Rugby Club Auxerrois

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Rugby Club Auxerrois

Messagepar tonio » 05 oct. 2015, 21:10

En ces temps de coupe du monde de rugby, je me dis (et je m'étonne que depuis tant d'années il n'y ait aucune info...) qu'il serait sympa de mettre un sujet en épinglé au sujet du RCA. Club de rugby de la ville qui cette année à de grandes chances de jouer la montée en fédéral 2 (équivalent de la 4 ème division) vu le recrutement effectué. Je pense ne pas être le seul à m'intéresser à l'essort sportif de ma ville car tout comme l'AJA je suis supporter du RCA.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: Rugby Club Auxerrois

Messagepar pascal25 » 05 oct. 2015, 22:47

Bien vu.
Chaque lundi, je jette un œil sur le site Rugby fédéral. Je fais le tour des résultats en Fédérales et je m'arrête entre autres équipes sur le RCA.
Avec déjà 14 points au compteur, le RCA fait une très belle entame de championnat. Penses-tu qu'il y ait une équipe capable de rivaliser dans sa poule ?

Je t'invite à venir sur le topic http://forum.aja-1905.fr/bar-des-sports ... t3659.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Étant moi-même supporter d'un club de Fédérale 3 (Besançon), ça serait bien qu'on fasse une place au rugby amateur.

Localisation : Auxerre

Re: Rugby Club Auxerrois

Messagepar itfcaja » 05 oct. 2015, 23:13

Tres bon debut de saison effectivement, avec trois victoires sur trois matchs joués!

Re: Rugby Club Auxerrois

Messagepar tonio » 06 oct. 2015, 08:19

Le dernier match contre Courbevoie faisait office de gros test car ils sont censés être d'un bon niveau contrairement à Metz et Pithiviers les précédents adversaires contre qui le RCA s'est baladé(+ 111 sur les 2 matchs je crois)...