[Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 22:55

On a qui en brasse ?

Re: [Natation] Agnel en or \o/ !

Messagepar kalou33 » 01 août 2012, 22:56

Guy Moux a écrit :
forza a écrit :qu'il avait tout donné, que s'il était 4 c'est que y'en a 3 qui ont été plus vite
regret car peut être manque de fraîcheur, mais il a fait sa course du mieux possible, et bat son record

puis nathan adrian est passé, nelson l'a choppé, il l'a félicité

très digne... rien à dire

adrian qui sous entend qu'on va entendre parler d'agnel en disant que son titre est d'autant plus beau qu'il a pu nager contre "this guy"...


pour le 4x200, on place deux nénettes en finale du 200, donc il y a de la qualité
le souci ce n'est pas balmy ou muffat, mais les deux autres inconnues au bataillon
? Le plus grand espoir de sa génération et benjamine de la délégation et Ophélie Etienne qui de mémoire est sur le podium des championnats d'Europe de 2010 pas non plus une branque
Pas branque, mais loin d'être au niveau pour pouvoir envisager de concurrencer Australiennes et Américaines pour le moment. Il nous aurait fallu deux Muffat, une pour le départ, une pour l'arrivé.

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar forza » 02 août 2012, 01:00

oui, c'est en ce sens

dans 4 ans, on pourrait être pas mal avec muffat et bonnet (je ne vois pas balmy au RDV, c'est une bonne nageuse de 400/800 mais le 200 demande une pointe de vitesse qu'elle n'a pas)

mais même si l'on a 2 nénettes excellentes, derrière on en a 2 moyennes quand les rivales en ont 1 excellente et 3 très fortes...

pour être championnes en 4x200 il faudrait avoir 4 filles qui font potentiellement un temps qualifiable en 1/2 finale, avec 2 qui vont en finale + 1 podium

on n'a pas de nageuse de référence sur 100m, en vitesse pure quoi (pas balmy)
bonnet, elle sera là dans 4 ans

mais 2 ne suffiront pas


ceci étant, quand on se rappelle du bouillon que l'on prenait à l'époque, avoir mis les canadiennes à 3 secondes, c'est une aussi belle perf que la médaille dont on se contentera

Djeundeur team !

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar malta75 » 02 août 2012, 01:37

quand je pense que (pour l'instant) Agnel va toucher 120.000 euros pour tant de sensations, je viens de regarder ses 2 médailles d'or, et que des Nasri ou Ménez vont toucher 100.000 Euros (soit de l'argent de poche pour eux) pour tant d'élégance et de résultats, c'est à vomir.
Certes Muffat n'est pas très charismatique, ni très sympathique, mais en comparaison à certaines raclures fainéantes, incultes, mal-élevées ... il y a un gouffre

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar forza » 02 août 2012, 03:07

attention, je n'ai pas dis que muffat ne devait pas être là où elle est...
c'est une très grande championne

je dis juste que j'ai personnellement du mal à m'enthousiasmer devant ses prestations, ses interventions...
même si aujourd'hui, elle était dans le mieux au micro de nelson pour la notion de partage


après on en reviendra toujours au fait que le football est le sport qui est le plus bien trop payé
ceci étant, les footballeurs (qui sont des salariés) gagnent l'argent qu'ils font gagner à leurs clubs (qui sont des entreprises)

pour le débat (que nous pourrons poursuivre ailleurs), j'estime, et de très loin, que le simple fait de pouvoir chanter la marseillaise ou représenter son pays devraient symbolique rapporter "plus" qu'un chèque...
certains tueraient pour porter ce maillot, en payant leur billet de train et en payant le droit de porter le maillot
d'autres le souille et se font payer

y'a des dirigeants, un sélectionneur, et un vivier de joueurs de qualité...
on devrait pouvoir arriver à faire sans toutes ces "vedettes"...

faut se rappeler, lorsque jacquet a pris en tête les bleus, que cantona et papin avaient été "écartés" de l'équipe de france parce qu'ils ne collaient pas aux valeurs d'équipe, parce que c'était l'apologie du "moi je", parce que l'un était l'incarnation de l'échec bulgare et l'autre avait créé de nombreuses polémiques... ils avaient beau être les meilleurs, on a appris à gagner sans...

Djeundeur team !

