🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar AJFurlan » 30 juin 2019, 23:08

énorme coup sur la NBA!! les Knicks en PLS

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juin 2019, 23:32

C’est Kawhi ou rien désormais...mais ça pue du cul quand même

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 01 juil. 2019, 01:31

Kirua a écrit : 30 juin 2019, 22:58 :mafia:
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 01 juil. 2019, 01:46

Les Knicks choppent quand même Randle avec un super deal (les connaissant ils auraient pu utiliser leur argent n'importe comment), c'est déjà ça

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juil. 2019, 07:12

Mouais...partagé car on nous promettait depuis 6 mois un duo Zion/Durant...donc forcément finir avec Randle...

Après je me dit qu’il reste beaucoup de marge encore pour signer plus tard du lourd...

Fut un temps, on aurait fait all in sur du moyennasse type Butler

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 01 juil. 2019, 14:02

C'est du lourd là les Nets ! La Hype sera dans le NJ, même si faut voir quand Durant pourra rejouer.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juil. 2019, 17:53

fandeRUUD a écrit : 01 juil. 2019, 14:02 C'est du lourd là les Nets ! La Hype sera dans le NJ, même si faut voir quand Durant pourra rejouer.
Ils ne sont plus dans le NJ, c'est une franchise en plein coeur de NY désormais...ce qui rend l'humiliation d'être knicks encore plus forte....

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar AJFurlan » 01 juil. 2019, 19:03

Spanish Gabacho a écrit : 01 juil. 2019, 17:53
fandeRUUD a écrit : 01 juil. 2019, 14:02 C'est du lourd là les Nets ! La Hype sera dans le NJ, même si faut voir quand Durant pourra rejouer.
Ils ne sont plus dans le NJ, c'est une franchise en plein coeur de NY désormais...ce qui rend l'humiliation d'être knicks encore plus forte....
en plein coeur de brooklyn
c'est hipster les Nets ;)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 01 juil. 2019, 19:52

Spanish Gabacho a écrit : 01 juil. 2019, 07:12 Mouais...partagé car on nous promettait depuis 6 mois un duo Zion/Durant...donc forcément finir avec Randle...

Après je me dit qu’il reste beaucoup de marge encore pour signer plus tard du lourd...

Fut un temps, on aurait fait all in sur du moyennasse type Butler
Evidemment que par rapport aux attentes c'est une désillusion pour les fans des Knicks. Mais sans vouloir me la ramener, j'avais écrit que faire venir de la star dans un roster vide + le pire coach de la ligue ça allait être compliqué. Donc en plus sans Zion pour moi c'était peine perdue.

Cependant j'aime bien leur début de free agency là, il y a quelques bons moves comme Elfrid Payton qui est un meneur titulaire honorable, de plus ils signent plein de mecs deux années dont une en option d'équipe, ils pourront facilement faire le tri pour les prochaines années. Par exemple si cette année Barrett sort une grosse saison, ils seront déjà mieux armés pour faire venir du monde.
Ensuite la free agency de l'an prochain est beaucoup moins clinquante que celle-ci. Mais on sait jamais, si Kawhi resigne qu'un an à Toronto... :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 02 juil. 2019, 10:04

Spanish Gabacho a écrit : 01 juil. 2019, 17:53
fandeRUUD a écrit : 01 juil. 2019, 14:02 C'est du lourd là les Nets ! La Hype sera dans le NJ, même si faut voir quand Durant pourra rejouer.
Ils ne sont plus dans le NJ, c'est une franchise en plein coeur de NY désormais...ce qui rend l'humiliation d'être knicks encore plus forte....
Oh là oui, faut que je me réveille !

J'étais resté sur les NJ Nets de Jason Kidd :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2019, 23:57

bon ben ce n'est pas dit qu'on gagne le titre avec une raquette Kanter, Vincent Poirier et Theis, il va falloir venir nous aider :amen:

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Kirua » 06 juil. 2019, 13:05

Kawhi et PG signent aux Clippers
Dany Green aux Lakers

L’ete prochain Lowry, Ibaka, Gasol, Vanvleet seront agents libres, ca va repartir sur un nouveau cycle chez le champion...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 06 juil. 2019, 13:50

Kirua a écrit : 06 juil. 2019, 13:05 Kawhi et PG signent aux Clippers
Dany Green aux Lakers

L’ete prochain Lowry, Ibaka, Gasol, Vanvleet seront agents libres, ca va repartir sur un nouveau cycle chez le champion...
Un peu déçu pour Toronto qui ont pourtant tout fait pour le retenir... Mais quel coup des Clippers, avec les deux californiens qui reviennent enfin sur leur terre.

Kawhi qui va peut être dépuceler les Clippers après les Raptors du coup ... :taré1:

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juil. 2019, 15:35

Belle équipe les Clippers !!!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2019, 18:18

L'ouest était déjà relevé, mais là ce sera encore plus difficile d'atteindre les play-off !

À l'est ça se jouera à 30 victoires :D

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juil. 2019, 19:57

A l’est, seul Milwaukee dans les gros ne s’est pas affaibli, si bien que Bkln peut très bien accrocher les PO (1e place )dès cette année.

Les Raptors vont devoir digérer le départ de Kawhi...

L’inconnu à l’est c’est Philly pour moi...j’arrive pas à les situer, ils ont perdu JJ Reddick et Butler mais ont pris Hartford, je les pense + costaud...

A l’ouest, ça va être la guerre..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2019, 22:42

À l'ouest entre les Lakers de James/Davis, les Clippers de Kawhi et PG, les Warriors avec Curry et Klay, Portland avec Lillard et CJ, Houston et James Harden, Denver avec Jokic/Jamal....

Une conférence d'un niveau de malade !!!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 06 sept. 2019, 09:10

Début des choses sérieuses pour nos bleus demain face à la Lituanie ! des gens qui suivent la coupe du monde ?

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar zisvan » 06 sept. 2019, 10:25

Je savais même pas que c'était parti ... Dur d'exister pour le basket.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 06 sept. 2019, 11:56

zisvan a écrit : 06 sept. 2019, 10:25 Je savais même pas que c'était parti ... Dur d'exister pour le basket.
Pourtant il y a du progrès en France et dans le monde, année après année, mais oui ça reste assez discret. Malgré la bonne volonté des français de NBA à se rendre disponible pour l'équipe nationale et dans leur communication.

On a été sérieux lors de nos 3 premiers matches de poule, avec une petite frayeur contre l'Allemagne. Désormais, on va se frotter face à deux vrais pays de basket, au collectif fort, et avec des individualités, ça va se jouer à pas grand chose.