[Tennis] Saison 2018

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar ANILIL21 » 08 sept. 2018, 12:06

Marmotoon a écrit : 08 sept. 2018, 11:46 Au fait... Mladenovic aux cotés de Babos en finale du double demain. :-)
C'est le Tennis français de 2018 : il faut qu'ils soient deux sur le court pour aller en finale ...

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Romain62 » 08 sept. 2018, 14:42

Djoko-Del Potro ça peut être vraiment sympa : )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2018, 00:26

osaka qui met une correction a serena williams, qui a encore eu un comportement lamentable, et c'est retrouvé non pas avec 1 point, mais un jeu de penalité.

le tennis est tjs sauf.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2018, 00:49

et nadal forfait pour la derniere coupe davis de l'histoire.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar aja75013 » 09 sept. 2018, 00:57

Je suis pas trop le tennis et c'est vrai que Serena a complètement abusé après avec l'arbitre, mais c'est normal qu'elle prenne un avertissement parce que Mouratoglou lui fait des gestes pour la coacher ? Il me semble que c'est assez usuelle que des entraineurs aident leurs poulains lors de matchs, non ?

P.S: Bartoli, quelle plaie comme commentatrice... Partiale (à fond derrière Williams depuis le début), idiote et énervante (pour elle traiter quelqu'un de voleur, ce n'est pas une insulte), elle a rien pour elle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2018, 01:01

il y a des temps pour le coaching, qui a été officiellement autorisé, l'entraineur peu meme venir sur le terrain aux changements de coté, pas en plein jeu.

de plus, S williams est multirecidiviste.
avant c'etait des points, maintenant un jeu, la prochaine fois, se sera la disqualification. (comme en 2009)
Modifié en dernier par Maxfly le 09 sept. 2018, 04:10, modifié 1 fois.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar aja75013 » 09 sept. 2018, 01:46

Merci de l'info :super:

J'espère qu'elle va pas jouer la "Women Card" ou la "Race Card"...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar ANILIL21 » 09 sept. 2018, 13:02

Et en plus elle a le culot de dire qu'elle n'a pas été coachée alors que son entraineur reconnait l'avoir fait.

Bon après il dit que Serena ne l'a pas vu et que c'est pour ça qu'elle n'a pas compris sa sanction.

Je vous laisse juges ...

Et pour Bartoli elle me déçoit,je l'aimais bien quand elle était joueuse mais là elle devient idiote avec sa morale élastique et sa solidarité féminine mal placée.

Comme quoi le fait de devenir consultant après avoir été joueur ou entraineur ça rend souvent con,même au tennis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2018, 13:41

les arbitres lui ont surtout presque tjs laissé faire ce qu'elle voulait sur le terrain

sauf quelques uns, quand elle tombe sur un arbitre qui ne rentre pas dans son jeu....

ce n'est pas ses petages de plomb qui m'agace le plus chez elle, mais son comportement vis a vis de l'adversaire.

quand pour le destabiliser, elle va se mettre à hurler, casser le rythme, le destabiliser au service...

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 09 sept. 2018, 18:56

Clairement, c'était moche à voir et pour ma part, très déçu de l'attitude de Williams.

Elle était la tête sous l'eau, dépassée, et elle prend le premier truc insignifiant (warning mérité) qui passe pour pouvoir "justifier" qu'elle perd cette finale, que l'arbitre était contre elle, blablabla.

Personnellement vraiment déçu pour Osaka qui a vécu le plus grand moment de sa carrière gâché par son adversaire, alors qu'elle a archi-dominé. On le voit bien derrière, pas d'explosion de joie, ça peut être sa personnalité, mais elle n'arrivait même pas à sourire, c'est quand même qu'elle devait avoir les boules je pense de la manière dont tout cela c'est déroulé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2018, 19:26

comment tu peux etre deçu, elle a tjs été comme ça serena, fair play....quand elle gagne.
meme quand c'était venus la n1.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar ANILIL21 » 09 sept. 2018, 21:03

Et si on demandait directement à Osaka ce qu'elle en pense ?

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... eau/938274

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Rominet » 10 sept. 2018, 07:49

accuser l'arbitre de sexisme, fallait oser… et bientôt de racisme non ?
rarement vu plus mauvaise perdante.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Romain62 » 10 sept. 2018, 09:56

Bravo à Djoko qui égale Pete Sampras en nombre de GC.
Quel match intelligent et solide il a sorti hier.
Quoiqu'on en dise depuis 2011, le vrai boss c'est lui.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 10 sept. 2018, 12:21

C'est pour que la recordwoman des titres en Grand Slam ne soit pas noire mais blanche ;)

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Mrmatt58 » 10 sept. 2018, 20:56

Romain62 a écrit : 10 sept. 2018, 09:56 Bravo à Djoko qui égale Pete Sampras en nombre de GC.
Quel match intelligent et solide il a sorti hier.
Quoiqu'on en dise depuis 2011, le vrai boss c'est lui.
Ça permet de relativiser la performance de Gasquet sur ce tournoi.
A la sortie du match Djokovic avait dit qu’il n’avait jamais joué aussi bien depuis longtemps.
Ça c’est confirmé avec cette victoire

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Romain62 » 11 sept. 2018, 00:04

Ça ne fait guère de doute qu'il finira l'année numéro 1 mondial : )

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 11 sept. 2018, 07:30

Romain62 a écrit : 11 sept. 2018, 00:04 Ça ne fait guère de doute qu'il finira l'année numéro 1 mondial : )
Points à défendre :
Nadal 1280
Federer out
Djokovic 0
Del Potro 1135

Sauf blessure, c'est plié effectivement ^^

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar steph21 » 11 sept. 2018, 15:27

Nadal est tout de même encore 1er à la Race.
Mais avec son genou en vrac, la forme de Djoko et la saison indoor qui se profile, toujours plus profitable au serbe qu'à l'espagnol, il est vraisemblable en effet que Djoko finira n°1

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 11 sept. 2018, 17:44

steph21 a écrit : 11 sept. 2018, 15:27 Nadal est tout de même encore 1er à la Race.
Mais avec son genou en vrac, la forme de Djoko et la saison indoor qui se profile, toujours plus profitable au serbe qu'à l'espagnol, il est vraisemblable en effet que Djoko finira n°1
Oui, les points à défendre le sont pour la Race, avec seulement 1045 points de plus pour Rafa: Rafa doit donc gagner 1050 points de plus que Nole, quasi impossible dans la situation actuelle.