[Tennis] Saison 2018

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Marmotoon » 24 janv. 2018, 16:01

Merci! :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2018, 16:38

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 10:00
Maxfly a écrit : 23 janv. 2018, 17:55
Maestro a écrit : 23 janv. 2018, 17:05
Maxfly a écrit : 23 janv. 2018, 16:47 et moi je te parle des autres tournois ou ça tape a 40 degres a l'ombre « mais c'est normal, c'est l'été dans l’hémisphère nord»

tout les GC se joue en été, pour cette raison que rg, wimbledon, et l'us open se joue sur 3 mois et demi.

si tu veux jouer l'open d'australie en automne, ça amene le tournoi en avril, c'est impossible avec RG....

il faut simplement que les joueurs et joueuses demandent à ne pas jouer au dela d'une certaine temperature.
ils pourraient par exemple jouer en nocturne, meme sur les courts annexes.
Les joueurs d'un certain calibre joueraient donc sur les terrains annexes.
Donc, qui dit joueurs d'un certain calibre, dit agrandissement des cours annexes pour accueillir les spectateurs.
Qui dit agrandissement des cours annexes, dit extension du domaine.
Et tout ça avec quoi ? Money, money...
Pas certain que les décideurs à Melbourne aient envie d'engager de l'argent dans ce type de projet. Et pas certain que les joueurs aient envie de jouer de nuit.
Tsonga (ou Pouille je ne sais plus) a déclaré il n'y a pas longtemps qu'il était venu en Australie dès le 1er Janvier pour se remettre du décalage horaire. Donc un décalage horaire de base car vol à l'autre bout de la planète, plus un autre en jouant de nuit, pas certain que ça passe auprès des joueurs...
euh non, pas besoin, simplement place un eclairage sur des courts annexes, ça ne demande pas de gros amenagement.

en cas de grosse chaleur, tu decales simplement la journée en fin d'apres midi nocturne.
cool, un federer del potro ou un nadal kyrgios sur une annexe de 1000 places
t'as d'autres idées du genre aussi?
euh, pourquoi vous voudriez faire jouer les gros match sur des annexes ?

le principe étant, en cas de grosse chaleur, de decaler les match de quelques heures, et d'avoir un eclairage adapté pour que les match se deroule en session nocturne.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 16:43

Maxfly a écrit : 24 janv. 2018, 16:38
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 10:00
Maxfly a écrit : 23 janv. 2018, 17:55
Maestro a écrit : 23 janv. 2018, 17:05
Maxfly a écrit : 23 janv. 2018, 16:47 et moi je te parle des autres tournois ou ça tape a 40 degres a l'ombre « mais c'est normal, c'est l'été dans l’hémisphère nord»

tout les GC se joue en été, pour cette raison que rg, wimbledon, et l'us open se joue sur 3 mois et demi.

si tu veux jouer l'open d'australie en automne, ça amene le tournoi en avril, c'est impossible avec RG....

il faut simplement que les joueurs et joueuses demandent à ne pas jouer au dela d'une certaine temperature.
ils pourraient par exemple jouer en nocturne, meme sur les courts annexes.
Les joueurs d'un certain calibre joueraient donc sur les terrains annexes.
Donc, qui dit joueurs d'un certain calibre, dit agrandissement des cours annexes pour accueillir les spectateurs.
Qui dit agrandissement des cours annexes, dit extension du domaine.
Et tout ça avec quoi ? Money, money...
Pas certain que les décideurs à Melbourne aient envie d'engager de l'argent dans ce type de projet. Et pas certain que les joueurs aient envie de jouer de nuit.
Tsonga (ou Pouille je ne sais plus) a déclaré il n'y a pas longtemps qu'il était venu en Australie dès le 1er Janvier pour se remettre du décalage horaire. Donc un décalage horaire de base car vol à l'autre bout de la planète, plus un autre en jouant de nuit, pas certain que ça passe auprès des joueurs...
euh non, pas besoin, simplement place un eclairage sur des courts annexes, ça ne demande pas de gros amenagement.

en cas de grosse chaleur, tu decales simplement la journée en fin d'apres midi nocturne.
cool, un federer del potro ou un nadal kyrgios sur une annexe de 1000 places
t'as d'autres idées du genre aussi?
euh, pourquoi vous voudriez faire jouer les gros match sur des annexes ?

