[Tennis] Saison 2017

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 06 juil. 2017, 07:37

Pouille 1/4 de finaliste l'an dernier en battant Nadal, et cette année, incapable de battre Janowicz...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2017, 01:17

fin de carriere pour hantouchova :(

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Reikonzen » 08 juil. 2017, 19:15

Le gars qui a parié que le seul français en 2e semaine serait Mannarino il a fait fort. XD

Yen a pu qui peut donner des frissons... C'est triste.

Et moi qui croyait au retour tonitruant de DelPotro cette année, je me suis bien planté. Et je ne voyais encore moins Federer et Nadal revenir à ce top niveau. Je pensais que Murray allait tout écraser pendant un petit moment mais non, lui aussi à du mal.

C'est imprévisible le sport !

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 08 juil. 2017, 22:29

Il y a encore Benoit Paire également ;)
Vous la sentez venir la finale Federer / Nadal dans une semaine :D

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 08 juil. 2017, 23:35

On n'aura peut-être ni l'un ni l'autre...
J'ai vu le match de Roger aujourd'hui, il n'a pas été très constant, quelques imprécisions en revers notamment. Il a tremblé en première manche, mais ensuite Zverev a vraiment baissé.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner face à Dimitrov. Sur le papier, il ne doit en faire qu'une bouchée, mais j'ai de gros doutes. De très gros doutes.

J'ai trouvé Raonic plus convaincant face à un très solide Ramos Vinolas... je n'ai pas vu le match de Djoko face à Gulbis (seulement le début, j'ai enregistré le reste mais je ne crois pas que j'aurai le temps de le regarder demain).

J'ai regardé les 2 derniers sets du double (Herbert-Mahut contre 2 gros british ;) ). Ils ont... déconné...

J'ai vu aussi un bout de Monfils / Manna, mais j'ai pas tenu très longtemps (2 sets et demi): trop chiant... 2 joueurs qui ne savaient absolument pas bouger sur l'herbe de Wim' (pourtant, Monfils avait fait un gros tournoi à Eastbourne il y a quelques semaines, une anomalie??), sur un terrain proche des terrains d'entraînement. Mannarino ne devrait pas faire long feu au prochain tour face à Djoko. Ça sent la fessée cul nu. Bonne courage et bonne chance.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Reikonzen » 09 juil. 2017, 11:54

steph21 a écrit : 08 juil. 2017, 22:29 Il y a encore Benoit Paire également ;)
Vous la sentez venir la finale Federer / Nadal dans une semaine :D
Ah oui c'est vrai ! Je l'avais déjà décompté étant donné qu'il tombe contre Murray. XD

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 09 juil. 2017, 16:39

C'est pas une excuse, Manna joue Djoko ;) (bon, ok Djoko 2017, c'est pas le Djoko 2015-2016, mais quand même...)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 10 juil. 2017, 07:51

encore un Français bien dans sa tête :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -balle.php
Monsieur ne semble pas accepter que le ramasseur de balles passe avant lui le filet...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 10 juil. 2017, 08:28

Tu sembles avoir un gros problème avec les tennismen français à ce que je vois... on lui reproche quoi à Mannarino là ? C'est un (tout petit) fait de jeu et encore, je ne sais pas si on peut appeler ça un fait de jeu. Enfin, pas de quoi polémiquer, et 7.900€ d'amende pour ça, c'est quand même cher payé.

Bon sinon aujourd'hui, grosse journée à Wimbledon. :D :D
En espérant que la pluie ne vienne pas emmerder le monde.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar fandeRUUD » 10 juil. 2017, 21:34

:hello: Nadal :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 10 juil. 2017, 21:41

héhé au revoir la brute ! :mrgreen:

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar landers » 10 juil. 2017, 21:47

Belle resistance de Nadal , bravo quand meme avec 5 sets face a Muller sur gazon
Mais on voit donc ses limites avec un gros serveur en face, et en + sur une surface + rapide qu'a Roland, et ou on ne peut pas glisser.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 10 juil. 2017, 21:54

Quel match entre les 2 hommes!! un très très grand Gilles Müller! Quel talent sur gazon! Nadal a résisté de manière incroyable, et même s'il a très bien servi, il a été en dessous de Müller, quasi intouchable dans le 5ème set.

Concernant Paire, il a fait un bon match, mais comme d'habitude, il a donné trop de points gratuits. Beaucoup trop face au numéro 1 mondial. Le score est sévère: 3 sets seulement mais la plupart des jeux étaient accrochés.

Pour Garcia, il lui manque toujours le truc qui pourrait faire d'elle une championne. Dès qu'en face c'est solide, elle n'arrive pas à faire la différence.

Raonic a sorti Zverev en 5 sets (je n'ai vu que 2-3 jeux donc pas de commentaire). :)

Un grand bravo à V. Williams qui fait son ptit bonhomme de chemin... et si c'était pour elle cette année??
Ostapenko, qu'on fait jouer sur un court d'entraînement (ou presque)... alors qu'elle vient de gagner RG, et qu'elle a gagné Wimbledon junior l'an dernier, je trouve que c'est très mal joué de la part des organisateurs.

Demain, Mannarino / Djokovic !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 11 juil. 2017, 08:35

Grand moment de tennis encore hier apparemment. Encore un match que j'ai raté. :/ :/
Rafa grand seigneur, qui a attendu Muller et qui sont sortis du court ensemble, sous l'ovation du public. :super: :super:

Aujourd'hui, tous derrière Mannarino (même si j'y crois moyen).
Roger - Raonic en 1/4 pour la revanche de la demie de l'année dernière.

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 11 juil. 2017, 08:55

Bravo Muller :super: A 34 ans, il obtient le meilleur résultat et la plus belle victoire de sa carrière, c'est chouette pour lui.
Federer tranquille contre Dimitrov en 3 petits sets. J'ai vu un peu le match et Dimitrov c'est pas loin d'être un gros gachis quand même. Par moment, il a des coups vraiment exceptionnels et digne de sa réputation de baby Federer, mais il le fait de façon beaucoup trop irrégulière pour franchir le cap du top 10. Dommage...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 09:18

muller avait deja battu nadal a wimbledon me semble t'il.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 11 juil. 2017, 10:01

Exact Max. Wimbledon 2005 en 4 sets.
Et il n'obtient pas le meilleur résultat de sa carrière, mais il l'égale. Car, il a déjà fait un 1/4 à l'US Open en 2008 (défaite face à Roger).

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 11 juil. 2017, 10:07

Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 09:18 muller avait deja battu nadal a wimbledon me semble t'il.
Oui, en 2005. Ca date quand même. Nadal n'était pas encore le joueur qu'il est aujourd'hui, même s'il venait de remporter son 1er RG

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar reno911 » 12 juil. 2017, 18:44

Ce récital de Roger pour le moment 😍

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 12 juil. 2017, 19:30

Un Federer impérial aujourd'hui. 3 sets contre Raonic, il est maintenant le grandissime favori du tournoi après les éliminations de Murray et de Djokovic.
Programme des demi finales :
Cilic / Querrey
Federer / Berdych