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar malta75 » 02 août 2012, 03:56

forza a écrit :attention, je n'ai pas dis que muffat ne devait pas être là où elle est...
c'est une très grande championne

je dis juste que j'ai personnellement du mal à m'enthousiasmer devant ses prestations, ses interventions...
même si aujourd'hui, elle était dans le mieux au micro de nelson pour la notion de partage


après on en reviendra toujours au fait que le football est le sport qui est le plus bien trop payé
ceci étant, les footballeurs (qui sont des salariés) gagnent l'argent qu'ils font gagner à leurs clubs (qui sont des entreprises)

pour le débat (que nous pourrons poursuivre ailleurs), j'estime, et de très loin, que le simple fait de pouvoir chanter la marseillaise ou représenter son pays devraient symbolique rapporter "plus" qu'un chèque...
certains tueraient pour porter ce maillot, en payant leur billet de train et en payant le droit de porter le maillot
d'autres le souille et se font payer

y'a des dirigeants, un sélectionneur, et un vivier de joueurs de qualité...
on devrait pouvoir arriver à faire sans toutes ces "vedettes"...

faut se rappeler, lorsque jacquet a pris en tête les bleus, que cantona et papin avaient été "écartés" de l'équipe de france parce qu'ils ne collaient pas aux valeurs d'équipe, parce que c'était l'apologie du "moi je", parce que l'un était l'incarnation de l'échec bulgare et l'autre avait créé de nombreuses polémiques... ils avaient beau être les meilleurs, on a appris à gagner sans...
ce n'est pas le football que je critique, c'est le comportement de certains footballeurs, en dessous de tout, à 1000 lieux du sport. Il n'y a aucune comparaison possible tant au niveau populaire qu'économique, entre un match de foot de ligue 1 et une finale de 100 m nage libre à Levallois, ou une bonne perf de Lemaitre en championnat de France. Et pourtant au pro rata, en matière d'efforts, de beauté de la perf, de simplicité et de travail, au vu du salaire reçu le foot est astronomiquement surestimé.
C'est pas de la démagogie, je le dis en dehors des JO, je ne suis ni l'escrime, ni le judo, ni même l'athlé. Mais bordel vu l'état de nos résultats en foot, entourons nous de joueurs méritants : à moins d'avoir un zidane ou un Ronaldo, aucun comportement de starlette ne devrait être toléré. Au vu du dernier championat d'Europe, des M'vila, des Lloris, des Debuchy, des Cabaye, des Giroud etc ont plus leur place que n'importe quel petit connard à 1.000.000 par mois, vulgaire, prétentieux et mal-élevé.
Nasri : interdit pour 3 ans, Ménez pour 2 ans (et dire qu'un type à dit pour le défendre qu'il était jeune.... , vous avez entendu Agnel ce soir, quelle reconnaissance a eu ce connard de Ménez ?)
entre les résultats pourris et l'élégance et les résultats pourris et la vulgarité totale, j'ai choisi très vite.

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar Walmour » 02 août 2012, 08:06

des M'vila, des Lloris, des Debuchy, des Cabaye, des Giroud etc ont plus leur place que n'importe quel petit connard à 1.000.000 par mois, vulgaire, prétentieux et mal-élevé.
Ya un intrus dans ta liste quand même...

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar Spanish Gabacho » 02 août 2012, 09:05

C'est vrai qu'il y a un côté démago à comparer au foot....clairement, mais on ne peut échapper à la comparaison, les souffrances physiques, les entraînements pour la majorité des athlètes sont au moins aussi durs, beaucoup ont des métiers autre que leur sport et tu les sens content d'être là.

Pour nos footeux....maillot de l'edf, d'Arsenal, de Chelsea, de l'OM ou de Man.City...peu importe finalement...

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar potatotohs » 02 août 2012, 20:43

Florent Manaudou qui se qualifie pour la finale du 50m nage libre avec le 6ème temps des demi-finales

Ca sera le plus jeune de la finale (largement d'ailleurs)

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar TomDeFrance » 02 août 2012, 21:28

Enorme Phelps sur le 200 4nages. Lochte a du mal à enchainer toutes les courses...

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar AJA1981 » 02 août 2012, 21:47

Bon on a plus personne ce soir?

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar Gmooron » 02 août 2012, 21:48

je crois pas

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 21:13

Florent Manaudou en OR!!!!!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar Berien » 03 août 2012, 21:14

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar GentleMath » 03 août 2012, 21:14

Rooo putain la surprise du chef !!!

zin

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar zin » 03 août 2012, 21:15

Incroyable !

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar alex77 » 03 août 2012, 21:15

Juste Wooooaaahhhh !! Quelle coup de tonnerre !!!

Djeundeur team !

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar malta75 » 03 août 2012, 21:16

the cherrish on the cake !

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar Walmour » 03 août 2012, 21:19

Wow enorme.

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar Spanish Gabacho » 03 août 2012, 21:21

Magnifique....et puis l'image avec sa soeur toute heureuse en pleurs...c'est l'une des très belles images...!!!! Déjà 8 medailles d'or !!!!!!