🥇🥈🥉 [JO] Paris 2024

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

🥇🥈🥉 [JO] Paris 2024

Messagepar Le Milan » 21 févr. 2019, 18:46

On en parle du breakdance aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 ? :aille2:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar zyperman » 21 févr. 2019, 20:50

Et pourquoi pas une compet. de trottinette :-/
Dans ce cas là, la pétanque a toute sa place aux JO.

En ligne

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar zisvan » 21 févr. 2019, 21:18

Surtout une chose importante à retenir: le marathon ouvert à tous ! 😀

Peut-être que d'ici 5 ans et demi, je pourrai dire que je suis un athlète olympique 😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Maxfly » 21 févr. 2019, 21:31

les jo qui continuent de courir aveuglement derriere les xgames...ils ne comprennent pas que tout le monde ne suit que l'athletisme aux jo...

Avatar de l’utilisateur

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Rominet » 22 févr. 2019, 07:40

doit y avoir des bons lobbyistes à la breakdance et bcp de $$$

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2019, 12:52

surtout la pathetique recherche des sponsors, oui.

quand tu sais que le squash n'est tjs pas olympique alors que l'on a des francais parmi les meilleurs du monde et que c'est le 4 eme sport de raquette le plus pratiqué derriere le tennis de table, le badminton, le tennis.....

Localisation : AUXERRE

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar kimi57 » 22 févr. 2019, 23:15

Maxfly a écrit : 22 févr. 2019, 12:52 quand tu sais que le squash n'est tjs pas olympique alors que l'on a des francais parmi les meilleurs du monde et que c'est le 4 eme sport de raquette le plus pratiqué derriere le tennis de table, le badminton, le tennis.....
En même temps ...

Tu ne serais pas un super avocat sur ce coup là ! Que reste-t-il après ces 3 là, des dérivés (beach-tennis, padel ...) c'est tout et leur petit nombre de licenciés.

Par contre, je suis d'accord avec vous ... inviter le breakdance quand d'autres sports disparaissent au fur et à mesure ... :-(

P.S : non Max, il n'y a pas que l'athlétisme qui intéresse "tout le monde"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2019, 23:35

en terme d'audience, elles baissent sauf pour les epreuves «historiques» de l'athletisme.

horaires, programmation, manque d'adversité, dilution de l'audience par x des epreuves etc etc explique notamment.

Avatar de l’utilisateur

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar YoyoAJA89 » 23 févr. 2019, 02:18

J'ai toujours du mal avec les compétitions avec un système de notation.
On voit 2 candidats, on se dit "wahou, c'est beau" puis on comprends rien à la façon dont c'est noté, comment le classement est fait et on lâche vite.
Et je zappe rapidement sur une autre épreuve, quitte à regarder un vieux double de tennis :malin2: , vu qu'avec le multicam sur internet, on peut facilement changer d'épreuve sans être dépendant d'une programmation fixée par France TV.

Sur les 4 sports additionnels, y'en a quand même 3 (breakdance, skateboard et surf) avec ce système de juge donc c'est pas l'idéal.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Choco Suisse » 03 juil. 2022, 12:09

On est sauvé, il y a Bernard Thibault dans les membres de l’organisation des JO, ouffffff !!!!

En ligne

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar zisvan » 20 févr. 2023, 13:06

Bon, j'ai déjà un premier pack des billets pour les JO :
- basket hommes, 2 matchs de poule
- handball dames, 1 quart de finale
- golf hommes, troisième tour

Par contre, la carte bleue prend cher, très peu de "places à 24€" comme ils disaient.

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar steph21 » 28 févr. 2023, 11:23

Je viens d'être tiré au sort, mais il ne reste plus rien d'abordable à part le foot, la voile et le golf :/
Certains sports ne sont même plus proposés, sans doute que les places mises en vente pour cette phase ont toutes déjà été vendues.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Jules » 28 févr. 2023, 12:28

Ce fut mon cas il y a 10 jours.... C'est un bordel sans nom. J'avais qq sports abordables en choix 1 mais ensuite que des places hors de prix pour les choix 2 et 3. Sauf que tu ne peux pas acheter qu'un sport! Tu es obligé de prendre 3 sessions.
Ajoute à ça le site trop mal fait et les explications dignes du père Fouras...
J'ai passé mon tour. J'espère avoir une chance aux ventes à l'unité

