[Tennis] Saison 2018

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar BlackScholes » 04 juin 2018, 15:30

yes
dommage, c'était une affiche assez alléchante :(

★★

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Malmignatta » 04 juin 2018, 16:10

Le programme de lundi était déjà pas terrible, il prends une grosse claque en plus...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Le Milan » 04 juin 2018, 16:36

Garcia ce matin en une de l'équipe : "Gagner un grand chelem."

Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2018, 17:22

Faudrait peut-être lui dire que pour " gagner un grand chelem " il faut pas attendre d’être menée 6/2,5/1 pour commencer à jouer ...

Mais bon elle est jeune,elle aura d'autres occases et gagner des grands chelem semble bien plus facile pour les femmes françaises que pour les hommes français.

Après tout Bartoli a bien fait deux finales de Wimbledon dont une fut gagnée.

PS : Pas de Serena Williams - Sharapova !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Rominet » 04 juin 2018, 20:37

tiens d'ailleurs Bartoli n'avait pas dit qu'elle reprenait le tennis ?

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar BlackScholes » 04 juin 2018, 20:59

elle a repris du dessert la plutôt

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar fredeau » 04 juin 2018, 21:36

:mrgreen:

Ex Relouboy

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 juin 2018, 23:37

Demain Zverev - Thiem
Joués 4 fois sur TB dont 3 en 2016 pour 3v de Thiem
Cette année victoire sans appel de Zverev à Madrid sans avoir concédé une seule balle de break
Thiem favori mais je mettrais plutot une pièce sur Zverev

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2018, 09:08

BlackScholes a écrit : 04 juin 2018, 20:59 elle a repris du dessert la plutôt
:hehe:

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar steph21 » 05 juin 2018, 10:25

Cadadi di Adriano a écrit : 04 juin 2018, 23:37 Demain Zverev - Thiem
Joués 4 fois sur TB dont 3 en 2016 pour 3v de Thiem
Cette année victoire sans appel de Zverev à Madrid sans avoir concédé une seule balle de break
Thiem favori mais je mettrais plutot une pièce sur Zverev
Les 3 matchs successifs en 5 sets de Zverev risque de peser à un moment donné tout de même. Si Zverev ne gagne pas en 3 ou 4 sets, ça risque d'être compliqué pour lui face à Thiem.
Concernant la suite du tournoi, le seul qui me parait en mesure d’embêter un peu Nadal, c'est Del Potro : il a l'air de monter en puissance et bien physiquement. Dans un bon jour, il peut lui faire mal avec son service et son gros coup droit. Mais de là à le battre sur terre... :/

Ex Relouboy

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Cadadi di Adriano » 05 juin 2018, 10:32

je ne suis pas trop inquiet pour le physique de Zverev : grosse prise de masse, 21 ans... et peu d’efforts dans les sets 4 et 5 où à chaque fois il a survolé
Par contre les conditions météo ne sont pas un avantage pour lui car l’humidité va ralentir son service qui avait été infaillible à Madrid

Pour DP je cache pas que j’ai mis une pièce sur lui j’espérais que Nadal n’arrive pas à revenir suite à sa blessure en Australie encore une fois les conditions de cette année ne sont pas un avantage pour Nadal à voir si cela suffira à faire basculer un match je n’en suis pas certain

Ex Relouboy

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Cadadi di Adriano » 05 juin 2018, 16:12

Je dis ça et il se blesse :rofl:

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar steph21 » 05 juin 2018, 20:33

Enorme tie-break du 4ème entre Cecchinato et Djokovic, et une victoire surprise en fin de compte de l'italien.
Djokovic revient peu à peu mais il a montré ses limites actuelles sur ce match : un revers bien en deçà de son niveau habituel et un mental aussi quelque peu défaillant dans les points ou jeux importants. Il lui reste encore du chemin à parcourir pour retrouver son meilleur niveau

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Le Milan » 05 juin 2018, 20:35

Jeu décisif de dingue quand même. C'etait prenant.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Romain62 » 05 juin 2018, 23:19

Oui un un superbe match avec un dernier tiers break exceptionnel! La plus grosse émotion de ce Roland Garros pour l'instant.
Novak revient quand même à son meilleur niveau niveau petit à petit. Il devrait être totalement prêt pour Wimbledon ; )
Bravo à Cecchinato, un joueur plein d'audace !

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar tequila » 06 juin 2018, 11:14

Romain62 a écrit : 05 juin 2018, 23:19 Bravo à Cecchinato, un joueur plein d'audace !
A quand un français capable de faire cela ? Oui, je sais, je rêve ...

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar reno911 » 06 juin 2018, 11:27

tequila a écrit : 06 juin 2018, 11:14
Romain62 a écrit : 05 juin 2018, 23:19 Bravo à Cecchinato, un joueur plein d'audace !
A quand un français capable de faire cela ? Oui, je sais, je rêve ...
Ah oui, un joueur capable de faire une demi dans sa carrière. Quel rêve 🤨


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Choco Suisse » 06 juin 2018, 12:42

threeizy a écrit : 05 juin 2018, 09:08
BlackScholes a écrit : 04 juin 2018, 20:59 elle a repris du dessert la plutôt
:hehe:
Faudrait lui expliquer aussi que certains vêtements ne sont pas fait pour son "poids de forme" du style la robe fushia avec le décolleté en V plongeant qui est trop moulante

Et les sœurs Williams sont naturellement costaud, elles n'ont pas besoin de manger comme des vaches

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 06 juin 2018, 13:13

sauf que d'un coté venus est dans la sobriété, pendant que serena est dans la danse du cul...

j'avais deja bcp de mal avec serena, mais depuis son retour, je ne peux plus, elle est encore plus insupportable, tout en étant très loin de son meilleur niveau, avec sa mobilité de tractopelle...

une honte pour la wta qu'elle ai réussi à passer en 2 eme semaine...

★★

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Malmignatta » 06 juin 2018, 14:10

Des articles intéressant sur la déprime au tennis dans l'équipe du jour, loin des strass paillettes, voyages... que la plupart des gens s'imaginent pour ces athlètes et avant tout humains.