🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Julien » 06 sept. 2019, 12:06

Pour l'instant je ne peux suivre que par les feuilles de match et les différents articles. Les USA semblent carrément prenables cette année. On a nos chances aussi même si la Serbie est un cran au dessus à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 10 sept. 2019, 09:42

Julien a écrit : 06 sept. 2019, 12:06 Pour l'instant je ne peux suivre que par les feuilles de match et les différents articles. Les USA semblent carrément prenables cette année. On a nos chances aussi même si la Serbie est un cran au dessus à mon avis.
Réponse demain à 13h, la France affrontera les USA en quarts après une courte défaite face aux Australiens. Ca risque d'être très dur car on a bien vu les limites de notre défense face à des grands qui savent shooter (Voigtmann au premier match, puis Baynes qui nous a clairement mis la sauce, trop difficile à gérer pour Gobert)... Ca tombe mal, Turner et surtout Brook Lopez, ça arrose bien derrière la ligne ... X|

Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Julien » 11 sept. 2019, 01:33

Bon la Serbie était effectivement bien au dessus :gene:
Pour les States, leur attaque est moins impressionnante que leur défense et une des clés du match sera la façon dont ils peuvent contenir Fournier et De Colo car je vois pas qui peut scorer à part eux (et Batum un peu).

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 11 sept. 2019, 05:54

Amath M'Baye le facteur X ! Il va faire la leçon à Tatum et Barnes tu verras

(On se rassure comme on peut)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2019, 14:52

On tape les ricains !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 11 sept. 2019, 14:54

La France élimine les USA !!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar piquey » 11 sept. 2019, 15:01

première défaite depuis 13 ans pour eux... la cote devait être belle....

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar zisvan » 11 sept. 2019, 15:18

Joli, même si les mauvaises langues diront que c'était l'équipe D, les ricains sont jamais simples à battre.

Maintenant les français ont la pancarte dans le dos, le tableau est "ouvert", Argentine, Espagne, France et certainement les Australiens. C'est leur année ou jamais :)

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar zelouis01 » 11 sept. 2019, 15:44

Sans Tony Melon Parker ce serait beau !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 11 sept. 2019, 16:26

zelouis01 a écrit : 11 sept. 2019, 15:44 Sans Tony Melon Parker ce serait beau !
:pascontent2:

Sans le meilleur joueur Français de l'histoire

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 11 sept. 2019, 17:20

Tony Melon Parker ... non mais je rêve ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 11 sept. 2019, 19:41

Le seul gars qui a porté l'équipe de France, quand d'autres comme Noah l'ont snobée.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar zelouis01 » 11 sept. 2019, 19:47

et aujourd'hui Noah on regrette sa non présence? Non, on a fait sans avec des mecs comme Gobert qui jouent à fond sans se poser de question. Noah free agent qui va galérer a retrouver une franchise jusqu'en octobre.

Quand je parlais de Tony Melon Parker, je parle justement du fait que ce mec malgré tout ce qu'il a apporté au basket français, il a souvent été le symbole d'une équipe qui avait de gros espoirs en elle mais qui n'a pas concrétisé ce potentiel. Aujourd'hui, arriver sans lui en demi du mondial en battant les USA, je trouve que c'est un beau symbole.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Kirua » 11 sept. 2019, 19:49

C’est pas forcement le meilleur exemple Noah compte tenu de son rapport avec la france et son histoire, mais clairement l’investissement de tp pour l’equipe de france et tout ce qu’il a apporté au basket français on peut rien lui reprocher...

Le parcours de l’equipe de france ici faut le prendre comme la continuité de ce qu’a apporté l’ère tony parker, t’es dur...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar zelouis01 » 11 sept. 2019, 19:54

TP je pense que ce soir, même s'il doit hyper content du résultat, doit se dire qu'il aurait bien aimé arriver à un tel résultat avec son équipe de france estampillée NBA de l'époque...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Kirua » 11 sept. 2019, 19:59

zelouis01 a écrit : 11 sept. 2019, 19:54 TP je pense que ce soir, même s'il doit hyper content du résultat, doit se dire qu'il aurait bien aimé arriver à un tel résultat avec son équipe de france estampillée NBA de l'époque...
Ben normal c’est un être humain, ca veut pas dire que c’est tony melon parker, vouloir alle loin et remporter des titres avec la sélection ca revenait dans sa bouche tout le temps.
On peut difficilement trouvé un mec qui parlait autant de l’edf que lui, surtout qu’avec tout ce qu’il avait accompli en nba, pour le basket fr, voir même pour le basket européen il aurait pu snober l’equipe de france chose qu’il n’a jamais faite.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 11 sept. 2019, 20:26

Noah a joué en équipe de France "pour la belle histoire" et faire plaisir à son père, c'est déjà une chance qu'il ait accepté de jouer sous nos couleurs...
Quant au fait qu'il soit free agent, on parle quand même d'un pivot de 34 ans qui a pendant un moment enchainé les gros pépins physiques... mais il a montré l'an dernier à Memphis qu'il en avait encore sous le capot, et surtout dans la tête. Ne crachons pas sur ce joueur qui dans son prime faisait partie des 5 meilleurs pivots de NBA

Bien sur que Parker aurait aimé aller loin, surtout qu'en terme de talent, il était aussi bien accompagné (le big three dans son prime Diaw / Piétrus / Parker), mais je ne vois pas en quoi ça fait de lui un "melon", TOUS les cadres de l'EDF actuelle le prennent en exemple, et sauront remercier ces trois là si il y a un titre au bout de l'aventure

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2019, 21:12

battre l'espagne chez elle c'était plus difficile que de battre l'equipe z des usa en touristes
malheureusement, rien de prestigieux a battre les usa en dehors des jo.
la coupe du monde fiba ils n'on n'ont rien a foutre, meme dans leurs medias, autant d'importance pour eux qu'un match amical de l'edf de foot contre le luxembourg...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Kirua » 11 sept. 2019, 21:50

Maxfly a écrit : 11 sept. 2019, 21:12 battre l'espagne chez elle c'était plus difficile que de battre l'equipe z des usa en touristes
malheureusement, rien de prestigieux a battre les usa en dehors des jo.
la coupe du monde fiba ils n'on n'ont rien a foutre, meme dans leurs medias, autant d'importance pour eux qu'un match amical de l'edf de foot contre le luxembourg...
Harris, Mitchell, Barnes, Walker, Brook Lopez, Middleton, Smart, ils sont tous dans le 5 de l’edf si ils sont français, il n’y aurait que Gobert qui jouerait...
« Sacrifier » un été pour ces athletes à ce niveau là c’est pas rien, que ce soit pour se reposer ou pour s’entrainer selon le joueur, ils sont pas venu en touriste et c’est pas ce qu’ils ont montré sur le tournoi. Ce que ca represente pour les medias americains c’est pas égale à ce que ca represente pour ces joueurs...

Mais oui battre l’espagne c’etait autre chose forcement, t’es pas obligé de grossir le trait sur les etats unis non plus

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 11 sept. 2019, 21:56

Même Derrick White serait titulaire au poste 1 chez nous à la place de celui qu'on appellera désormais Big Frank