui a perdu trop de jus lors de ces précédents tours. Ça a été déterminant cet après-midi.
Victoire logique.

Maintenant place à Vinci Serena. Début de match des plus équilibrés :)
Oh!!!! Break Vinci!!! 2-1 service à suivre.
T'façon, avec Serena, on peut annoncer une victoire en 3 sets.... ;)

Bon... 2-1 Vinci service à suivre, changement raquette pour Serena... 2-4, 12 points sur 10 marqués... :O
Et ça continue.

Techniquement, c'est assez crade ce que fait Serena aujourd'hui: elle perd l'équilibre après de très grosses frappes, surtout en revers, c'est bourrin, mais ça marche 5-2.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Marmotoon » 11 sept. 2015, 20:09

1 set partout. Vinci joue mieux, prend l'initiative, joue d'amorties, tout en variation, là où Serena frappe tout à fond.


Quel match les amis!!!!!!! Vinci est impressionnante! Break 4-3 service à suivre!!!!
5-4.
Vinci va servir pour le match! Grosse défense dans le jeu précédent mais Serena a été plus forte, en concluant avec 2 voire 3 smashs consécutifs.
Touché magnifique de l'Italienne. Elle joue le tennis de sa vie. A 2 points de la finale!

3 balles de match!!!!!

Quelle magnifique victoire de Vinci!!!!!! Cote à 300 contre 1! 8|

Finale 100% italienne. Du jamais vu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 23:54

cilic qui prend 6 0 au premier...

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar steph21 » 12 sept. 2015, 00:11

Cilic en panne de 1ère et Djoko qui ne rate rien, ça peut aller très vite cette histoire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2015, 00:18

6/1

il est en panne de tout cilic, contre tsonga il avait fait illusion, mais là, il semble tres loin des 100%

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar kramsde » 12 sept. 2015, 00:32

marin debreak incroyable.

Fait chier de pas pouvoir mater l'autre demi, besoin de dormir.

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar kramsde » 12 sept. 2015, 00:48

1h25. quelle tôle

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar landers » 12 sept. 2015, 02:34

Bon Roger, tu menes 2 sets a zero , tu déconnes pas hin....

Une petite finale contre Djoko avec un nouveau titre.... ? :)

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Marmotoon » 12 sept. 2015, 02:46

Stan rate un peu trop, face à Roger, ça pardonne pas. Il en chie sur toutes ces mises en jeu. Roger l'a mystifié avec ses retours sur la ligne médiane.
Break dans le 3eme set déjà. Tout va très très vite. Ça ressemble au match contre Gasquet sauf que Stan ose davantage.
Roger gagne quasiment tous ces services sur jeu blanc, sauf lors de son tout premier jeu où il a dû sauver des balles de break.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Marmotoon » 12 sept. 2015, 02:51

Au fait, demain midi (samedi 18h pour la France), ne ratez pas la finale du double avec Herbert et Mahut qui vont se frotter à Jamie Murray et Peers. Beau match en perspective.

Et re break de Federer. 5-1 service à suivre. Les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu Set et Match.

1h32. il aura passé significativement plus de temps sur le court lors de cette demie que Djoko ;-)
Genre 5 minutes de plus. ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar ChristopheQc » 12 sept. 2015, 07:41

Bon au moins chez les gars on a la finale qu'on voulait :) Roger reste quand même grandissime favori selon moi...

Sinon pauvre Serena... je l'aime pas trop mais sa domination méritait un grand chelem... entrevue d'après match suréaliste de Vinci !

Re: [Tennis] U.S. Open 2015

Messagepar Mrmatt58 » 12 sept. 2015, 09:21

Wawrinka est resté 5 mn de plus que Gasquet, c'est à dire le seul jeu en plus qu'il a reussit a mettre :/
Sacré Perf de Federer sur ce tournoi.