[Tennis] Roland Garros 2016

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Djib » 07 juin 2016, 08:00

Personnellement j'aimais bien ses délires quand il était jeune , mais voir un numéro 1 de bientot 30 ans en faire des caisses comme il le fait je trouve ça pas naturel.
Les déclarations de son père sur Federer et Nadal je trouve ça fait faux-cul , si il a quelque chose à dire il le dit sans se cacher derrière papa.
On (enfin moi personnellement) attend quand mème un peu plus de prestance de la part d'un champion , de mon point de vue Nole c'est au final un grand gamin , j'ai du respect pour le joueur monstrueux qu'il est mais aucune admiration pour l'homme que je trouve trop enfantin par son comportement.
Son palmarès restera dans les annales mais je pense que dans 10 ans on parlera plus trop de lui , on se remémorera les duels épiques et on revisionnera les points mythiques de Federer et de Nadal alors que Djokovic le souvenir qu'il laissera dans les mémoires ce sera ses imitations de Sharapova et ses blagues.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Maestro » 07 juin 2016, 12:52

Rominet a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :
Malmignatta a écrit :C'est peut être une mauvaise sensation mais j'ai le sentiment que Djoko fait ses facéties (parapluie, ramasseur pour saluer, coeur comme Guga) pour "s'acheter" de la sympathie auprès du public car justement il n'a pas de style instrinsèquement qui font que le public apprécie tel ou tel joueur.

Je me demande si il est vraiment honnête dans ce jeu, mais j'ai peur que ce soit un peu faux-cul...

Exactement, tout est fake chez ce mec...y'a un vrai côté artificiel que tu ne vois pas ailleurs. Y'a certains tennismen froid, d'autres exubérants..mais chez Djoko, c'est surfait...j’accroche pas le bonhomme, il est loin pour moi en termes de personnalité avec des federer ou Nadal pour l'histoire récente
pas mieux :super:
Bis, pas mieux ! :super: :super:
Il en fait des caisses, il n'est pas du tout humble comme ses fans peuvent le penser. Tout est faux chez lui, c'est pour ça que je n'aimerais jamais le mec.
Tout le contraire de gars comme Roger ou même Kuerten, qui sont naturels, qui inspirent le respect et la sympathie au premier regard et qui passent bien où qu'ils aillent.

Ceci dit, Djoko le sportif mérite ce qui lui arrive, c'est lui le meilleur il n'y pas de doute. Il n'est plus qu'à 5 GC du record de Roger. Et au rythme auquel il va, j'ai bien peur qu'il batte ce record...

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar forza » 07 juin 2016, 23:53

bizarre le ressenti car typiquement ce sont les interviews de Roger et son sourire souvent forcé que je trouve être faux et faux cul...

il n'empêche en rien que la classe suscitée sur le cours en font réellement le joueur le plus agréable à voir, c'est incontestable

mais j'ai souvent été dérangé par la fausse aura que RF se fait lors de ses conférences de presse...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Djib » 08 juin 2016, 00:31

Oui le ressenti est différent pour chacun mais je vois bien ce que tu veux dire pour RF en conference de presse ou avec les journalistes.
On a là quand mème 3 grands champions de leur sport donc respect à tous.

Pour finir en beauté le fou rire Nadal/Federer
[bbvideo=460,215]https://www.youtube.com/watch?v=94xyOpETYYs[/bbvideo]

Et la fameuse imitation de MaEnroe par le Djoker
[bbvideo=460,215]https://www.youtube.com/watch?v=R142Y6nRdjM[/bbvideo]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 11:01

Sharapova suspendu 2 ans pour un produit qui releve du quasi soutient psychologique.....

une blague quand on connait la quasi impunité et l'absence de controle sur les circuits atp et wta....

