[CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar pascal25 » 20 sept. 2015, 17:29

zelouis01 a écrit :Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Huget était a terre en larme sur la pelouse, j'ai trouvé frappant une chose, les seuls rouges qui sont venus le réconforter et rester auprès de lui jusqu'à son évacuation, étaient ses camarades du Stade Toulousain, à savoir Maestri, Picamoles et Dusautoir. Il y a encore des "clans club" en équipe de France?
Si l'attitude des coéquipiers toulousains me semble normale, l'"absence" des autres ne me choque pas plus que ça. C'est peut-être un peu dur à dire mais il reste un match à terminer. Et puis, après la rencontre tous les joueurs semblaient sincèrement touchés par la blessure de Y. Huget.
Sur le banc de touche, j'ai vu Serge Blanco venir le réconforter. Wesley Fofana est resté longtemps à ses côtés sur le banc et dans les vestiaires.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar Maestro » 21 sept. 2015, 16:19

Grosse pensée pour Huget après ce match. J'aime beaucoup ce joueur, je suis dégouté pour lui.

Sinon, pour le match en lui-même, je pense qu'il y avait la place pour aller chercher le bonus offensif si on avait pas fait en sorte d'assurer d'abord les points au pied en début de match,...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar fandeRUUD » 22 sept. 2015, 11:02

J'étais au match : très bonne ambiance, beaucoup de supporters Français, un monde fou aux abords du stade et un sacré bordel pour rentrer après la rencontre (ona mis 2h à retourner "chez nous" dans Londres)

Le match en lui-même était pas exceptionnel mais on a senti les joueurs voulant assurer la gagne et se rassurer avant de vouloir faire du jeu.
Je ne sais pas trop ce que ça a donné à l'écran mais Bastareaud notamment à été nul. Picamolles énorme comme d'habitude, le reste moyen ou moyen plus.

Saint-Christophe

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar pink lady » 22 sept. 2015, 14:30

fandeRUUD a écrit :mais Bastareaud notamment à été nul
Me suis toujours demandée pourquoi ce rhinocéros mythomane était appelé en sélection :]

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar fandeRUUD » 22 sept. 2015, 15:14

Pour moi il ne devrait pas être titulaire mais rentrer en début milieu de deuxième mi-temps pour finir d'achever les premières lignes épuisées.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar Rigil » 28 sept. 2015, 11:07

fandeRUUD a écrit :Pour moi il ne devrait pas être titulaire mais rentrer en début milieu de deuxième mi-temps pour finir d'achever les premières lignes épuisées.
Rôle dévolu au belge de service.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar fandeRUUD » 28 sept. 2015, 11:23

Rigil a écrit :
fandeRUUD a écrit :Pour moi il ne devrait pas être titulaire mais rentrer en début milieu de deuxième mi-temps pour finir d'achever les premières lignes épuisées.
Rôle dévolu au belge de service.
Il peut y avoir deux acteurs dans ce rôle : Debaty ET Bastareaud.

Les pauvres défenses fatiguées qui voient rentrer ces deux joueurs en même temps :| 8| 8/ :pleur4: :aille2:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar El Pazzo » 28 sept. 2015, 19:20

C'est clair que ces deux beaux bébés (même si ils ne sont pas excellent) face a des adversaires plus fatigués ça peut faire mal ... aux joueurs adverses :hehe:

Parce que Basteraud il sait faire que ça, foncer dans l'adversaire

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [CdM rugby 2015] France 32-10 Italie

Messagepar pascal25 » 28 sept. 2015, 21:47

fandeRUUD a écrit :
Rigil a écrit :
fandeRUUD a écrit :Pour moi il ne devrait pas être titulaire mais rentrer en début milieu de deuxième mi-temps pour finir d'achever les premières lignes épuisées.
Rôle dévolu au belge de service.
Il peut y avoir deux acteurs dans ce rôle : Debaty ET Bastareaud.

Les pauvres défenses fatiguées qui voient rentrer ces deux joueurs en même temps :| 8| 8/ :pleur4: :aille2:
Les autres équipes ont aussi des impact players. Rien que pour exemple, quand tu as les Anglais qui font rentrer leur troisième ligne Ben Morgan (1,91 m. pour 116 kg.)

Image

Avant que de le jouer, il vaut mieux vérifier les garanties de sa complémentaire santé.