[Tennis] Saison 2018

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar ANILIL21 » 06 juin 2018, 15:35

Malmignatta a écrit : 06 juin 2018, 14:10 Des articles intéressant sur la déprime au tennis dans l'équipe du jour, loin des strass paillettes, voyages... que la plupart des gens s'imaginent pour ces athlètes et avant tout humains.
Un thème qui était bien traité dans le film " Borg - Mc Enroe " que je recommande à tout fan de tennis,je sais pas si parmi vous il y en a qui l'ont vu.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 06 juin 2018, 21:16

Malmignatta a écrit : 06 juin 2018, 14:10 Des articles intéressant sur la déprime au tennis dans l'équipe du jour, loin des strass paillettes, voyages... que la plupart des gens s'imaginent pour ces athlètes et avant tout humains.
Je l'ai vu, mais il est réservé aux abonnés :-/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Rominet » 07 juin 2018, 15:57

Je me delecte de voir ces tribunes vides a Roland 😀Ils vont peut etre se poser un jour la question du tarif des places mais j y crois guere. Cela dit quand le tournoi sera déplacé un jour hors de France, faudra pas qu ils viennent pleurer.

Ex Relouboy

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 juin 2018, 18:16

Sauf erreur de ma part toutes les places ont été vendues

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Rominet » 07 juin 2018, 22:17

Qui peut alors acheter des places a 100€ et se permettre de ne pas etre present au stade ?
Surement pas le fan de tennis lambda qui reverait d avoir les moyens de voir ne serait ce qu un jeu sur le central de RG...


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Choco Suisse » 08 juin 2018, 14:18

Rominet a écrit : 07 juin 2018, 22:17 Qui peut alors acheter des places a 100€ et se permettre de ne pas etre present au stade ?
Surement pas le fan de tennis lambda qui reverait d avoir les moyens de voir ne serait ce qu un jeu sur le central de RG...
Le fan de tennis lambda il va à Bercy, pas à RG pour être mélanger avec des salopes et des stars en recherche de reconnaissance et d'apparation médiatique et encore moins pour entendre des meuglements orgasmiques (cf la connasse qui crie pendant le match de Djoko contre Cecchinato au moment où Djoko allait frapper la balle)

Il suffit de voir comment ça se passe dans les hôtels sur Paris pour comprendre pourquoi les tribunes sont vides, RG c'est comme Tinder, un site de plan cul

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 08 juin 2018, 15:52

L'alcool, c'est mal, comme la drogue ...

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar steph21 » 08 juin 2018, 18:47

Bon, moi qui espérait que Del Potro bouscule un peu Nadal, c'est raté :snif: Une énième démonstration de l'espagnol, espérons tout de même une belle finale et pas une finale à sens unique...

Ex Relouboy

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Cadadi di Adriano » 09 juin 2018, 00:33

Beaucoup de places sont achetées et servent de cadeaux commerciaux d’où ces vides car certains ne prennent même pas la peine de se déplacer ou viennent et reste jusqu’à 15/16h

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 09 juin 2018, 00:40

Cadadi di Adriano a écrit : 09 juin 2018, 00:33 Beaucoup de places sont achetées et servent de cadeaux commerciaux d’où ces vides car certains ne prennent même pas la peine de se déplacer ou viennent et reste jusqu’à 15/16h
:super:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar ANILIL21 » 09 juin 2018, 00:56

J'espère que Thiem va gagné ça permettra à Mladenovic d'avoir un trophée chez elle !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 09 juin 2018, 17:20

Simona, enfin :D

Grosse finale, impressionnantes en défense (les deux), mais Halep a le plus gros physique des deux.

Pour sa carrière, c'est mérité.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zyperman » 09 juin 2018, 21:52

2 français viennent de remporter RG !! :super:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar ANILIL21 » 10 juin 2018, 00:09

Très belle finale femmes et très content pour Halep !

C'est bien aussi d'avoir encore des titres du grand chelem en double à défaut d'en avoir en simple.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar fandeRUUD » 10 juin 2018, 10:09

Allez Dominic !!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maestro » 10 juin 2018, 13:17

C'est bien le 1er RG que je ne regarde quasiment pas. Des bouts de matchs par-ci, par-là.
Mais dès qu'il n'y a plus Rodgeur, le tennis perd de sa saveur pour moi. Je redeviendrai enthousiaste à partir de Wimbledon.
J'ai juste regardé le double hier, je suis très content pour Mahut et P2H. Il ne leur manque que l'OA et ils auront gagné tous les GC.
Pour la finale de cet après-midi, aucun intérêt à regarder, c'est joué d'avance.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar BlackScholes » 10 juin 2018, 14:15

Maestro a écrit : 10 juin 2018, 13:17 C'est bien le 1er RG que je ne regarde quasiment pas. Des bouts de matchs par-ci, par-là.
Mais dès qu'il n'y a plus Rodgeur, le tennis perd de sa saveur pour moi. Je redeviendrai enthousiaste à partir de Wimbledon.
J'ai juste regardé le double hier, je suis très content pour Mahut et P2H. Il ne leur manque que l'OA et ils auront gagné tous les GC.
Pour la finale de cet après-midi, aucun intérêt à regarder, c'est joué d'avance.
ouais enfin RF il snob Roland, donc bon c'est plus une absence genre il est blessé dommage. Il en a juste rien à foutre, donc franchement il manque pas.
Ce Roland était très plaisant, avec des révélations, de belles histoires.
Je vois pas en quoi la finale est jouée, y a un mois Thiem bat Nadal sur terre. Si y a bien un match de Nadal qui n'est pas joué sur le tournoi c'est celui là

Et si tu considères que c'est joué, pourquoi attendre avec hâte Wimbledon, c'est aussi joué d'avance pour RF non? ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Rominet » 10 juin 2018, 17:05

Thiem ne démérite pas mais déjà 6-4 6-3... en face, une machine :-/

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maestro » 10 juin 2018, 17:58

Rafa est un immense champion.
Le score ne reflète pas la physionomie du match car il y a eu match. Mais Rafa est trop fort dans tous les compartiments du jeu et aussi physiquement.
Bravo aux 2 joueurs aujourd'hui.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar BlackScholes » 10 juin 2018, 18:00

magnifique finale!!