le principe étant, en cas de grosse chaleur, de decaler les match de quelques heures, et d'avoir un eclairage adapté pour que les match se deroule en session nocturne.
quand t'arrives au niveau des 1/4, la proba d'avoir QUE ds gros matchs est elevée..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2018, 16:48

oui et ?

tu fais session de soirée/de nuit sur les 4 plus gros court et ça passe ....

je ne vois vraiment pas ce que vous ne comprenez pas sur ce cas, tu ne fais que decaler la journée en soirée nuit.
Modifié en dernier par Maxfly le 24 janv. 2018, 22:51, modifié 2 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Marmotoon » 24 janv. 2018, 16:51

Pour les sportifs, ça serait mieux oui. Peut-être un problème d'audience avec de tels horaires?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2018, 17:02

aux usa les cessions nocturnes fonctionnent bien.

certes, quand le match se termine a 2h du mat, les audiences sont limités dans le pays d'acceuil.

mais le tennis reste un sport d'été, donc en cas de grosse chaleur, il ne reste que peu d'option, decaler les match, les annuler, ou jouer en indoor climatisé...

et sans etre mechant, se sont surtout les joueuses qui pleurnichent....
Modifié en dernier par Maxfly le 24 janv. 2018, 20:37, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar fandeRUUD » 24 janv. 2018, 20:36

La défaite face à Chung de Rodgeur n'en sera que plus belle :grr: :grr:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2018, 09:18

super halep,

la seule joueuse du circuit qui a des jambes et du punch, dommage qu'elle ne soit pas réguliere

et en hommage a Tennys, oui, le comportement des williams et de serena en particulier est souvet «disgusting» sur le court

( pseudo polemique autour de tennys, qui a le malheur d'etre un chretien conservateur, et qui a répondu disgusting sur twitter a un article commentant les «cris» de williams entre chaque points gagné lors d'un match williams /vinci , bien entendu, williams et les medias us ont transformé ça en « serena est répugnante car elle est afro»...alors qu'elle se comporte surtout comme une peste sur le terrain et que aucun arbitre n'ose l'avertir)

pour rappel, c'est ce fameux match qui devait etre le «tournoi du grand chelem» pour williams

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=UwflOyC8ZcI[/BBvideo]

avant, une juge de ligne avait eu un peu de courage, ce qui avait entrainé la disqualification de S williams

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=SKoG4C-XZQg[/BBvideo]


donc voila, les tricheurs, les dopés, ( a oui, pardon, elle a des autorisation medicales...) et qui ont des comportements innaceptable sur le court...devrait se taire.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Marmotoon » 25 janv. 2018, 11:56

:amen:

Grosse domination de Cilic face à Edmund qui aura fait trop de fautes pour espérer quoi que ce soit aujourd'hui, notamment en premières balles où il est sous la barre des 50%.
Match qui s'est joué exclusivement au fond du court d'après les stats officielles.

https://ausopen.com/match/Marin-Cilic-v ... tab=view-3

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maestro » 25 janv. 2018, 12:23

Cilic le dopé en finale... :erk: :erk:
J'espère qu'il va se prendre la même rouste qu'à Wimbledon, et si possible contre le même adversaire. :] :]

Chez les filles, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu en finale la n°1 contre la n°2, avec la particularité qu'aucune des deux n'a encore gagné de GC.
J'aime bien Kerber, ça n'est pas passé loin (elle a eu 2 BdM), j'espère qu'elle va vite re-truster les premières places mondiales.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar reno911 » 25 janv. 2018, 13:05

Maestro a écrit : 25 janv. 2018, 12:23 Cilic le dopé en finale... :erk: :erk:
J'espère qu'il va se prendre la même rouste qu'à Wimbledon, et si possible contre le même adversaire. :] :]

Chez les filles, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu en finale la n°1 contre la n°2, avec la particularité qu'aucune des deux n'a encore gagné de GC.
J'aime bien Kerber, ça n'est pas passé loin (elle a eu 2 BdM), j'espère qu'elle va vite re-truster les premières places mondiales.
Je suis d’accord, ça me ferait chier de voir Cilic gagner. J’espere que Roger sera présent et lui mettra une petite fessé.

