Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tir] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

[Tir] JO 2012

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2012, 13:08

Premiere médaille pour la France au tir à 10m.. Argent c'est limite décevant tellement l'or lui tendait les bras....

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Tir à l'arc] JO 2012

Messagepar 4drien » 29 juil. 2012, 13:12

Comment elle se loupe sur le dernier tir... elle n'avait plus qu'à faire un tir moyen de 10 (souvent réalisé) et elle remportait le titre olympique...

Messagepar TomDeFrance » 29 juil. 2012, 13:23

la chinoise fait 10.8 au dernier quand même. Il aurait fallu qu'elle fasse 10.3 c'est pas rien, elle avait fait que 3 fois mieux que 10.3 depuis le début

Messagepar Rominet » 29 juil. 2012, 13:23

le mental.... :triste1: c'est bien une Française...

Messagepar TomDeFrance » 29 juil. 2012, 13:28

Rominet a écrit :le mental.... :triste1: c'est bien une Française...
Elle bat l'Ukrainienne en face à face après une grosse déception. Pas évident je pense, de se remettre dans le bain.
Après c'est sur qu'elle aurait pas du se retrouver en duel, mais avoir directement l'Argent.

La chinoise s'est craqué avec un 8.0 au tout début c'est ce qui a permis d'avoir une competition à suspens.

Re: [Tir] JO 2012 - Première médaille (argent) pour Gobervil

Messagepar Rominet » 29 juil. 2012, 13:52

j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser X|

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2012, 13:54

La française s'est chiée dessus tout simplement.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 juil. 2012, 13:54

Elle a réalisé le pire tir de la finale à son dernier essai, mais félicitations à elle... :super:

Messagepar CharlieRaoul » 29 juil. 2012, 13:58

Rominet a écrit :j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser loser X|
FYP.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 29 juil. 2012, 14:02

Rominet a écrit :j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser X|
On attend que tu nous démontre tes qualités de winner et ton mental d'acier aux JO !!

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 29 juil. 2012, 15:28

Image

Si madame n'est pas contente 8|

Elle vient de remporter le titre olympique en laissant peu de chance à ses adversaires !

Messagepar Rominet » 29 juil. 2012, 17:35

alex77 a écrit :
Rominet a écrit :j'ai pas tout vu mais j'imagine que la Française a fait son moins score au dernier tir et la Chinoise son meilleur score au dernier tir non ? si c'est ça, on voit tout de suite la différence entre un pays de winner et un pays de looser X|
On attend que tu nous démontre tes qualités de winner et ton mental d'acier aux JO !!
looser

Re: [Tir] JO 2012

Messagepar Goupil » 30 juil. 2012, 12:25

Le Français Pierre-Edmond Piasecki s'est qualifié pour la finale du tir à la carabine à 10 m.
Il a pris la dernière place qualificative en finissant 8e

On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut faire une médaille.

Messagepar Guy Moux » 30 juil. 2012, 13:09

Rominet a écrit :
alex77 a écrit :
looser
lOser

:hello:

Je le sais trop bien car j'ai longtemps fait la faute

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 30 juil. 2012, 13:59

Le Français a fini 6e si je me trompe pas.

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 13:59

Goupil a écrit :Le Français Pierre-Edmond Piasecki s'est qualifié pour la finale du tir à la carabine à 10 m.
Il a pris la dernière place qualificative en finissant 8e

On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut faire une médaille.
Il finit avec le 2éme meilleur score en finale, mais ne prend que la 6éme place, il avait trop de retard.

Messagepar nicoco89 » 04 août 2012, 16:27

Peut être une médaille d'argent pour la français D.REAU

Messagepar nicoco89 » 04 août 2012, 16:30

raté de la slovaque, la française se rapproche de l'argent, pendant ce temps la l'italienne n'a raté qu'un tir et va sûrement battre le record du monde

Messagepar nicoco89 » 04 août 2012, 16:32

l'italienne j.ROSSI bat le record du monde, raté de la française :( donc la saint marine, la française et la slovaque sont en barrage

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 16:41

Réau assurée d'une médaille de bronze, mais c'est pas fini pour l'argent.