Avatar de l’utilisateur

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Rominet » 28 févr. 2023, 13:24

pareil, j'ai été con, j'ai quand même pris des places pour les matchs de foot tout pourris et pour le golf, pas sur que j'y aille en fait.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Djib » 28 févr. 2023, 13:34

J'ai été tiré au sort au tout début (semaine dernière) mais j'ai rien pris car le pack m'arrangeait pas.
En milieu d'aprèm j'ai vu que j'avais le mail de Paris2024 , en début de soirée quand on a voulu faire notre pack l'escalade , le skate et la gym c'était déjà full ou des prix que je juge trop cher pour voir une qualif ou un repechage.

Ceux qui ont pu prendre des packs au tout début de l'horaire de mise en vente ont surement pu se faire des trucs interessants mais j'ai peur que la majorité des places aient été prises par des scalpeurs (comme pour la PS5) car c'est parti vraiment très , très , très vite , genre quand je me suis co j'avais que quelques trucs dispo (genre pentathlon moderne) dans des catégories de prix les + chères.
Quitte à se faire plaisir j'aurais bien pris un place prémium vip mais là non plus j'ai pas trouvé grand chose.

Je vais surveiller la suite car j'aimerais vraiment faire découvrir à ma compagne l'escalade (bloc et vitesse) et un jour de finales d'athlétisme.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar Le Milan » 01 mars 2023, 11:16

J'ai été tiré au sort aujourd'hui mais le mail me prévient qu'il ne reste plus grand chose que je suis dans les "derniers". Merci de l'info. :gene:

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar steph21 » 01 mars 2023, 13:34

Le Milan a écrit : 01 mars 2023, 11:16 J'ai été tiré au sort aujourd'hui mais le mail me prévient qu'il ne reste plus grand chose que je suis dans les "derniers". Merci de l'info. :gene:
Tu vas pas être déçu, il reste quand même des places à 200€ pour le Beach volley ou à 180€ pour l'haltérophilie ! :diable:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar fandeRUUD » 01 mars 2023, 13:37

steph21 a écrit : 01 mars 2023, 13:34
Le Milan a écrit : 01 mars 2023, 11:16 J'ai été tiré au sort aujourd'hui mais le mail me prévient qu'il ne reste plus grand chose que je suis dans les "derniers". Merci de l'info. :gene:
Tu vas pas être déçu, il reste quand même des places à 200€ pour le Beach volley ou à 180€ pour l'haltérophilie ! :diable:
200 € si c'est du beach-volley féminin ça les vaut ::d :coeur:

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar steph21 » 01 mars 2023, 13:42

fandeRUUD a écrit : 01 mars 2023, 13:37
steph21 a écrit : 01 mars 2023, 13:34
Le Milan a écrit : 01 mars 2023, 11:16 J'ai été tiré au sort aujourd'hui mais le mail me prévient qu'il ne reste plus grand chose que je suis dans les "derniers". Merci de l'info. :gene:
Tu vas pas être déçu, il reste quand même des places à 200€ pour le Beach volley ou à 180€ pour l'haltérophilie ! :diable:
200 € si c'est du beach-volley féminin ça les vaut ::d :coeur:
Pas faux, mais dans ce cas, faut pas que j'emmène femme et enfants :)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [JO] Paris 2024

Messagepar fandeRUUD » 01 mars 2023, 13:47

steph21 a écrit : 01 mars 2023, 13:42
fandeRUUD a écrit : 01 mars 2023, 13:37
steph21 a écrit : 01 mars 2023, 13:34
Le Milan a écrit : 01 mars 2023, 11:16 J'ai été tiré au sort aujourd'hui mais le mail me prévient qu'il ne reste plus grand chose que je suis dans les "derniers". Merci de l'info. :gene:
Tu vas pas être déçu, il reste quand même des places à 200€ pour le Beach volley ou à 180€ pour l'haltérophilie ! :diable:
200 € si c'est du beach-volley féminin ça les vaut ::d :coeur:
Pas faux, mais dans ce cas, faut pas que j'emmène femme et enfants :)
Les enfants iront jouer dans le sable.
Quand à femme oui, ça peut être dangereux/compliqué/ennuyeux...(rayer la mention inutile) ::d