[Sports mécaniques] Saison 2019

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2019

Messagepar MADAUXERRE » 17 nov. 2019, 14:01

zyperman a écrit : 17 nov. 2019, 00:19 La Ducati est à priori encore moins maniable que la Honda, je vois mal Zarco changer encore de constructeur d'autant plus qu'il y a du monde derrière chez Ducati et je vois mal ceux en place partir maintenant. Selon moi la seule option pour Zarco c'est Honda et de ce que j'ai pu lire des derniers interviews c'est également la volonté du français.
On devrait vite être fixés de toute manière. 🤞🤞
Oui et a l instant sur la grille lucarne ceccinelo dit "je ne crois pas que ce soit son dernier gp" il a des infos.

Et la dernière rumeur cest Ducati pramac a la place de miler...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2019

Messagepar MADAUXERRE » 17 nov. 2019, 14:29

Chute sur fluide laisse par petrucci qui tombe devant lui plus fauche par la moto de lecuena lui aussi tombe au même endroit à cause du fluide...

Si c'est pas une saison chat noir je sais pas ce que c'est.

Et quand on voit que crushlow arrete pas de tomber, j'espère vraiment que zarco restera chez lcr. Car honda repsol les 2 marquez ça se précise


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Sports mécaniques] Saison 2019

Messagepar Choco Suisse » 17 nov. 2019, 16:42

MADAUXERRE a écrit : 17 nov. 2019, 14:29 Chute sur fluide laisse par petrucci qui tombe devant lui plus fauche par la moto de lecuena lui aussi tombe au même endroit à cause du fluide...

Si c'est pas une saison chat noir je sais pas ce que c'est.

Et quand on voit que crushlow arrete pas de tomber, j'espère vraiment que zarco restera chez lcr. Car honda repsol les 2 marquez ça se précise


Ça fait peur

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2019

Messagepar zyperman » 17 nov. 2019, 17:11

Il a eu beaucoup de chance sur ce coup là !
Sinon effectivement Petrucci a créé sa propre perte avec ses contres performances (encore une chute sur ce gp) tandis que dans le même temps Miller a fini très fort cette saison. Il y a potentiellement une place à prendre chez Pramac à moins que Petrucci soit repris. Après je ne suis pas sûr que ce soit la moto la plus adaptée au pilotage de Zarco. Enfin le plus important pour lui c'est d'obtenir un guidon et de rester dans le rythme des courses.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sports mécaniques] Saison 2019

Messagepar MADAUXERRE » 17 nov. 2019, 19:19

En effet la ducati ressemblerai fort à la katoche pour johan. Alors chez l ex équipe de baz il a dit clairement non, pramac cest un bon team mais pas la bonne moto.
Espérons LCR ce serait la meilleur chose...

Wait and see

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sports mécaniques] Saison 2019

Messagepar zyperman » 17 nov. 2019, 19:51

Pierre Gasly 2ème du grand prix du Brésil 🇨🇵🇨🇵🇨🇵
1er podium pour le français qui a bénéficié de l'accrochage des 2 Ferrari et de l'accrochage dans le dernier tour entre Albon et Hamilton.
:super: :super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sports mécaniques] Saison 2019

Messagepar Rominet » 18 nov. 2019, 07:45

ça fait plaisir, même si les circonstances sont particulières.