Dommage pour Kerber, c’est pareil j’aime bien cette joueuse qui a un jeu beaucoup moins stéréotypé que la grande majorité des tenniswomen. J’ espère que Wozniacki s’imposera, en tant que supportrice des Reds.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2018, 13:26

je ne sais pas si tu as vu le match, mais halep, c'est agassi au feminin, ça punch, ça attaque, ça prend la balle tot ou de volé, quand elle joue comme ça ,c'est un vrai plaisir, malheureusemet, elle ne tient jamais 2 set de suite a ce niveau

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar fandeRUUD » 25 janv. 2018, 13:47

Moi j'espère que Cilic va l'emporter et renvoyer Pépé Fedex en pré retraite

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar BlackScholes » 25 janv. 2018, 14:09

c'était quand même un beau tableau pour les francais..

quand y avait toujours les 4 mêmes en demi on disait que c'était trop dur pour les francais
quand y a que des surprises, ca va être quoi leur excuse? que pouille a trop bien préparé sa saison aux maldives puis au ski?..

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar kianou2525 » 25 janv. 2018, 14:38

fandeRUUD a écrit : 25 janv. 2018, 13:47 Moi j'espère que Cilic va l'emporter et renvoyer Pépé Fedex en pré retraite
Supporter de Nadal non? ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar fandeRUUD » 25 janv. 2018, 17:11

kianou2525 a écrit : 25 janv. 2018, 14:38
fandeRUUD a écrit : 25 janv. 2018, 13:47 Moi j'espère que Cilic va l'emporter et renvoyer Pépé Fedex en pré retraite
Supporter de Nadal non? ;)
Non, pas franchement.
Fedex m'insupporte depuis quelque temps.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar reno911 » 25 janv. 2018, 17:12

Maxfly a écrit : 25 janv. 2018, 13:26 je ne sais pas si tu as vu le match, mais halep, c'est agassi au feminin, ça punch, ça attaque, ça prend la balle tot ou de volé, quand elle joue comme ça ,c'est un vrai plaisir, malheureusemet, elle ne tient jamais 2 set de suite a ce niveau
Pour le coup non, je n’ai pas vu le match mais je ne visais pas Halep qui a une palette assez large également.
Apparement les deux joueuses ne jouaient pas forcément leur meilleur tennis dans les deux premiers sets mais on fait un 3ème de très haut niveau.
Tant mieux si des filles comme ça arrive à se fixer durablement aux premières places, elles sont beaucoup plus agréable à voir jouer que des Svitolina, Sharapova ou autre.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar reno911 » 25 janv. 2018, 17:13

BlackScholes a écrit : 25 janv. 2018, 14:09 c'était quand même un beau tableau pour les francais..

quand y avait toujours les 4 mêmes en demi on disait que c'était trop dur pour les francais
quand y a que des surprises, ca va être quoi leur excuse? que pouille a trop bien préparé sa saison aux maldives puis au ski?..
Et pourquoi auraient-ils besoin de trouver une excuse ?

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar BlackScholes » 25 janv. 2018, 17:26

reno911 a écrit : 25 janv. 2018, 17:13
BlackScholes a écrit : 25 janv. 2018, 14:09 c'était quand même un beau tableau pour les francais..

quand y avait toujours les 4 mêmes en demi on disait que c'était trop dur pour les francais
quand y a que des surprises, ca va être quoi leur excuse? que pouille a trop bien préparé sa saison aux maldives puis au ski?..
Et pourquoi auraient-ils besoin de trouver une excuse ?
car ils en sortent à chaque fois pour expliquer pourquoi la génération dorée francaise se fait sortir régulièrement en premiere semaine

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar reno911 » 25 janv. 2018, 17:33

BlackScholes a écrit : 25 janv. 2018, 17:26
reno911 a écrit : 25 janv. 2018, 17:13
BlackScholes a écrit : 25 janv. 2018, 14:09 c'était quand même un beau tableau pour les francais..

quand y avait toujours les 4 mêmes en demi on disait que c'était trop dur pour les francais
quand y a que des surprises, ca va être quoi leur excuse? que pouille a trop bien préparé sa saison aux maldives puis au ski?..
Et pourquoi auraient-ils besoin de trouver une excuse ?
car ils en sortent à chaque fois pour expliquer pourquoi la génération dorée francaise se fait sortir régulièrement en premiere semaine
Et ils ont sortis quoi là ?