[Rallye] Dakar 2016

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Rallye] Dakar 2016

Messagepar Maestro » 06 janv. 2016, 19:05

C'est parti depuis le début de la semaine pour le Dakar.
Au quatrième jour de course, l'écurie Peugeot se porte à merveille avec 2 victoires d'étape du néophyte Loeb et celle d'aujourd'hui pour Peterhansel.
Je reste un grand fan du vieux Peter, qui rentre encore un peu plus dans la légende du Dakar car, en cumulant auto et moto, c'est sa 66ème victoire d'étape aujourd'hui ! :super: :super:
Au général, Loeb reste en tête devant Peterhansel et Al-Attiyah, et 4 Peugeot dans les 10 premiers avec Sainz 5ème et Desprès 8ème.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rallye] Dakar 2016

Messagepar Rominet » 06 janv. 2016, 21:06

Peter, Despres, j'aime.
Mais Loeb, quelle classe ! il a claqué des chronos de ouf sur les 2 premières étapes. Content pour lui même si Peugeot doit être au petit soin pour lui sur ce Dakar.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Rallye] Dakar 2016

Messagepar Choco Suisse » 08 janv. 2016, 11:59

3 victoires sur 4 étapes, alors oui c'est pas le désert et les dunes mais ca ressemble à une branlée du rookie

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rallye] Dakar 2016

Messagepar Rominet » 12 janv. 2016, 20:49

bon bin comme prévu Loeb s'est planté en roulant surement trop vite.... je sais pas si on le reverra l'an prochain.

Sinon après la pluie, la chaleur a empêché l'étape du jour d'aller au bout. Décidément...
News:
La voiture du Français Lionel Baud, qui avait tué samedi un berger bolivien, a été impliquée mardi dans un nouvel accident mortel, cette fois alors que son véhicule, hors course, était remorqué, selon la presse argentine.

L'accident est survenu mardi matin sur une route de la province de Cordoba. Un camion d'assistance du Dakar remorquant la voiture du pilote français a été heurté par un camion semi-remorque de transport de marchandise, selon la chaîne de télévision argentine Cadena 3.

Au total, six véhicules ont été endommagés lors de cette collision, qui a coûté la vie au conducteur argentin d'une voiture. Samedi lors de la 7e étape, la Mitsubishi N.409 pilotée par le Français Lionel Baud avait percuté et tué un spectateur bolivien de 63 ans sur la piste d'une spéciale du rallye.Lors du prologue, la Mini des Chinos Guo Meiling et Min Liao était sortie de la piste et avait blessé 10 spectateurs, près de la ville de Rosario, en Argentine.