[Tennis] Roland Garros 2017

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Le Milan » 29 mai 2017, 15:55

Nous ne sommes même pas à la fin de la 2ème journée et c'est déjà l'hécatombe dans les rangs français :

Hier ce sont Quentin Halys, Stéphane Robert, Adrian Mannarino, Julien Benneteau qui ont pris la porte. Ils sont imités aujourd'hui par Benoît Paire, Paul-Henri Mathieu, Nicolas Mahut et surtout Gilles Simon (n°31), soit déjà 8 éliminés pour 19 français engagés. 8|

Lucas Pouille et Benjamin Bonzi, sont pour l'instant les seuls rescapés, en attendant toutefois les "poids lourds" tricolores (Gasquet, Monfils et Tsonga).

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar 4drien » 29 mai 2017, 18:45

Mladenovic peine a ce sortir face a Brady aussi, même si elle a apparemment des problèmes de dos. Grosse hécatombe en effet du côté français.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Djib » 29 mai 2017, 21:12

Richard passe , Paire a fait le job en économisant au mieux Nadal pour son prochain tour.

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Spanish Gabacho » 30 mai 2017, 17:10

Lokoli, Hamou....elle est belle la nouvelle génération du tennis français

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Maestro » 30 mai 2017, 19:51

Pour Hamou, on est d'accord mais tu lui reproches quoi à Lokoli ?
Jo est en train de jouer... quel match immonde... il vient de remporter son 1er tournoi sur terre et là, rien ne sort de sa raquette.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar 4drien » 30 mai 2017, 20:56

Tsonga est mené 2 sets à 0 face a Olivo. Jeu décisif dans le 3e set en cette fin de soirée, ça peut être une grande désillusion des ce soir.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar fandeRUUD » 30 mai 2017, 22:11

Tsonga à gagné le 3ème.
Mené 5/2 dans le 4ème, il est revenu à 5/4 avant l'interruption.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar zyperman » 31 mai 2017, 06:56

Maestro a écrit : 30 mai 2017, 19:51 Pour Hamou, on est d'accord mais tu lui reproches quoi à Lokoli ? ...
C'est pas lui qui a refusé de serrer la main à son adversaire à la fin du match ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Jod » 31 mai 2017, 08:54

Maestro a écrit : 30 mai 2017, 19:51 Jo est en train de jouer... quel match immonde... il vient de remporter son 1er tournoi sur terre et là, rien ne sort de sa raquette.
C'est autant J-W qui est en-dedans qu'Olivo qui est on fire ! Un vrai mur ce type ! Il renvoie tout, s'arrache sur tout, joue tous les coups ! Le match de sa vie...
J'espère que l'interruption lui aura un peu coupé la raquette, et aura redonné du jus à J-W...
Spanish Gabacho a écrit : 30 mai 2017, 17:10 Lokoli, Hamou....elle est belle la nouvelle génération du tennis français
J'ai cru halluciné en voyant les images d'Hamou... Il a craqué le minot ! Faire ça, en plein direct en plus ! Complètement barge ! Il s'est cru chez Hanouna ou quoi ?!

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2017, 11:35

Perso je n'ai pas trouvé que Olivo sur jouait.
C'était son plan de jeu et il était simple.
Par contre de l'autre côté Tsonga était oxy et n'arrivait à rien donc ca a nivelé le niveau.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Jod » 31 mai 2017, 13:02

Ouais d'accord... 3 balles de match d'entrée pour Olivo....
J-W revient à 40A, prend l'avantage, et bim la 4e balle de match est la bonne !

Au revoir Jo....... :-/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Ron33 » 31 mai 2017, 13:21

Oui quelle désillusion mais vu son match ce n'est pas du tout illogique.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar landers » 31 mai 2017, 13:48

Kinder bueno :hello: :nono:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Marmotoon » 31 mai 2017, 16:00

Il me semble qu'on doit pas être loin du pire premier tour à RG pour les Français. Horrible.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar lion90 » 31 mai 2017, 18:18

Marmotoon a écrit : 31 mai 2017, 16:00 Il me semble qu'on doit pas être loin du pire premier tour à RG pour les Français. Horrible.
Entre Hamou et Tsonga c'est vrai que nous sommes plus dans un Laurent Ragots pour le moment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Rominet » 01 juin 2017, 07:50

Marmotoon a écrit : 31 mai 2017, 16:00 Il me semble qu'on doit pas être loin du pire premier tour à RG pour les Français. Horrible.
pourtant hormis Simon la logique a été respecté. On est conforme à notre niveau. Les "mousquetaires" arrivent hors de forme. Jo la moule depuis qu'il est papa, il est sur une autre planète, à croire qu'il est le seul papa du circuit :aille2:

★★

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Malmignatta » 01 juin 2017, 09:24

Il a aussi le droit de vivre sa paternité différemment des autres en fait... Si il a envie d'être proche de sa femme et de son enfant, j'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit...

Faut pas oublier qu'à la base il fait sa carrière pour lui et pas pour les spectateurs !

Sinon Mladenovic qui élimine rapidement Errani avec encore des douleurs au dos, c'est plutôt bien pour elle, ca fait longtemps que je ne m'étais pas intéressé à une joueuse du circuit féminin !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar Maestro » 01 juin 2017, 09:38

Oui, faut pas oublier qu'en premier lieu, les tennismen jouent pour leur gueule et pas pour le public...
Et dire qu'il est hors de forme, c'est faux vu qu'il vient de gagner Lyon.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar fandeRUUD » 01 juin 2017, 13:49

Les joueurs de tennis sont des chefs d'entreprises avec des coûts de fonctionnement (transports, entraîneurs ...) et des recettes (gains en tournois, sponsoring...).
Ils organisent leur carrière comme ils l'entendent !

Re: [Tennis] Roland Garros 2017

Messagepar AJA28 » 02 juin 2017, 15:11

Nadal encore une fois impressionnant...6/0; 6/1 ; 6/0 en 1h30 pour passer en 1/8èmes de finale!