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Marmotoon » 09 juin 2016, 15:17

Elle a bien raison de faire appel, surtout quand tu vois que dans d'autres sports, la punition est largement moins sévère. On parle ici d'un anti-ischémique qui existe depuis 40 ans.
Elle devait être punie, ça il n'y a pas de doute, mais 2 ans... si ce que dit Sharapova est vrai... ils lui en veulent pour autre chose, c'est pas possible. Celui qui a pris la décision finale devait en avoir vraiment marre de ses cris ;)

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar forza » 09 juin 2016, 18:04

prise en exemple rapport aux sanctions qui frappent actuellement le sport russe

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 18:11

ba, il y a les JO, Williams....faut pas chercher plus loin.

meme si Serena n'a pas besoin de ça pour battre sans coup ferir sharapova....

d'ailleur, RG ferait bien de se doter tres rapidement d'un équipement correct...il y en a bcp qui pousse pour remplacer RG...

les politiques anti dopages restes des blagues, ou l'on cherche des «coupables» comme un contractuel qui fait son quota d'amende de stationnement....

il y a plus de personnes suspendu pour 3 «non presentation» que de positif.....c'est dire le delire....

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Rigil » 10 juin 2016, 11:00

Le dernier tournoi à fait mal au prestige de Roland Garros, ils doivent vite moderniser l'enceinte et le complexe.
Mais c'est sûr que ce n'est pas la volonté qui manque mais les décisions de justice et les contestations des riverains.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Maxfly » 10 juin 2016, 11:08

Rigil a écrit :Le dernier tournoi à fait mal au prestige de Roland Garros, ils doivent vite moderniser l'enceinte et le complexe.
Mais c'est sûr que ce n'est pas la volonté qui manque mais les décisions de justice et les contestations des riverains.

le projet de deplacer RG était pas loin d'etre parfait, pour tout le monde.

place, accessibilité, nouveaux equipements,

gachassin s'y est opposé.

les riverains ont bons dos, il n 'y a pas l'espace pour avoir un RG moderne là bas.

meme les plans d'expansion sont deja sous dimensionnés.

En ligne

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juin 2016, 11:19

En effet, le projet notamment du côté de Marne la vallée était franchement pas mal avec une vraie surface, aérée, un foncier beaucoup moins cher...mais non, le bobo parisien veut rester dans Paris intramuros, quand bien même la desserte en métro est dégueulasse, le stationnement impossible et les volontés de s’agrandir, comme le dit max sont extrêmement limités (et on bousille les serres d'Auteui qui plus est).

Oui, Auteuil, c'est plus joli que Marne la Vallée, mais enfin qui a déjà était à New York s'est déjà aperçu que l'US Open, c'est pas dans le Village ou sur Park Avenue, c'est au fin fond du Queens coincé entre la Guardia et le stade des Mets...on a vu plus glamour....et pourtant les installations osnt fabuleuses

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Maestro » 10 juin 2016, 12:49

Spanish Gabacho a écrit :En effet, le projet notamment du côté de Marne la vallée était franchement pas mal avec une vraie surface, aérée, un foncier beaucoup moins cher...mais non, le bobo parisien veut rester dans Paris intramuros, quand bien même la desserte en métro est dégueulasse, le stationnement impossible et les volontés de s’agrandir, comme le dit max sont extrêmement limités (et on bousille les serres d'Auteui qui plus est).

Oui, Auteuil, c'est plus joli que Marne la Vallée, mais enfin qui a déjà était à New York s'est déjà aperçu que l'US Open, c'est pas dans le Village ou sur Park Avenue, c'est au fin fond du Queens coincé entre la Guardia et le stade des Mets...on a vu plus glamour....et pourtant les installations osnt fabuleuses
Pas mieux. :super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Maxfly » 10 juin 2016, 13:19

d'ailleurs quand est il de la couverture de l'a13 ?

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Mrmatt58 » 10 juin 2016, 21:49

Le probleme du toit ne vient pas des riverains ou autres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Maxfly » 11 juin 2016, 06:56

le probleme des riverains, c'est que lors de la derniere extension de RG, chatrier avait promis aux riverains que se serait la derniere de RG.

faut etre clair, faut etre completement con pour vouloir continuer d'agrandir a auteuil....
meme avec les projets d'extensions, ça resterait le plus petit GC.....

heureusement que Miami ne passe pas en terre battue, il serait depuis longtemps le nouveau GC a sa place.

En ligne

Re: [Tennis] Roland Garros 2016

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juin 2016, 17:23

La concurrence elle est surtout avec Madrid