[Tennis] Saison 2017

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 12 juil. 2017, 20:58

Rogeur :frime: :frime: si j'osais je dirais qu'il a déjà gagné le tournoi :frime: mais non on va laisser le suspens :pascontent:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2017, 21:00

cilic rominet, cilic, faut faire gaffe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 12 juil. 2017, 21:05

oui s'il tombe sur un Cilic ou Querrey injouable sur leur service ça peut déconner...

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 12 juil. 2017, 21:11

Querrey ce sera du gateau pour Federer avec la pression de la 1ère finale de GC.
Par contre, oui, gaffe à cilic, qui a déjà gagné un GC en battant notamment Federer, et qui l'avait poussé au 5 sets l'année dernière à Wimbledon

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 12 juil. 2017, 22:24

Oui, Cilic fait un très gros tournoi... un rouleau compresseur. Il a défoncé tout le monde en 3 sets, sauf Gilles Müller qui a décidément fait un grand tournoi (sauf lors de ce 5ème set). La malédiction du tombeur de Nadal continue. C'est pas un hasard.
Concernant le match Federer Raonic, non seulement Federer a marché sur l'eau pendant 2 sets, mais en plus, j'ai trouvé Raonic timoré. Il m'a fait penser à Gasquet face aux gros poissons: on sait qu'il est capable de faire bien mieux mais doit se crisper face à meilleur que lui. Ce qui donne un genre de non-match. Dans le dernier set, Roger a clairement baissé le niveau et a joué beaucoup plus (trop?) tranquille avec quelques fautes qui aurait pu lui faire perdre le set. Mais Raonic était beaucoup trop loin derrière aujourd'hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2017, 22:58

raonic est tres clairement tres diminué physiquement.

je ne sais pas si c'est le meme probleme physique ou autre chose.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 12 juil. 2017, 23:02

Ça me ferait chier que le dopé gagne Wimbledon... j'éprouve presque autant de joie quand il perd que quand Roger gagne... mais faut avouer qu'il est particulièrement affûté en ce moment.
C'est le seul capable d'empêcher Roger de décrocher le Graal.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Djib » 12 juil. 2017, 23:58

Raonic me parait + lourd que l'an dernier , je pensais qu'il s'affuterait un peu + pour diminuer les tensions sur son grand physique.
Djokovic a l'air complètement rincé physiquement et moralement , s'il se remet pas très vite dedans c'est pas forcément évident de l'imaginer regagner un GC.
Rogeur parait inoxydable , avec sa grande intelligence de jeu , sa fluidité et son programme aux petits oignons (couper sa saison 2016 , ne pas se cramer à RG ...) il pourrait bien durer encore un petit moment mème si ses cheveux commencent tout doucement à se clairsemer un peu sur le haut.
Espérons que Cilic ne soit pas en feu sur sa 1ère balle , mais mème avec ça "le vieux" semble pouvoir le maitriser.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 13 juil. 2017, 09:11

Pour Djoko, il a annoncé hier que ça faisait un an et demi qu'il avait des problèmes au coude... il devrait faire comme Roger: se soigner, et revenir au top.
Pour Raonic, il passe une saison bizarre, si c'est encore sa cuisse... :/
Je ne comprends pas pourquoi ces joueurs blessés continuent de jouer, ça serait tellement plus simple de s'arrêter 3-4 mois. Là du coup, ils jouent, mais ne gagnent pas de tournois et déclarent forfait 1 fois sur 3. C'est le règlement ATP qui les pousse à jouer quitte à se niquer??

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2017, 09:28

Les sponsors... Djokovic a désormais un petit crocodile sur son maillot.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 13 juil. 2017, 09:58

Djokovic est à l'abri du besoin pour un moment avec tout ce qu'il a gagné. Il aurait tout intérêt à couper un peu pour se ressourcer mentalement et physiquement et retrouver l'envie de jouer.
C'est une saison vraiment bizarre en tout cas, alors qu'on imaginait en tout début de saison que Murray et Djokovic allaient tout rafler. Ce sont finalement Nadal et Federer qui sont les mieux placés pour remporter les titres importants et pour finir la saison n°1. Franchement, qui l'aurait imaginé il y a 7 mois ?

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juil. 2017, 15:00

Muguruza / Rybarikova ça tourne à la boucherie...

Quel dommage qu'elle ne soit pas plus régulière la Garbiñe car quand elle joue comme ça, y'a peu de joueuses qui peuvent lui résister

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar loxerroi » 13 juil. 2017, 18:00

Et Venus à nouveau en finale!

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 14 juil. 2017, 20:15

Federer qui rejoint Cilic en finale :D
Cela dit, pas un grand match de Federer, en dessous de ce qu'il a montré contre Dimitrov ou Raonic, même si Berdych a fait un bon match. Il faudra qu'il élève son niveau de jeu en finale s'il ne veut pas avoir de mauvaise surprise contre Cilic

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar landers » 16 juil. 2017, 16:57

19ème grand chelem...
LEGEND !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 17:09

le plus grand.
le pelé du tennis.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Djib » 16 juil. 2017, 19:26

Que de chemin parcouru depuis son 1er GC
Image
Maintenant il en faut un 20ème ...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 16 juil. 2017, 20:49

Version Rominet pro-Nadal: Encore une victoire au rabais pour Roger à Wimbledon. Aucune opposition. Qu'est-ce que je me suis fait chier durant ce tournoi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 20:56

rominet n'a pas réagit, il a du filer en banlieue londonienne pour assister au sacre

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar landers » 16 juil. 2017, 22:06

:mrgreen: (pour les 2 derniers messages)