[Sports mécaniques] Saison 2019

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2018, 19:45

Et voilà canal récupère les droits de la moto gp :pleur4:

Perso c'était le dernier sport gratuit que je pouvais voir avec eurosport (diffuseur historique) avec ma free box...
Et en plus la première saison de zarco en pilote usine KTM. ..
Et voilà c'est fini...Dégouté écoeuré par le sport business...un passionné n a plus le droit qu' à la nascar sur ab moteur ,l athlétisme le patinage artistique,la natation Roland garros et le tour de france sur France tv...Génial. ..

Marre du sport fric... :faché2: :faché1: :hurt5: :hurt4:


Écoeuré

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 12 sept. 2018, 06:38

Et ben voilà, il fallait s'y attendre. Avec une F1 qui ne passionne plus grand monde, il était doutable qu'ils allaient se tourner vers une discipline à spectacle.
Malheureusement encore une fois ce sont les passionnés qui devront mettre la main au portefeuille :rougefaché:
Pour ma part ayant déjà opté pour Bein (en grande partie pour la ligue 2), il est hors de question de prendre canal en plus. Restera la solution du strea**** :triste2:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 03 oct. 2018, 07:16


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 03 nov. 2018, 15:29

Zarco en pole en Malaisie!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 04 nov. 2018, 19:47

Zarco 3 ème du gp!!!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 05 nov. 2018, 21:05

Beau podium pour lui, dommage que la victoire lui échappe toujours car la saison prochaine ça risque d'être plus compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 05 nov. 2018, 21:47

zyperman a écrit : 05 nov. 2018, 21:05 Beau podium pour lui, dommage que la victoire lui échappe toujours car la saison prochaine ça risque d'être plus compliqué.
Vu sa moto cette année, les résultats qu'il a... Avec un team usine officiel et l appui de tech3 avec la même moto d usine...Moi j y crois ;)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 09 nov. 2018, 19:48

Pour les abonnés free, canal+ en clair ce week-end avec le GP F1 du Brésil.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar Rominet » 12 nov. 2018, 07:44

tiens Verstappen aurait poussé Occon car il l'aurait fait chier sur la piste ? (j'ai pas vu la course). Si ça se confirme, bravo Occon, y a une justice. Le Néerlandais comprendra peut-être maintenant ce que ça fait de rouler en kamikaze sur la piste.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 12 nov. 2018, 22:50

Sur l'action Occon fait tout de même une grossière erreur en accrochant Verstappen alors que ce dernier lui prenait un tour. Lui qui n'a toujours pas de volant pour la saison prochaine, ça pourrait lui coûter cher. Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il offre la victoire au chatteux d'Hamilton et le titre à Mercedes :grr:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 13 nov. 2018, 19:23

zyperman a écrit : 12 nov. 2018, 22:50 Sur l'action Occon fait tout de même une grossière erreur en accrochant Verstappen alors que ce dernier lui prenait un tour. Lui qui n'a toujours pas de volant pour la saison prochaine, ça pourrait lui coûter cher. Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il offre la victoire au chatteux d'Hamilton et le titre à Mercedes :grr:
Et ocon est un pilote "sponsorisé " par....Mercedes

Je l'aime bien ce pilote maisla franchement c'est pas trop défendable.... Et as t il réussi à être pilote essayeur Mercedes l an prochain avec cette manoeuvre? ???

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2018, 19:40

zyperman a écrit : 12 nov. 2018, 22:50 Sur l'action Occon fait tout de même une grossière erreur en accrochant Verstappen alors que ce dernier lui prenait un tour. Lui qui n'a toujours pas de volant pour la saison prochaine, ça pourrait lui coûter cher. Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il offre la victoire au chatteux d'Hamilton et le titre à Mercedes :grr:
euh, c'est verstappen qui rentre dans ocon et pas l'inverse.

si verstappen laisse son orgueil de coté, il laisse passer ocon, se calle derriere pour ouvrir le passage sur les retardataires, en poisson pilote, et il a la victoire assurée.
mais pour ça, faudrait que verstapen quadruple son qi au minimum.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 13 nov. 2018, 22:25

Maxfly a écrit : 13 nov. 2018, 19:40
zyperman a écrit : 12 nov. 2018, 22:50 Sur l'action Occon fait tout de même une grossière erreur en accrochant Verstappen alors que ce dernier lui prenait un tour. Lui qui n'a toujours pas de volant pour la saison prochaine, ça pourrait lui coûter cher. Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il offre la victoire au chatteux d'Hamilton et le titre à Mercedes :grr:
euh, c'est verstappen qui rentre dans ocon et pas l'inverse.

si verstappen laisse son orgueil de coté, il laisse passer ocon, se calle derriere pour ouvrir le passage sur les retardataires, en poisson pilote, et il a la victoire assurée.
mais pour ça, faudrait que verstapen quadruple son qi au minimum.
Le leader de la course doit se caler derrière un retardataire, sur son rythme qui est de ce fait moins élevé 8/ ?? En quoi ça va aider Verstappen ? Il risque de se mettre sur un faux rythme et voir Hamilton revenir. Non je suis désolé, je ne vois surtout pas quel est l'intérêt de Ocon dans cette manip. Il a les drapeaux bleus à son encontre, même s'il le dépasse sur cette action au bénéfice de l'aspi, il devra le laisser passer au prochain freinage car Verstappen est de toute manière plus rapide. Pourquoi insiste-t-il à ce point ? Pourquoi lui ne profite-t-il pas justement de la présence de Verstappen pour revenir sur les pilotes qui le précédent ?
Je ne suis pas un fan de Verstappen et je n'ai rien contre Ocon mais pour moi sur le coup c'est bien notre français qui déconne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2018, 22:55

le leader de la course, qui roule a 2 a l'heure, qui a un retardataire qui va plus vite que lui depuis 2 tours et qui veut remonter.

d'ailleurs c'est ce que hamilton a dit a verstapen, lui n'a rien a perdre, toi tout a perdre.
et hamilton lui rapelle que oui, ocon a droit de le doubler.

hamilton a sa place, il laisse passer, il laisse ocon faire le menage des autres retardataires, et il gagne dans un fauteuil.

si ocon et verstapen sont dans le meme tour, tout le monde ecrit que verstapen est un abruti à venir fermer sur ocon.

demande en a mad si en nascar ceux qui ne sont pas dans le meme tour laisse passer....

faut pas s'etonner que la f1 est en grande difficulté quand on en arrive a sanctionner des dépassements dans les regles.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 14 nov. 2018, 21:07

Maxfly a écrit : 13 nov. 2018, 22:55 le leader de la course, qui roule a 2 a l'heure, qui a un retardataire qui va plus vite que lui depuis 2 tours et qui veut remonter.

d'ailleurs c'est ce que hamilton a dit a verstapen, lui n'a rien a perdre, toi tout a perdre.
et hamilton lui rapelle que oui, ocon a droit de le doubler.

hamilton a sa place, il laisse passer, il laisse ocon faire le menage des autres retardataires, et il gagne dans un fauteuil.

si ocon et verstapen sont dans le meme tour, tout le monde ecrit que verstapen est un abruti à venir fermer sur ocon.

demande en a mad si en nascar ceux qui ne sont pas dans le meme tour laisse passer....

faut pas s'etonner que la f1 est en grande difficulté quand on en arrive a sanctionner des dépassements dans les regles.
Oui c'est moi!! On parle nascar!! ENFIN! :hehe:
Après c'est pas les mêmes disciplines mais en effet en nascar il n y a pas de drapeau bleu et le leader de la course n'a pas de priorité pour dépasser un retardataires et les retardataires ont toute latitudes pour doubler les leaders et revenir dans leurs tours.

Mais bon rien de comparable car les circuits (hors routiers) sont d un mile et demi voir plus petit a 280 km/h de moyenne,donc on revient ou perd un tour plus vite. Et le premier avec 1 tour de moins à la possibilité de revenir dans le tour des un drapeau jaune sorti (ca arrive assez souvent)

Voilà voilà c était le passage nascar.

D ailleurs ya la finale du championnat dimanche soir sur auto moto TV a 20:30 (ou 21:00) pour les intéressé (chaîne 180 sur freebox par exemple ).Les commentateurs ne se prennent pas au serieux font des blagues sympa et tte pourries y a un site ou ils répondent a pas mal de question en direct via Facebook

:hello:


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar Choco Suisse » 18 nov. 2018, 00:16

Sinon on peut regarder la chaîne auto moto en s'abonnant sur le Web pour 3€ par mois (si je me trompe pas)
J'espère que Logano va pas gagner, je préfère de loin Truex ou Harvick

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 18 nov. 2018, 09:44

Choco Suisse a écrit : 18 nov. 2018, 00:16 Sinon on peut regarder la chaîne auto moto en s'abonnant sur le Web pour 3€ par mois (si je me trompe pas)
J'espère que Logano va pas gagner, je préfère de loin Truex ou Harvick
Exact! ! Oh une autre personne qui aime la nascar ici :hello:

Fan de kenseth et de Éric Jones (gibbs) ou autre kyle Larson moi je préférerais K.Busch ou truex.

Bonne final a toi!! Et que le meilleur l emporte

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 18 nov. 2018, 14:39

Course moto GP interrompue suite aux mauvaises conditions météo. Il reste 14 tours à effectuer. Zarco actuellement 5ème est assuré de finir meilleur pilote indépendant, il pourrait donc se lâcher sur cette fin de course alors qu'il a fait jusqu'à présent une course très prudente. Rossi, Dovizioso et Rins à la lutte pour la victoire après la chute de Márquez. Fin de GP qui s'annonce passionnante :taré1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 18 nov. 2018, 16:03

zyperman a écrit : 18 nov. 2018, 14:39 Course moto GP interrompue suite aux mauvaises conditions météo. Il reste 14 tours à effectuer. Zarco actuellement 5ème est assuré de finir meilleur pilote indépendant, il pourrait donc se lâcher sur cette fin de course alors qu'il a fait jusqu'à présent une course très prudente. Rossi, Dovizioso et Rins à la lutte pour la victoire après la chute de Márquez. Fin de GP qui s'annonce passionnante :taré1:
Vivement la saison prochaine!!! :taré1:


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Sports mécaniques] Saison 2017-2018

Messagepar Choco Suisse » 19 nov. 2018, 00:51

Logano champion, c'est très moche
Logano qui gagne sa place en finale en mettant Truex hors course, c'est très moche
Et Keselowski qui provoque le dernier drapeau jaune à 15 tours de l'arrivée, c'est très moche parce que Keselowski est le coéquipier de Logano et surtout que chez Penske, on savait que Logano avait une voiture de short-run. Dès que la course durait longtemps sans drapeau jaune, Truex et Harvick était supérieur.

Cette course ressemble à l'ensemble de la saison, c'est les plus malhonnêtes qui gagnent le titre

Et je comprends pas Truex, pourquoi il lui met pas un gros tampon au restart, lui qui a dit qu'il empêcherait Logano d'être champion, il s'est pissé dessus ou quoi ?