[Tennis] Saison 2018

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
En ligne

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 10 juin 2018, 18:08

Au final toujours au-dessus, même si c'est juste un peu, quasiment jamais inquiété du match, comme d'habitude, Nadal est un monstre, et sur la durée (presque) tout le monde craque.

Le match aurait été plus agréable si on ne connaissait pas le résultat à l'avance.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Rominet » 10 juin 2018, 19:00

11 titres. A en dégouter les autres joueurs de venir à Roland ! Finalement c'est Rogeur qui a raison. Pourquoi venir alors qu'on connait le vainqueur ?!


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Choco Suisse » 14 juin 2018, 19:14

Et Nadal qui se fait soigner pour une crampe à la main pendant 3 minutes entre son premier et deuxième service, on en parle ?

Manifestement le règlement n'est pas le même pour tout le monde

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2018, 19:12

roger :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Rominet » 12 juil. 2018, 07:48

quel gâchis ! 2 sets 0 et une balle de match…. t'as merdé Rogeur :pleur4:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Marmotoon » 12 juil. 2018, 14:20

Splendides 1/4 de finales en tout cas... Nadal Del Potro, Anderson Federer en 5 sets avec un finish monstrueux pour le second match.
Isner se défait de Raonic (qui joue de mieux en mieux mais est encore loin de son meilleur niveau), Djokovic qui sort Nishikori.
Bref, superbe tournoi! Dommage que ça tombe pendant la coupe du monde, personne n'en parle.

C'est peut-être le tournoi du grand retour de Djoko!! (même si je préfèrerais une victoire de Nadal ;) ).
Là je n'ai pas de grand favori, tout est possible... Anderson n'est plus une surprise...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar loxerroi » 14 juil. 2018, 10:55

Match de fou pour la première demie avec qualif d'Anderson au terme du troisième match le plus long de l'histoire du tennis! Et a nouveau Isner dans le coup mais qui cette fois est du mauvais côté

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 18:30

kerber qui sauve le tableau feminin du ridicule en battant williams a 50% en finale.
quelle desastre le circuit wta....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2018, 16:29

djoko en train de remettre anderson «ouinouin les match sont trop long» à sa place,

merci djoko.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Reikonzen » 21 août 2018, 12:46

Et bravo Djoko! Il a remporté le dernier tournoi qui lui manquait pour rentrer dans l'histoire!
Il revient en forme!

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Marmotoon » 21 août 2018, 14:12

Oui, grosse victoire face à un Federer pas au top ce dimanche. Il n'y a pas eu photo sur ce match, Djoko est bel et bien revenu. Chapeau. Au tour de Murray maintenant....... :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 21 août 2018, 14:58

fedex commence à etre bien cramoisie, pas sur qu'on le revoit encore longtemps sur le circuit.

Jean-Kevin

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Jean-Kevin » 21 août 2018, 15:07

J'aimerais bien savoir combien il a encaissé en tant que finaliste :) (je traduis : "pour un joueur cramé c'est pas si mal, même si j'ai compris ton propos")

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Maxfly » 21 août 2018, 15:16

d'ailleurs la seule critique de federer sur kosmos et piqué «vous etes bien sur qu'ils ont l'argent» :gene: :gene:

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar kianou2525 » 21 août 2018, 17:40

Maxfly a écrit : 21 août 2018, 14:58 fedex commence à etre bien cramoisie, pas sur qu'on le revoit encore longtemps sur le circuit.
Oui ça devient compliqué pour Federer...Le physique probablement mais peut-être se (re)met-il de la pression cette année contrairement à 2017.

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Romain62 » 22 août 2018, 16:37

Djokovic est quand même un gars et un champion assez extraordinaire...

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar steph21 » 24 août 2018, 22:30

un possible Djokovic - Federer en 1/4 à l'US Open
A noter coté français, les belles perfs d'Ugo Humbert, 20 ans, qui après un bel été en tournoi challenger réussi à sortir des qualifs. Il se rapproche du top 100 alors qu'on ne l'attendait pas trop par rapport au Halys, Moutet ou Blancaneaux

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar Marmotoon » 27 août 2018, 17:58

Bonne nouvelle effectivement.

On note la présence d'Andy Murray au premier tour (qui avait bien sûr fait l'impasse à Wimbledon). :-)

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar steph21 » 29 août 2018, 22:20

Le petit Humbert a réussi à passer le 1er tour et a plutôt bien resisté au 2ème contre Wawrinka. Défaite en 4 sets mais c'est assez prometteur pour la suite de sa carrière : une bonne patte gauche, un service percutant, un jeu de fond de court assez complet, et en plus il a une bonne attitude sur le court, calme et posé tout en étant combatif. Il reste très perfectible bien sur, mais ça me semble déjà bien plus mur que Moutet ou Halys sur lesquels on fondait beaucoup d'espoir.
Faut qu'il travaille le physique ainsi que ces coups d'attaque (il a volleyé de façon catastrophique contre Wawrinka) mais il va surement rentrer dans le top 100 avant la fin de l'année, lui qui était au delà de la 350ème place au début de l'année. :super:

Murray affronte Verdasco en ce moment, match intéressant également pour juger de son niveau

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar reno911 » 29 août 2018, 22:32

steph21 a écrit : 29 août 2018, 22:20 Le petit Humbert a réussi à passer le 1er tour et a plutôt bien resisté au 2ème contre Wawrinka. Défaite en 4 sets mais c'est assez prometteur pour la suite de sa carrière : une bonne patte gauche, un service percutant, un jeu de fond de court assez complet, et en plus il a une bonne attitude sur le court, calme et posé tout en étant combatif. Il reste très perfectible bien sur, mais ça me semble déjà bien plus mur que Moutet ou Halys sur lesquels on fondait beaucoup d'espoir.
Faut qu'il travaille le physique ainsi que ces coups d'attaque (il a volleyé de façon catastrophique contre Wawrinka) mais il va surement rentrer dans le top 100 avant la fin de l'année, lui qui était au delà de la 350ème place au début de l'année. :super:

Murray affronte Verdasco en ce moment, match intéressant également pour juger de son niveau
J’ai vu qu’une partie du match Humbert-Wawrinka mais effectivement il a fait un bon match.
Par contre attention Moutet est plus jeune et a un jeu qui demande plus de maturité.
Mais en tout cas voir un jeune français pointer le bout de son nez, c’est toujours bon vu le vide actuel.