🏃‍♂️ [Athlétisme] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Maestro » 18 août 2017, 15:40

Dis-moi si je me trompe, mais pas mal d'athlètes jamaïcains se sont fait prendre ces dernières années non ? Asafa Powell, Nesta Carter, Yohan Blake, Marvin Anderson, Sheri-Ann Brooks, etc... donc dire que les contrôles anti-dopage sont plus laxistes pour les jamaïcains, je ne crois pas que ce soit pertinent.
Mais Bolt lui n'a jamais été contrôlé positif, c'est un fait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Friend Zone » 18 août 2017, 15:55

et surtout Bolt suit une courbe régulière depuis sa jeunesse, là où les autres ont eu des pics, avec la particularité d'avoir toujours eu une grosse fréquence et une grande amplitude, et ça depuis tout jeune

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Jules » 16 sept. 2018, 19:41

Kevin Mayer nouveau recordman du monde !!

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Spanish Gabacho » 16 sept. 2018, 20:08

Grosse performance pour un sport de fou!!!

Par’contre, un peu plus de mal avec le personnage qui j’en trouve manque d’humilité (torse nu sur la photo...mouais)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2018, 20:16

se sont les decathloniens et les athletes ça spanish, rien d'anormal la dedans.
ils n'ont leur maillot que le temps de l'epreuve.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar fredeau » 16 sept. 2018, 21:31


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Friend Zone » 16 sept. 2018, 23:08

bon ben son arret en plein concours lors des Europe après les sauts manqués lui aura donc donné un peu de peps

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2018, 23:11

il a fait un 0, donc il a arrété.
il avait deja cet objectif de record du monde, pour cette raison qu'il avait pris des risques meme sur son dernier essai.

si tu es disqualifié d'un 50km marche au 10eme km, tu ne vas pas t'infliger 40 km pour le fun....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Friend Zone » 17 sept. 2018, 00:32

rien à voir, il n'était pas disqualifié.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2018, 01:36

il était assuré de terminer dans les derniers....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Rominet » 17 sept. 2018, 07:46

n'empêche… j'ai l'impression que s'il faisait chaque épreuve individuellement contre les meilleurs du monde à leurs spécialités, il serait loin d'être ridicule. Genre à la perche, 5m45, imaginez s'il ne s'entrainait qu'à ça… c'est vraiment un extra-terrestre !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar fandeRUUD » 17 sept. 2018, 12:16

Intérieur Sport a sorti il y a quelques temps un reportage sur lui : très bien fait ce magazine :super:

ex Rosicky93

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar bleuzinho » 17 sept. 2018, 14:36

Maxfly a écrit : 17 sept. 2018, 01:36 il était assuré de terminer dans les derniers....
Et alors ? ça n'aurait pas du l'empêcher de respecter son sport jusqu'au bout tout comme le public qui était venu le voir.
D'autant plus qu'il pète le record sur l'épreuve suivante, il savait très bien qu'il l'avait largement dans les jambes. ça n'aurait pas changé grand chose.

Il mérite son record du monde, il a travaillé et fait les sacrifices pour mais niveau mentalité on repassera.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2018, 00:35

Maxfly a écrit : 17 sept. 2018, 01:36 il était assuré de terminer dans les derniers....
et donc l'année dernière Tours arrête de se présenter aux matchs depuis décembre ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2018, 00:46

vous racontez n'importe quoi en fait sur ce sujet....

en deca, et en epreuve combiné, l'abandon est chose tout a fait normal...

les decathloniens n'ont pas 50 sponsors qui les couvrent de millions, ils doivent toujours jongler entre la forme optimum et le risque de blessure.
ils ne font pas 50 decathlons par an...mais plutot 4 ... sur une periode de 4 mois, une blessure pendant cette periode, c'est saison terminé.


j'ai encore le souvenir que ce printemps, certains expliquaient ic que c'était normal de voir l'aja balancer 10 match car la saison était sans plus aucun enjeux....

les footeux peuvent balancer des match, mais pas des atlhetes qui se defoncent surtout pour la gloire...

Jean-Kevin

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Jean-Kevin » 18 sept. 2018, 08:53

J'approuve, il a eu raison d'abandonner.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar fandeRUUD » 18 sept. 2018, 09:25

Mayer n'avait plus aucune chance de gagner ni d'être sur le podium, alors se donner à fond et risquer la blessure pour finir au mieux 12ème quand tu as d'autres échéances qui arrivent... :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Maxfly » 01 mai 2019, 15:02

bonne nouvelle pour l'athletisme, Le TAS vient de debouter Semenya.

ce sportif, enregistré comme femme a la naissance, mais genetiquement et physiquement homme ( sauf le penis et les testicules, donc) ridiculisent depuis presque 10 ans les competitions femmes.

sur 800 metres, les 4 meilleurs ( non pas d'erreur, je le met au masculin) sont des hermaphrodites presentant des caracteristiques très masculines...

soit elles courent chez les hommes, soit on crée une categorie intersexué, mais que l'on cesse cette farce dans les categories feminines.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Rominet » 09 févr. 2020, 13:38

Lavinellie qui perd son record hier et Teddy qui tombe ce midi :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Athlétisme] Championnats du Monde 2017

Messagepar Rominet » 03 mai 2020, 17:58

Gros suspens sur le Ultimate Garden Clash où Renaud et Mondo terminent à 36 sauts à 5m en 45 minutes ! De visu, je dirais que Renaud a passé avant le 36e saut mais pas sûr. C'est un peu le bordel, le commentateur n'a rien suivi en fait... et il ose leur redemander 3 minutes de plus alors que Renaud est complètement rincé ! :nonon: