🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Localisation : AUXERRE

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 04 juil. 2016, 18:08

ChristopheQc a écrit :Kevin Durant avec les Warriors... ça claque et ça fera un beau duel en finale contre LJ !

Sinon énorme les contrats des joueurs français. L'agent a du se faire des couilles en or !
Oui c'est fait Durant à Golden State !!!

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar forza » 04 juil. 2016, 18:25

On peut donc déjà écrire que les Warriors sont les IMMENSES favoris pour le titre et les records...

Localisation : AUXERRE

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 04 juil. 2016, 22:18

Oui mais les mouvements ne sont pas finis par contre.

On parle de Pau Gazol vers les Spurs pour le prochain "gros mouvement", Duncan lui devrait arrêter.

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar forza » 04 juil. 2016, 22:49

Gasol c'est le gars qui a 48 ans ?

Localisation : AUXERRE

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 05 juil. 2016, 03:06

forza a écrit :Gasol c'est le gars qui a 48 ans ?

Lui-même !!! :frime:

Enfin le même âge que notre capitaine et nouvelle recrue à l'AJA ;)

Et c'est toujours 5 de moins que Tim ... on rajeunit côté Spurs :taré1:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Maestro » 09 déc. 2016, 12:45

En NHL, mes Flyers ont enchainé une 7ème victoire d'affilée, meilleure série en cours depuis le début de la saison !!! :super: :super:

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar Spanish Gabacho » 09 déc. 2016, 16:56

D'où vient cet amour des franchises de Phillie?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar Maestro » 13 déc. 2016, 08:42

Assez long à expliquer. En MP un de ces 4 quand j'aurai un peu de temps. ;) ;)
Ils en sont à 9 victoires consécutives ! ^^

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar Genuinely » 25 janv. 2017, 13:35

Ca va bien pour Philly depuis le début de cette année 2017 :awa:

Et si Noel, dont plus personne ne voulait il y a 2 mois, parvenait enfin à s'imposer et poussait Okafor vers la sortie ? ...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [NBA - NHL] Saison 2015-2016

Messagepar Maestro » 25 janv. 2017, 13:42

Ouais, 9-3 sur les 12 derniers matchs, ça fait plaisir. :cote: :cote:
Ce serait un juste retour des choses pour Noel.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [NBA - NHL] Saison 2016-2017

Messagepar Marmotoon » 10 févr. 2017, 10:04

P'tit clin d'oeil en NHL:
Le capitaine des Canadiens Max Pacioretty a marqué son 200ème but en NHL hier. :)
C'est pas dégueux... ;)

Concernant les Canadiens, ils viennent de sortir d'une crise de 4 défaites consécutives... j'ai eu peur qu'ils plongent définitivement mais sont parvenus (de justesse) à battre l'une des équipes les plus faible de la NHL. J'espère que ça les a remis sur de bons rails. J'ai pas envie qu'ils passent à côté des playoffs cette année!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 17 mai 2017, 21:18

La blessure de Kawhi... :rougefaché: :(

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 28 nov. 2017, 09:29

Victoire de Sacramento sur le parquet des Golden State : ça fait plaisir !!! :mdr1: :mdr1:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 17 avr. 2019, 19:10

Il y en a qui suivent cette saison ? j'avais oublié ce topic

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 18 avr. 2019, 10:41

NBA ?

Moi :super:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Maestro » 30 avr. 2019, 23:28

Moi toujours également.
Mes 76ers sont bien revenus dans leur série face aux Raptors.
Mais Leonard va être dur à museler dans cette série. Et Embiid a trouvé du répondant avec Marc Gasol en face.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 02 mai 2019, 11:08

Maestro a écrit : 30 avr. 2019, 23:28 Moi toujours également.
Mes 76ers sont bien revenus dans leur série face aux Raptors.
Mais Leonard va être dur à museler dans cette série. Et Embiid a trouvé du répondant avec Marc Gasol en face.
Fan des Kings depuis début des années 2000, j'aime bien cette franchise des Sixers mais Embiid comment dire.... j'ai envie de le baffer !!!

Insupportable à rire comme un con en conférence de presse, à faire des fautes énormes et râler derrière... Je ne supporte pas ce mec ! :rougefaché:

KaWhi il est énorme : une force tranquille. T'as l'impression qu'il ne force jamais et pourtant il est toujours au top.
Un top player !

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 02 mai 2019, 14:09

Kawhi, ça reste un mystère ce joueur....le joueur est extraordinaire mais l'homme est très particulier.

