[CDM Rugby 2015] 4eme journée

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [CDM Rugby 2015] 3eme journée

Messagepar AJA28 » 04 oct. 2015, 19:21

CJP il se croit dans son canapé en faisant des bruitages style "Arghhh" ? :D

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CDM Rugby 2015] 3eme journée

Messagepar zelouis01 » 04 oct. 2015, 19:28

Sont mauvais ces ritals, incapable de gérer en touche...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [CDM Rugby 2015] 3eme journée

Messagepar pascal25 » 04 oct. 2015, 19:42

16-9 pour l'Irlande. Nous voilà donc officiellement qualifiés pour les Quarts de finale.

Il y a je ne sais quoi qui me dit que le XV de France peut faire quelque chose de bien contre les Irlandais. A voir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM Rugby 2015] 3eme journée

Messagepar YoyoAJA89 » 04 oct. 2015, 20:46

On l'était déjà pas?
On avait 10 pts d'avance sur l'Italie et on les avait battu donc on devait finir devant eux quoiqu'il arrive.

A moins que l'on pouvait se faire éliminer dans un cas à 3 équipes à 14 pts, je sais pas comment ça se départe dans ce cas-là.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM Rugby 2015] 3eme journée

Messagepar fandeRUUD » 04 oct. 2015, 23:26

Nous n'avions que 9 pts d'avance donc mathématiquement c'était encore possible de se faire sortir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM Rugby 2015] 3eme journée

Messagepar YoyoAJA89 » 04 oct. 2015, 23:44

L'Italie avait 4 pts (ils prennent le BD cette après-midi ce qui fait qu'ils sont à 5) et nous 14 donc y'avait bien 10 pts d'écart avant la rencontre.

Y'a juste le cas avec 3 équipes à 14 pts où on aurait pu se faire sortir (je ne sais pas ce qui départage dans ce cas là) mais c'était un cas compliqué à avoir quand même (victoire de l'Italie avec BO aujourd'hui sans que l'Irlande prenne de bonus puis victoire de l'Italie avec BO contre la Roumanie et enfin, victoire de l'Irlande contre la France sans BO avec la France qui prend aucun bonus)

Zemia

Re: [CDM Rugby 2015] 3eme journée

Messagepar Zemia » 05 oct. 2015, 15:05

Des officiels anglais auraient approché leurs homologues australiens durant Angleterre - Australie, une enquête est en cours. :mdr1:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CDM Rugby 2015] 3eme journée

Messagepar Rigil » 06 oct. 2015, 09:21

Zemia a écrit :Des officiels anglais auraient approché leurs homologues australiens durant Angleterre - Australie, une enquête est en cours. :mdr1:
Bon apparemment, ce serait pas un gros scandale non plus, juste un bref échange. Mais bon, nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar Choco Suisse » 07 oct. 2015, 19:51

Sud-Afs 64-0 USA :| 8/ :aille2:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar ChristopheQc » 07 oct. 2015, 21:28

C'est long cette Coupe du Monde quand même... heureusement que le Japon et l'Angleterre ont animé ce premier tour...

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar zisvan » 07 oct. 2015, 22:16

ChristopheQc a écrit :C'est long cette Coupe du Monde quand même... heureusement que le Japon et l'Angleterre ont animé ce premier tour...
La vrai compétition va commencer maintenant. Mais effectivement, matchs toutes les semaines désormais, en même temps c'est pas des fouteux ^^

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar Maestro » 08 oct. 2015, 12:38

Au vu des matchs de poule, les Australiens me semblent supérieurs à tous leurs homologues, même aux Blacks.
À voir ce que ça donnera à partir des 1/4, mais on se dirige tout droit vers une finale Australie - Nouvelle-Zélande.

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar Reikonzen » 08 oct. 2015, 13:17

C'est ce qui se profile en effet, mais je penche plutôt pour une réelle surprise cette année, après la sortie prématurée des rosbif...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar Rigil » 08 oct. 2015, 13:47

Reikonzen a écrit :C'est ce qui se profile en effet, mais je penche plutôt pour une réelle surprise cette année, après la sortie prématurée des rosbif...
S'ils n'avais pas autant de blessés, j'aurai mis une pièce sur le Pays de Galles.

Saint-Christophe

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar pink lady » 08 oct. 2015, 14:55

Maestro a écrit :Au vu des matchs de poule, les Australiens me semblent supérieurs à tous leurs homologues, même aux Blacks.
À voir ce que ça donnera à partir des 1/4, mais on se dirige tout droit vers une finale Australie - Nouvelle-Zélande.
Faudra quand même sortir les Sud AF
C'est lourd c'est grand c'est solide et ça avance depuis que les Japs leur ont botté les fesses

Et puis la France fait toujours un "truc" en CdM
Je vois bien les bleus ramener le "William Webb Ellis Trophy" à Paris à la fin du mois

Bref c'est ouvert

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar Maestro » 08 oct. 2015, 15:10

pink lady a écrit :
Maestro a écrit :Au vu des matchs de poule, les Australiens me semblent supérieurs à tous leurs homologues, même aux Blacks.
À voir ce que ça donnera à partir des 1/4, mais on se dirige tout droit vers une finale Australie - Nouvelle-Zélande.
Faudra quand même sortir les Sud AF
C'est lourd c'est grand c'est solide et ça avance depuis que les Japs leur ont botté les fesses

Et puis la France fait toujours un "truc" en CdM
Je vois bien les bleus ramener le "William Webb Ellis Trophy" à Paris à la fin du mois

Bref c'est ouvert
Je confirme pour les Boks, ça a toujours été ma nation favorite du sud. J'aimerais bien qu'ils la gagnent cette CDM.
Mais quand même, les Aussies et les Blacks me semblent un poil au-dessus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar YoyoAJA89 » 08 oct. 2015, 15:44

Et faudra faire attention aux surprises argentines ou irlandaises. :modo:

★★

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar Malmignatta » 08 oct. 2015, 18:08

Bon en gros tout les quarts de finalistes peuvent la gagner en fait :D

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar pascal25 » 08 oct. 2015, 21:24

pink lady a écrit :
Maestro a écrit : Et puis la France fait toujours un "truc" en CdM
Je vois bien les bleus ramener le "William Webb Ellis Trophy" à Paris à la fin du mois.
Franchement, je ne vois pas les Bleus se frayer une place jusqu'en finale. On sait que le XV de France se transcende souvent en Coupe du monde et que passé un énorme exploit, il déjoue souvent derrière. Cela a été vrai en 1999 (victoire contre les All Blacks en demi-finale à Twickenham suivie d'une défaite dans les règles en finale face à l'Australie), en 2003 (victoire très probante en quarts de finale face à l'Irlande 43-21, défaite en demi contre les Anglais), en 2007 (victoire inoubliable à Cardiff contre les Néo-zélandais, à la ramasse au Stade de France face aux Anglais). Je mets de côté la Coupe du monde 2011: je n'ai toujours pas compris comment le XV de France est parvenu en finale avec un jeu aussi indigent durant toute la compétition.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [CDM Rugby 2015] 4eme journée

Messagepar El Pazzo » 08 oct. 2015, 21:42

Le match contre les anglais était vraiment pas mal en 2011 (avis d'un amateur). Par contre on avait sacrément le cul bordé de nouilles en demi contre les Gallois, ce match calamiteux que le XV a sorti, qui s'est jouer à une pénalité loupé des Gallois non ?