[Tennis] Saison 2017

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
★★

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Malmignatta » 15 sept. 2017, 14:33

Finalement embellie de courte durée, il recommence à faire n'importe quoi et se fait déborder par le jeu porutant pas folichon en face...

J'ai encore du mal avec ce choix de la terre battue. Encore une fois c'est notre joueur le plus géné, le plus lent, et le plus pris à contre pied...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 15 sept. 2017, 14:45

Il vient d'effacer un double-break.
Drôle de match, à chacun son trou d'air.

★★

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Malmignatta » 15 sept. 2017, 14:59

Il y a quelqu'un pour dire à Pouille d'arrêter de tourner autour de son revers...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 15 sept. 2017, 15:06

Tous les autres joueurs (français ou non) auraient déjà mis un 6/1 - 6/1 à Lajovic.
Sauf qu'en face, c'est Pouille...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar just4fun » 15 sept. 2017, 15:15

quelle plaie le Pouille quand même...

Un peu d'humilité n'aurait pas fait de mal à l'équipe de France avant ce match...

★★

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Malmignatta » 15 sept. 2017, 15:26

L'équipe de France a tjr fait preuve d'humilité (conscience certainement de leur saison bien dégueu), le manque d'humilité c'est surtout les médias...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar just4fun » 15 sept. 2017, 15:44

OK, j'avais entendu un gars dire à la radio que si la France perdait ce match ça serait une faute professionnelle, et j'avais cru que c'était un membre de la team

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 15 sept. 2017, 15:52

Lajovic à 2 points du match, qui se fait dessus et qui perd son service. Il a voulu voir ce que ça faisait d'être un tennisman français. :] :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2017, 16:14

j'hesite entre supporter l'equipe de france, ou une defaite pour le depart de super noah.

★★

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Malmignatta » 15 sept. 2017, 16:16

Ridicule de bout en bout le Pouille...

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Christi » 15 sept. 2017, 16:21

Maxfly a écrit : 15 sept. 2017, 16:14 j'hesite entre supporter l'equipe de france, ou une defaite pour le depart de super noah.
Exactement, moi aussi. Quand j'ai vu que Pouille revenait dans le 4ème, ça m'a fait chier car je voyais déjà Noah nous expliquer à quel point son joueur avait été extraordinaire et fort mentalement et blablabla, s'il avait finalement gagné.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar zisvan » 15 sept. 2017, 16:30

Bon, vu des tribunes, incroyable, j'ai pas regardé les stats, mais je serai surpris que le Pouille passe 50% de première ...
Tactiquement, c'est le néant, des prunes, le peu de fois où il fait bouger Lajovic, il fait les points, mais non, il continue.
Le premier set, il voit que le serbe est onjouable dans la diagonale, il part au bras de fer dans la diagonale ...

Et je vois pas l'intérêt du coach si il ne lui donne pas de conseils tactique ...

Bref, avec le Jo derrière qui est de mon niveau en ce moment, je suis pas confiant ...

★★

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Malmignatta » 15 sept. 2017, 16:32

C'est pas que le Serbe est injouable dans la diagonale, c'est qu'il n'y a rien dans la balle à Pouille enfait :)

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar zisvan » 15 sept. 2017, 16:52

Pas faux, le fait est qu'il continue à donner le bâton pour se faire battre, c'est dingue que le capitaine ne lui dise rien.

Enfin bon, on est parti pour continuer la traversée du désert en tennis masculin.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 15 sept. 2017, 16:52

bon, ce tour avait tout du match piège compte tenu de la forme des français et des absences serbes, eh ben ça se confirme :(
Le double risque d'être décisif :/

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 15 sept. 2017, 18:03

Jo me rassure, il a l'air bien dans son match.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar zisvan » 15 sept. 2017, 18:12

On voit un match plus conforme au "standing" des deux joueurs, Jo est serein au service (ce qui a manqué à Pouille) et tient l'échange.

C'est pas un grand match, mais c'est sérieux dans l'ensemble, ce qui suffira à gagner.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 15 sept. 2017, 18:58

Bien joué Jo!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 16 sept. 2017, 16:28

On dirait que le donneur de leçon a l air blazé... bizarre lui qui promettait monts et merveilles a l air de saouler tout le monde notamment ses joueurs ! Ca s appelle un retour de flamme...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar loxerroi » 16 sept. 2017, 16:47

Le double qui s'impose! 2-1 pour les Bleus!