En tant que fan des knicks, on en entend beaucoup parler pour l'année prochaine car il est free agent et les knicks ont désormis de la marge pour 2 gros contrats (dont l'un devriat être Kevin Durant) et on parle beaucoup de Kawhi, Irving ou Walker

Pas fan de Walker même si c'est un local, j'aime beaucoup irving car j'ai des doutes sur Kawhi dns une franchise comme les Knicks qui est avec les Lakers, la franchise la plus difficile puisque mis en lumière rapidement. Après le joueur est top avec surtout les mains les + grandes de toute la NBA (c'est juste hallucinant).

Quand à Embiid, moi je l'aime bien, il est très 90's comme joueur, il aime le trash talk qui quoi qu'on dise fait partie de l'histoire de la NBA.

Les joueurs aseptisés, ça suffit un peu, il est gentil Stephen Curry mais perso, en tant que joueur et en tant que personnalité, il ne me fait pas rêver, dans sa franchise, Durant et surtout Green sont de vrais trashtalker... même si Embiid, Green et cie n'atteignent pas le talent de trashltalk qu'avait ce bon vieux Reggie Miller ou Kevin Garnett

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 03 mai 2019, 09:33

Spanish Gabacho a écrit : 02 mai 2019, 14:09 Kawhi, ça reste un mystère ce joueur....le joueur est extraordinaire mais l'homme est très particulier.

En tant que fan des knicks, on en entend beaucoup parler pour l'année prochaine car il est free agent et les knicks ont désormis de la marge pour 2 gros contrats (dont l'un devriat être Kevin Durant) et on parle beaucoup de Kawhi, Irving ou Walker

Pas fan de Walker même si c'est un local, j'aime beaucoup irving car j'ai des doutes sur Kawhi dns une franchise comme les Knicks qui est avec les Lakers, la franchise la plus difficile puisque mis en lumière rapidement. Après le joueur est top avec surtout les mains les + grandes de toute la NBA (c'est juste hallucinant).

Quand à Embiid, moi je l'aime bien, il est très 90's comme joueur, il aime le trash talk qui quoi qu'on dise fait partie de l'histoire de la NBA.

Les joueurs aseptisés, ça suffit un peu, il est gentil Stephen Curry mais perso, en tant que joueur et en tant que personnalité, il ne me fait pas rêver, dans sa franchise, Durant et surtout Green sont de vrais trashtalker... même si Embiid, Green et cie n'atteignent pas le talent de trashltalk qu'avait ce bon vieux Reggie Miller ou Kevin Garnett
Embiid je déteste le personnage mais faut dire qu'il est très fort ! S'il était dans "ma" franchise je serai fan ::d
Le trash talk j'adore mais lui je le trouve souvent dans le foutage de gueule, vraiment pas fan du perso.

Curry c'est pareil : une vraie tête à claques. Il est vraiment dans le foutage de gueule : rien qu'à voir comment il chambre même les arbitres sans se prendre de techniques...

KaWhi t'a l'impression que c'est un extra-terrestre : tellement au-dessus de la mêlée, mais il semble être parfois presque dans sa bulle et ne parle pas. Trop calme pour la NBA. Je kifferais que ce joueur viennent à Sacramento.
Il tient son équipe à lui tout seul !

C'est quand même assez déroutant la NBA parfois : les Knicks qui sortent d'une saison merdique sont dans toutes les rumeurs pour attirer les gros free agents (Durant ce serait fait) et d'autres devraient suivre.
Alors que des équipes qui ont vraiment une bonne base et pourraient être sympas ne semblent pas faire rêver autant : Kings, Clippers, Nets...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 03 mai 2019, 09:45

Pourtant les Kings, ce fut (si ce n'est) le public le plus bouillant de la NBA au début 2000 (notamment quand ça jouait face aux lakers), être joueur là-bas est sans doute bien + kiffant qu'à Atlanta ou Minneapolis.

Quand aux Clippers et aux Nets, ils souffrent un peu d'être la 2e équipe mais ils sont dans des villes sympas.

Mais les Knicks son en mode "Sixers process" pour contruire une grosse équipe dès l'année prochaine

mais j'ai toute confiance dans le staff des Knicks pour foirer bien les choses, genre, on perd à la loterie de la draft et on a que le 3e choix où l'on prend un tocard, Irving reste aux Celtics et Durant file aux lakers, résultat, on finit avec John Wall et un contrat béton et on bouffe notre pain noir pendant 10 ans (mode Melo). C'est pleinement dans les capacités des Knicks ;)

Après c'est sur qui si t'accorches Durant, Irving ou Leonard + Zion ou Barett à la draft, tu peux faire une équipe sympa...