[Tennis] Saison 2019

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar zisvan » 06 juil. 2019, 06:39

Content de m'être trompé (pour les mecs) 😀

Hier super match de Humbert, on sentait que rien ne pouvait lui arriver :super:

Entrée dans le top 50 pour lui, il commence à montrer le bout de son nez pour les places de tête de série sur les 250.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Mrmatt58 » 06 juil. 2019, 10:16

Moi sur ce tournoi bien content que Kyrgios ait perdu contre Nadal.
J’en peux plus de ce joueur qui est une caricature de lui même.
Les insultes, les comportements inacceptables etc...
L’atp ne peut pas le suspendre ?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Marmotoon » 08 juil. 2019, 13:26

Je fais un peu l'avocat du diable là mais bon... j'aime bien ce genre de joueur au comportement "atypique", on en a besoin au très haut niveau, je trouve que ça dynamise un peu le circuit. Les foufous comme lui, Fognini, Paire, on aime ou on déteste, je comprends très bien. Il m'arrive de les détester, mais ça met un peu de "vie" dans ce circuit de plus en plus aseptisé. Djoko est lui aussi insupportable par moment, dernier exemple à Roland Garros, j'avais envie de le baffer. Ça rend le truc humain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2019, 14:22

certes, mais il y a des limites a la bienseance tout de meme.

d'ailleurs paire a fait un gros travail la dessus, changement d'etat d'esprit, et donc des resultats en net amelioration depuis 2 ans.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar fandeRUUD » 08 juil. 2019, 16:49

Marmotoon a écrit : 08 juil. 2019, 13:26 Je fais un peu l'avocat du diable là mais bon... j'aime bien ce genre de joueur au comportement "atypique", on en a besoin au très haut niveau, je trouve que ça dynamise un peu le circuit. Les foufous comme lui, Fognini, Paire, on aime ou on déteste, je comprends très bien. Il m'arrive de les détester, mais ça met un peu de "vie" dans ce circuit de plus en plus aseptisé. Djoko est lui aussi insupportable par moment, dernier exemple à Roland Garros, j'avais envie de le baffer. Ça rend le truc humain.
Un peu du même avis. Cela fait presque du bien de voir ce genre de joueur, et avec un comportement "dérangeant" dans un temple de la bienséance et du prout prout qu'est Winbledon !

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Mrmatt58 » 08 juil. 2019, 19:36

Après insulter les gens, les tournois, les joueurs, les arbitres etc...
Je trouve pas ça acceptable.
Mais s’il n’y avait que ça encore

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar fandeRUUD » 08 juil. 2019, 21:56

Les insultes non bien sûr.
Mais un joueur qui dérange, un Bad boy, un peu fou, ça change un peu.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Mrmatt58 » 08 juil. 2019, 22:13

Sauf qu’il ne fait que ça maintenant.
Tu peux rire, faire le spectacle sans pour autant être méchant verbalement et physiquement aussi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Rominet » 09 juil. 2019, 07:56

oui faut arrêter avec le sport spectacle ! OK ça fait du bien mais y a quand même des limites non ? c'est quoi la limite ? balancer une chaise sur le terrain ou on va encore plus loin ? il se fout à poil sur le terrain et pisse sur un ramasseur de balle ? j'ai l'impression qu'il n'a plus aucune limite et ne fait parler de lui que par ça. C'est bon maintenant, qu'il joue au tennis ou qu'il fasse autre chose.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juil. 2019, 10:01

C'est surtout que quand c'est fait par Mc Enroe, n°1 mondial, 79 titres dont 7 GC, ça passe mais quand c'est fait par Kyrgios, 68e mondial, 5 titres dont 3ATP 250 qui vient cracher à la gueule de types comme Nadal ou Djoko qui ont plus de 15 GC...c'est pathétique.

De Kyrgios aujourd'hui, on ne retient que ses faits d'arms sur youtube...rien d'autre et encore, je distingue les mecs à la Fognini/Paire qui pètent des plombs mais restent plus ou moins dans la limite et un type comme Kyrgios qui objectivement relève de la psychopathie...entre les chaises balancés, l'irrespect envers les jouueurs/public/arbitres/ballboys etc....on est plus dans le bad boy, on est dans le taré...c'est un type qui ne respecte pas son sport....

Un McEnroe n'aurait jamais balancé des matchs comme il a pu le faire contre M.Zverev

https://www.youtube.com/watch?v=KZjRyYLc0zE


Moi je suis curieux de savoir ce que certains (fandeRuud, faut que tu m'expliques) peuvent apprécier chez ce type...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar fandeRUUD » 09 juil. 2019, 10:10

Spanish Gabacho a écrit : 09 juil. 2019, 10:01 C'est surtout que quand c'est fait par Mc Enroe, n°1 mondial, 79 titres dont 7 GC, ça passe mais quand c'est fait par Kyrgios, 68e mondial, 5 titres dont 3ATP 250 qui vient cracher à la gueule de types comme Nadal ou Djoko qui ont plus de 15 GC...c'est pathétique.

