Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tir] JO 2012
-
[Tir] JO 2012
Premiere médaille pour la France au tir à 10m.. Argent c'est limite décevant tellement l'or lui tendait les bras....
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Tir à l'arc] JO 2012
Comment elle se loupe sur le dernier tir... elle n'avait plus qu'à faire un tir moyen de 10 (souvent réalisé) et elle remportait le titre olympique...
-
Re: [Tir à l'arc] JO 2012
la chinoise fait 10.8 au dernier quand même. Il aurait fallu qu'elle fasse 10.3 c'est pas rien, elle avait fait que 3 fois mieux que 10.3 depuis le début
-
Re: [Tir à l'arc] JO 2012
Elle bat l'Ukrainienne en face à face après une grosse déception. Pas évident je pense, de se remettre dans le bain.Rominet a écrit :le mental....c'est bien une Française...
Après c'est sur qu'elle aurait pas du se retrouver en duel, mais avoir directement l'Argent.
La chinoise s'est craqué avec un 8.0 au tout début c'est ce qui a permis d'avoir une competition à suspens.
Re: [Tir] JO 2012 - Première médaille (argent) pour Gobervil
j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser 

-
La française s'est chiée dessus tout simplement.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Elle a réalisé le pire tir de la finale à son dernier essai, mais félicitations à elle... 

-
FYP.Rominet a écrit :j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser loser
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
On attend que tu nous démontre tes qualités de winner et ton mental d'acier aux JO !!Rominet a écrit :j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Tir] JO 2012 - Première médaille (argent) pour Gobervil

Si madame n'est pas contente

Elle vient de remporter le titre olympique en laissant peu de chance à ses adversaires !
looseralex77 a écrit :On attend que tu nous démontre tes qualités de winner et ton mental d'acier aux JO !!Rominet a écrit :j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser
-
Re: [Tir] JO 2012
Le Français Pierre-Edmond Piasecki s'est qualifié pour la finale du tir à la carabine à 10 m.
Il a pris la dernière place qualificative en finissant 8e
On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut faire une médaille.
lOserRominet a écrit :looseralex77 a écrit :On attend que tu nous démontre tes qualités de winner et ton mental d'acier aux JO !!Rominet a écrit :j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser

Je le sais trop bien car j'ai longtemps fait la faute
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
Il finit avec le 2éme meilleur score en finale, mais ne prend que la 6éme place, il avait trop de retard.Goupil a écrit :Le Français Pierre-Edmond Piasecki s'est qualifié pour la finale du tir à la carabine à 10 m.
raté de la slovaque, la française se rapproche de l'argent, pendant ce temps la l'italienne n'a raté qu'un tir et va sûrement battre le record du monde
l'italienne j.ROSSI bat le record du monde, raté de la française
donc la saint marine, la française et la slovaque sont en barrage

-