[Rugby] Saison 2016-2017

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Lolo » 14 mai 2017, 01:55

au moins des jaunes et bleus qui gagnent ..... mais sincèrement, jamais vu une équipe aussi mauvaise en finale que mon ASM, je crois qu'ils ont gagné deux finales pour 21 perdues, toutes compétitions confondues ................
Malgré tout, fière d'être jaunards ( d'adoption ) et nivernais ( de naissance )

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2017, 10:41

Bravo et quel match des nivernais!!
Ils avaient refait le retard avant le rouge en plus!!

Bravo à l USON

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Jod » 15 mai 2017, 09:49

Lolo a écrit :au moins des jaunes et bleus qui gagnent ..... mais sincèrement, jamais vu une équipe aussi mauvaise en finale que mon ASM, je crois qu'ils ont gagné deux finales pour 21 perdues, toutes compétitions confondues ................
Malgré tout, fière d'être jaunards ( d'adoption ) et nivernais ( de naissance )
Tous sports confondus, au niveau mondial, je ne sais pas si c'est pas l'équipe qui a le pire ratio Finales jouées / Finales gagnées :gene:
Une marque de fabrique en quelque sorte ! ::d

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 15 mai 2017, 10:12

Jod a écrit :
Lolo a écrit :au moins des jaunes et bleus qui gagnent ..... mais sincèrement, jamais vu une équipe aussi mauvaise en finale que mon ASM, je crois qu'ils ont gagné deux finales pour 21 perdues, toutes compétitions confondues ................
Malgré tout, fière d'être jaunards ( d'adoption ) et nivernais ( de naissance )
Tous sports confondus, au niveau mondial, je ne sais pas si c'est pas l'équipe qui a le pire ratio Finales jouées / Finales gagnées :gene:
Une marque de fabrique en quelque sorte ! ::d
Mauvaise langue,

Ils ont le meilleur ratio Finales jouées /Finales Perdues!!!! :vicieux:

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Lolo » 15 mai 2017, 11:58

oui, mais ça reste et restera mes favoris parce qu'ils jouent un beau rugby et puis les valeurs de l'ASM sont juste immenses .... et quand je vois ces grands champions aussi humble lorsqu'on peut les croiser sur CLERMONT ... comment dire, BEN ARFA et NASRI devraient s'insipirer

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 15 mai 2017, 20:48

Lolo a écrit :oui, mais ça reste et restera mes favoris parce qu'ils jouent un beau rugby et puis les valeurs de l'ASM sont juste immenses .... et quand je vois ces grands champions aussi humble lorsqu'on peut les croiser sur CLERMONT ... comment dire, BEN ARFA et NASRI devraient s'insipirer
A 9:11
http://www.dailymotion.com/video/x2ip1g7

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Maestro » 22 mai 2017, 08:36

Le Racing a gagné le droit de disputer la demie du Top 14 en faisant un super match contre Montpellier. Ils n'avaient pas aussi bien joué depuis très longtemps. :super: :super:
Place à Clermont qui voudra certainement sa revanche.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Jod » 04 juin 2017, 20:27

MADAUXERRE a écrit : 15 mai 2017, 10:12
Jod a écrit :
Lolo a écrit :au moins des jaunes et bleus qui gagnent ..... mais sincèrement, jamais vu une équipe aussi mauvaise en finale que mon ASM, je crois qu'ils ont gagné deux finales pour 21 perdues, toutes compétitions confondues ................
Malgré tout, fière d'être jaunards ( d'adoption ) et nivernais ( de naissance )
Tous sports confondus, au niveau mondial, je ne sais pas si c'est pas l'équipe qui a le pire ratio Finales jouées / Finales gagnées :gene:
Une marque de fabrique en quelque sorte ! ::d
Mauvaise langue,

Ils ont le meilleur ratio Finales jouées /Finales Perdues!!!! :vicieux:
Pourvu que ça se confirme ce soir ! :]
Go RCT ! Go !

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Ron58 » 04 juin 2017, 21:39

1ere MT équilibrée. Montferrand a fait un début de match magnifique mais ça n'a pas duré plus de 15 minutes : Toulon est bien revenu 16:10 pour Clermont

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Ron58 » 04 juin 2017, 21:42

Damien Penaud future star ? (jeune ailier de Clermont fils du très bon ouvreur Alain Penaud)

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar fabaja » 04 juin 2017, 21:47

Jod a écrit : 04 juin 2017, 20:27
MADAUXERRE a écrit : 15 mai 2017, 10:12
Jod a écrit :
Lolo a écrit :au moins des jaunes et bleus qui gagnent ..... mais sincèrement, jamais vu une équipe aussi mauvaise en finale que mon ASM, je crois qu'ils ont gagné deux finales pour 21 perdues, toutes compétitions confondues ................
Malgré tout, fière d'être jaunards ( d'adoption ) et nivernais ( de naissance )
Tous sports confondus, au niveau mondial, je ne sais pas si c'est pas l'équipe qui a le pire ratio Finales jouées / Finales gagnées :gene:
Une marque de fabrique en quelque sorte ! ::d
Mauvaise langue,

Ils ont le meilleur ratio Finales jouées /Finales Perdues!!!! :vicieux:
Pourvu que ça se confirme ce soir ! :]
Go RCT ! Go !
Go RCT, non mais ça va pas non, allez l´ASM ! La sortie de Timani nous fait du mal

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 04 juin 2017, 21:48

le stade qui sonne creux, c'est normal ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Jod » 04 juin 2017, 22:02

Bien vilains les clermontois sur leurs gestes d'anti-jeu... L'esprit rugby sans doute...

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar fabaja » 04 juin 2017, 22:02

ça sent le sapin putain

Animateur

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 04 juin 2017, 22:50

Victoire de Clermont 22 - 16 contre Toulon !

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar fabaja » 04 juin 2017, 22:51

ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!

Et pour une fois qu´on est moins forts !!!

ASM ASM ASM

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Le Milan » 04 juin 2017, 22:51

Quel match de Parra ! Notamment en défense, en seconde période, il a été monstrueux... et 100% au pied.

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Ron58 » 04 juin 2017, 22:55

Parra fait un énorme match c'est clair, et Lopez a été bon aussi, la charnière leur permis de trouver un peu d'air en 2è car Toulon était supérieur, le mental a tenu ça passe de justesse. Content pour la ville de Clermont

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Angora » 05 juin 2017, 09:59

Beau match hier. Hormis les vingt premières minutes, c'est Toulon qui a dominé, faisant parler sa puissance. Ils ont même pratiqué un beau rugby. Mais les Toulonnais ont été pris sur un contre et ont manqué d'un buteur en réussite.
Clermont a réussi à contenir le rouleau compresseur toulonnais et Parra a été excellent.

En Fédérale 1 (première division "amateur"), finale la semaine prochaine entre Mâcon (qui a éliminé La Seyne-sur-mer en demi-finale) et Rouen à Oyonnax. Allez Mâcon!

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rugby] Saison 2016-2017

Messagepar Gmooron » 03 juil. 2017, 23:43