De Kyrgios aujourd'hui, on ne retient que ses faits d'arms sur youtube...rien d'autre et encore, je distingue les mecs à la Fognini/Paire qui pètent des plombs mais restent plus ou moins dans la limite et un type comme Kyrgios qui objectivement relève de la psychopathie...entre les chaises balancés, l'irrespect envers les jouueurs/public/arbitres/ballboys etc....on est plus dans le bad boy, on est dans le taré...c'est un type qui ne respecte pas son sport....

Un McEnroe n'aurait jamais balancé des matchs comme il a pu le faire contre M.Zverev

https://www.youtube.com/watch?v=KZjRyYLc0zE


Moi je suis curieux de savoir ce que certains (fandeRuud, faut que tu m'expliques) peuvent apprécier chez ce type...
Je ne suis pas fan de Kyrgios, mais je trouve que le tennis manque de joueurs fous à la McEnroe, qui en plus lui avait le talent.
Un gars comme Paire, qui en a souvent pris dans la gueule le pauvre, quand il fait le show : gueule après l'arbitre parce qu'il lui interdit d'aller aux vestiaires chercher à bouffer et qu'au bout d'un moment Paire demande à l'arbitre d'aller lui acheter à bouffer là j'apprécie.

Kyrgios il en est devenu pathétique, je le concède. Et insulter des gens juste pour le plaisir, quand t'as rien gagné, c'est débile.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juil. 2019, 10:15

On est d'accord, Fognini/Paire...ok..mais Kyrgios...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar fandeRUUD » 09 juil. 2019, 11:58

Spanish Gabacho a écrit : 09 juil. 2019, 10:15 On est d'accord, Fognini/Paire...ok..mais Kyrgios...
:super:

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Mrmatt58 » 09 juil. 2019, 12:46

fandeRUUD a écrit : 09 juil. 2019, 11:58
Spanish Gabacho a écrit : 09 juil. 2019, 10:15 On est d'accord, Fognini/Paire...ok..mais Kyrgios...
:super:
:super: :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Djib » 09 juil. 2019, 12:56

Fognini a quand mème un coté raciste qui peut déranger certaines personnes , content que l'organisation de wimbledon lui ait fait peter un plomb en le programmant le matin sur le court 14.
Kyrgios insupportable mais de mon point de vue c'est "juste" un débile qui fait son interessant.
Pour Paire c'est encore autre chose , il s'enferme dans le personnage qu'il s'est construit dès qu'il a une contrariété sur le court et qu'il sent que ça va pas le faire , mais pour moi il est loin de la méchanceté des 2 autres.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Marmotoon » 10 juil. 2019, 10:22

Il y a des amendes... Kyrgios en a pris 2 durant ce Wimbledon, Serena en a pris une aussi pour avoir détérioré un terrain d'entrainement, et cet idiot de Tomic a pris très cher finalement aussi car il ne touchera pas les 50000 dollars de participation pour avoir balancé le premier tour. Ah Tomic... il est collector celui-là aussi...
Bref, il y a des règles. On les punit. Et ça leur va. Il devrait effectivement y avoir des peines plus lourdes pour les récidivistes.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Djib » 10 juil. 2019, 15:37

J'avais lu quelque part que Fognini avait déjà eu une suspension de 2GC et qu'il a dérapé sous le coup d'un sursis de 2 ans doonc logiquement lui va reprendre cher.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Rominet » 12 juil. 2019, 22:30

et pendant ce temps là... Rogeur fait du Rogeur :frime: :modo:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Djib » 12 juil. 2019, 23:15

Gros match de Fedex qui a rapidement expédié un Nadal qui commence à coincer de partout (quand c'est pas le genou c'est la cheville).
Il y a eu de biens beaux points et de bien longs rallyes pour de l'herbe , le service de Nadal est vraiment devenu un bon coup et j'ai l'impression que Fedex en coup droit bombe + qu'avant , au contraire de son revers qu'il joue + souvent à plat (impressions que sur ce match hein j'ai pas suivi leur évolutions récentes)
Face à Nole ça va ètre dur car il s'est quand mème pas mal employé cet après-midi nerveusement et physiquement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2019, 23:22

wimbledon en ralenti c'est tout de meme une immense blague.

a peu pret tout les joueurs se sont plaint de la surface..

la saison prochaine, wimbledon sera sur terre battue humide....surface la plus lente de la saison....