🥊 [Boxe] Mayweather-McGregor

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

🥊 [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 05:05

Mayweather-McGregor , un combat qui a engendré des paris records et dont tout le monde a entendu parler , des bourses monstrueuses , 400M pour Mayweather qui veut prendre son temps et voir du sang et des larmes , 180M pour McGregor qui veut terminer son adversaire au 1er round.
Les paris sont logiquement largement en faveur de l'américain invaincu.
Combien de temps cela va durer ça c'est la grosse question.

Etant fan de MMA je pronostique l'Irlandais en 1 round mais si son plan ne fonctionne pas ça va ètre très dur de survivre aux coups du champion considéré comme le meilleur défenseur et avec le meilleur coup d'oeil et la meilleure intelligence de boxe de tous les temps.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Jessti » 27 août 2017, 06:06

Sincèrement je ne vois pas comment un champion de MMA, aussi bon soit-il, pourrait battre en combat de boxe le meilleur boxeur actuel. C'est quand même hyper déséquilibré sur le papier.

Après je pense que les organisateurs et les combattants vont vouloir à tout prix éviter un combat type Mohamed Ali-Sony Liston, bouclé en 20 secondes et pourraient bien scénariser un peu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 06:11

Oui ils peuvent scénariser , MacGregor arrive avec son drapeau irlandais autour du coup et Maywether masqué avec une espèce de combinaison en cuir .
Ca va commencer j'espère ne pas ètre déçu

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 06:28

Connor loin d'etre ridicule sur ces 3 premières reprises , Maywether défend mais se prend pas mal de jabs et de pression

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 06:31

En fait Maywether se fait carrément dominer pour le moment , on dirait qu'il attend un peu en cherchant le coup dur mais faudrait pas trop attendre , déjà la 6ème reprise

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 06:40

Après 6 reprises les juges donnent égalité 3 reprises chacun mais dans les intentions c'est Connor qui fait le match pour le moment mais Maywether accelère et essaye d'etre + acteur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 06:43

Mac Gregor commence à souffrir physiquement
Maywether avance mais il ne fait pas trop mal pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 06:51

Mac gregor est mort physiquement il arrive plus à lever les bras et Maywether essaye de le terminer, l'Irlandais s'accroche mais c'est presque finit pour lui il prend beaucoup de coups.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 06:55

C'est terminé après 10 rounds sur arret de l'arbitre , les 2 boxeurs tombent dans les bras l'un de l'autre , MacGregor a vraiment fait un bon match mais le champion reste invaincu , il a du pour forcer son destin boxer en avançant car MacGregor a fait un très bon début de combat.
C'était quand mème un sacré combat , Maywether a du sortir de sa zone de confort après avoir pris un sacré uppercut de MacGregor , loin de la mascarade annoncée pour moi ce combat a tenu toutes ses promesses.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar djej » 27 août 2017, 10:07

tas pas l'impression d'être un peu seul djib, là? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 10:15

et les 2 acteurs recuperent des dizaines de millions chacun pour ce grand cirque qui aura vu s'affronter un retraité et un champion de mma.

prochain combat, mayweather contre un kangoroux geant roux ( empaillé)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Djib » 27 août 2017, 13:52

djej a écrit : 27 août 2017, 10:07 tas pas l'impression d'être un peu seul djib, là? :hehe:
::d Si un peu... beaucoup.... mais ça me faisait plaisir ;)
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 10:15 et les 2 acteurs recuperent des dizaines de millions chacun pour ce grand cirque qui aura vu s'affronter un retraité et un champion de mma.

prochain combat, mayweather contre un kangoroux geant roux ( empaillé)
Des centaines de millions ( 400M pour Mayweather et 180M pour MacGregor)
Le combat était quand mème sympa à suivre , l'irlandais a touché plusieurs fois le champion en début de match avant que celui ci prenne le dessus physiquement et se mette en mode rouleau compresseur à partir du 6ème round , un combat toutefois vraiment + interessant que le Mayweather-Pacquio d'il y a quelques années ou le combat de Yoka contre un petit gros de 40 ans.
Mais bon moi je suis fan de MMA et de MacGregor aussi alors je suis pas impartial , mais ça va etre dur pour lui de se remotiver et de se remetre dans le bain du mixed martial art ou il ne touche "que" 2M par combat et ou il peut se prendre des coups de pied ddans la tète , des coups de genou , de coude ou des étranglements en comparaison des 180M qu'il vient de se faire en 10 rounds en prenant quelques coups de puissance moyenne dont l'accumulation a finit par le sonner sans toutefois l'envoyer au tapis.
Pour Mayweather le prochain combat sera surement contre le fisc américain :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 14:13

non mais mcgregor aurait envoyé mayweather a l'hosto en 5 min ( et ce n'est pas une image) en mma.

autant d'interet que federer vs ma long...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Maxfly » 02 juin 2019, 14:07

Joshua qui perd ruiz

des que les «champions» tombent sur de vrais challenger, et non des sparring partner, ce n'est plus la meme histoire...

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar 00Alex » 05 janv. 2022, 00:08

Djib a écrit : 27 août 2017, 05:05 Mayweather-McGregor, un combat qui a engendré des paris records et dont tout le monde a entendu parler , des bourses monstrueuses , 400M pour Mayweather qui veut prendre son temps et voir du sang et des larmes , 180M pour McGregor qui veut terminer son adversaire au 1er round.
Les paris sont logiquement largement en faveur de l'américain invaincu.
Combien de temps cela va durer ça c'est la grosse question.

Etant fan de MMA je pronostique l'Irlandais en 1 round mais si son plan ne fonctionne pas ça va ètre très dur de survivre aux coups du champion considéré comme le meilleur défenseur et avec le meilleur coup d'oeil et la meilleure intelligence de boxe de tous les temps.
Je repasse sur ce topic 4 ans après et tu ne pouvais pas mieux prédir la suite pour McGregor ! Depuis son combat contre Mayweather il n'est plus le combattant qu'il était dans la cage auparavant. Son personnage "sufureux" est vide, et les combats peu glorieux pour la majorité depuis cette date. Je ne pense pas qu'il puisse aujourd'hui revenir sur le devant de la scène. Avec tout l'argent qu'il a gagné il n'a plus faim comme avant !

En ligne

Re: [Boxe] Mayweather-McGregor

Messagepar Gr-Nico » 21 août 2022, 02:26

Et Joshua qui perd encore contre Usyk. Usyk quel monstre, impressionnant son cardio c'est dingue. Allez voir la vidéo d'après match de Joshua, les scènes sont à mourir de genance genre :