[Sports mécaniques] Saison 2019

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Sport US: NASCAR 2017

Messagepar MADAUXERRE » 12 mars 2017, 09:28

Ce soir c'est. ...

LAS VEGAS BABY

(Et la reprise de l indycar avec le champion s l an dernier le français simon pagenaut a 17:30 sur c+ sport, rediffusion mercredi 17:50 et en seconde partie à soirée )

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Sport US: NASCAR 2017

Messagepar MADAUXERRE » 13 mars 2017, 07:38

Et à las vegas
De l action dans les tout dernier jours avec en prime une baston entre LE pilote préféré des fans de nascar (Kyke Busch) et l enfant terrible de la NASCAR (logano)! !

Prochain épisode dimanche soir

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Formule 1] Saison 2016

Messagepar Gmooron » 28 mai 2017, 12:59

Grand prix diffusé sur C8

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Formule 1] Saison 2016

Messagepar zyperman » 28 mai 2017, 14:37

Gmooron a écrit : 28 mai 2017, 12:59 Grand prix diffusé sur C8
:super:

Re: [Formule 1] Saison 2016

Messagepar Benjamin » 29 mai 2017, 00:53

Comme d'habitude à Monaco, une longue procession. J'ai regardé une bonne partie du GP et n'ai pas souvenir d'un quelconque dépassement.

On nous vend toujours ce GP comme le Graal de tout pilote, sans doute à raison car le circuit ne tolère aucune erreur, mais c'est sans doute le plus chiant à regarder...

Re: [Formule 1] Saison 2016

Messagepar MrMato » 31 mai 2017, 19:31

Certes c'est pas le pied à regarder Monaco mais la saison va être belle cela faisait longtemps 😊pour le peu que D8 en diffuse plusieurs

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Formule 1] Saison 2016

Messagepar zyperman » 09 juil. 2017, 13:41

Canal + en clair avec free ce week-end, du coup 2ème GP de la saison :super: en espérant qu'il soit plus passionnant que Monaco.

★★

Re: [Formule 1] Saison 2016

Messagepar Malmignatta » 10 juil. 2017, 09:41

Raté :)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Formule 1] Saison 2016

Messagepar zyperman » 10 juil. 2017, 12:53

Ces put*** de DRS tuent la formule 1.La moindre touchette donne lieu à des investigations qui débouchent sur des pénalités. Cette compétition devient aseptisée au possible.
La prochaine étape c'est des clignotants sur les monoplaces et gare à la pénalité pour celui qui déboiterai sans :nono:

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juil. 2017, 13:38

De toute façon, ça passion qui encore la F1, pas un hasard si TF1 s'est débarrassé de ça.

Ce n'est pas un hasard si le rallye ou des épreuves comme les 24h du Mans sont en pleine bourrer, la F1 étant devenue tellement aséptisé

★★

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar Malmignatta » 10 juil. 2017, 14:31

La moto GP est en pleine bourre aussi en France avec Zarco, ca ne m'étonnerait pas qu'elle revienne sur la TNT la saison prochaine !

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 10 juil. 2017, 22:57

Pour ma part je m'intéresse également plus à la moto qu'aux autres compétitions automobiles. En moto on retrouve le suspense, d'adrénaline et les dépassements que l'on a perdu en formule 1.
Les grand prix restent intéressants du début à la fin et les performances remarquables de Zarco pour sa première saison dans la catégorie reine ajoutent de l'intérêt. Le digne successeur de Laconi, Jacques et autre De puniet ... que de bons souvenirs!

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar Skoz_AjA » 11 juil. 2017, 08:26

Ouais, enfin parmis ceux qui critiquent la F1 actuelle, avez vous regarder un autre grad prix cette année que celui de Monaco?
Non car on à enfin des grands prix intéressant, à suspens (à l'instar de ce week-end en autriche, avec le 1er place qui c'est joué à quelques dixième, et idem pour la 3e). Mais ça reste de la F1, une discipline ou tout se joue sur les détails, et ou la mécanique influe plus que le talent pur du pilote c'est vrai.
Après si ce que vous voulez, c'est un sport "non-aseptisé" ou on s'envoie dans les mur à 300km/h, c'est outre-manche qu'il faut allez. Mais qu'on ne parle pas de "spectacle", par pitié.

★★

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar Malmignatta » 11 juil. 2017, 09:21

Tu as trouvé que le grand prix de ce week end était à suspens ? Au final le classement pour les 10 premiers entre le tour 4 et le tour 71 est le même à part Hamilton qui a remonté 2 places.

J'ai laché au tour 20 mais pas la sensation d'avoir raté grand grand chose...

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juil. 2017, 09:41

Skoz_AjA a écrit : 11 juil. 2017, 08:26 Ouais, enfin parmis ceux qui critiquent la F1 actuelle, avez vous regarder un autre grad prix cette année que celui de Monaco?
Non car on à enfin des grands prix intéressant, à suspens (à l'instar de ce week-end en autriche, avec le 1er place qui c'est joué à quelques dixième, et idem pour la 3e). Mais ça reste de la F1, une discipline ou tout se joue sur les détails, et ou la mécanique influe plus que le talent pur du pilote c'est vrai.
Après si ce que vous voulez, c'est un sport "non-aseptisé" ou on s'envoie dans les mur à 300km/h, c'est outre-manche qu'il faut allez. Mais qu'on ne parle pas de "spectacle", par pitié.
outre-atlantique tu veux dire ;)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 11 juil. 2017, 12:23

Bakou fut un gp sympa...
Sauf les drs qui on rendu cette course n'importe
Comment
Sauf les drapeaux rouges car c'est demandé par un pilote (certes beaucoup de déchet sur piste)
Sauf que pendant les drapeux rouges des voiture abandonnant se font répare et reprenne la piste..pendant le drapeau rouge!! N importe quoi!! On touche pas aux voitures sous drapeaux rouges!!

Alors comme beucoup je suis passée de la f1 au moto gp (merci zarco) et surtout à l indycar (en plus avec pagenaud et Bourdais qui faisait un super debut de saison) et surtout à la nascar.
Et y a pas a dire les ricains pour le spectacle...c'est l anti bernie Ecclestone

Des avant courses et pilotes hyper abordable pour les spectateurs (voir Alonsoba l indy 500 même lui trouve ca génial ) des courses hyper animé du début à la fin...Des drapeaux jaunes pas virtuel qui remettent tout le paquet ensemble et des pilotes moins tenues par des ingénieurs qu'en f1!


Bref en effet le temps senna Prost berger c'est Bell et bien fini...et c'est vraiment dommage
Ne regarde surtout pas de l indycar tu risque d aimer la course automobile ;-)

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar Skoz_AjA » 11 juil. 2017, 14:23

Spanish Gabacho a écrit : 11 juil. 2017, 09:41 outre-atlantique tu veux dire ;)
Exact, enfin je pense que la majorité m'avais compris :cote:
MADAUXERRE a écrit : 11 juil. 2017, 12:23 Ne regarde surtout pas de l indycar tu risque d aimer la course automobile ;-)
Merci de tes leçons de goût, mais rassures toi je connais très bien l'indycar ;)
Libre à toi de penser que cette discipline représente le top du sport auto, mais les fait sont la : les pilotes viré de f1 passe en indycar, et l'exemple d'alonso est flagrant : un week-end en indy et sans abandon, il était dans le top 5 gagnant...

Apres effectivement c'est une catégorie ou l'ingénieur à moins de poids qu'en f1, et la je te rejoind sur le fait que ce soit un bon point.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 11 juil. 2017, 16:18

Ce n'est effectivement pas l top du sport auto.
La f1 bien sur et les 24h pour moi sont des must.

Mais point de vu spectacle par contre l indy est au dessus de la F1. (Ce n'est que mon avis) ;)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar fredeau » 11 juil. 2017, 20:34

J'adore "On Board", le grand prix vu uniquement en caméras embarquées, le départ vu de différentes voitures, les dépassements vus de celui qui double et vus de celui qui est doublé ...etc

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Formule 1] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 31 août 2017, 18:54

Pour les abonnés Free, canal+ est en clair jusqu'au 3 septembre. Grand prix de Monza ce week-end ;)