[Cyclisme] Tour de France 2020

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar Rominet » 04 sept. 2020, 07:45

:mdr1: :mdr1:
Bravo Rigil ! :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar Le Milan » 05 sept. 2020, 16:31

Bon bah ça sera pas pour Pinot cette année...

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar zisvan » 05 sept. 2020, 16:33

Joli Thibault ... La déception permanente ... 7 jours, première côte, c'est fini.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar zisvan » 05 sept. 2020, 16:35

Et les Jumbo mettent du rythme, un concurrent de moins.

Reste Bardet, Martin et Alaphilippe côté français, pas des favoris.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar loxerroi » 05 sept. 2020, 16:36

Oui, en même temps vu ses déclarations fallait s’y attendre... niveau mental il n’y était plus du tout et du coup les jambes ne suivent plus. Espérons qu’il n’abandonne pas pour chercher une ou deux belles étapes durant ce tour

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar Rigil » 05 sept. 2020, 16:48

zisvan a écrit : 05 sept. 2020, 16:33 Joli Thibault ... La déception permanente ... 7 jours, première côte, c'est fini.
En même temps, il faut avouer qu'il est particulièrement poissard...

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar zisvan » 05 sept. 2020, 16:53

Je dis pas, visiblement douleur au dos (à la suite de sa chute?).

Mais bon, on se dit que c'est un puncheur notre meilleure chance dans un tour pour montagnards ... Pas simple d'être français 😛

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar Le Milan » 05 sept. 2020, 16:59

zisvan a écrit : 05 sept. 2020, 16:53 Je dis pas, visiblement douleur au dos (à la suite de sa chute?).

Mais bon, on se dit que c'est un puncheur notre meilleure chance dans un tour pour montagnards ... Pas simple d'être français 😛
Martin et Bardet seront devant Alaphilippe pour moi.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar zyperman » 05 sept. 2020, 17:04

Je viens de prendre en cours de route. Il s'est passé quoi encore pour Pinot ?

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar zisvan » 05 sept. 2020, 17:04

Défaillance du bonhomme.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar zyperman » 05 sept. 2020, 17:09

C'est incroyable !! :| il a pas le niveau et puis c'est tout. Tous les ans il a quelque chose. Un coup il fait trop chaud, un coup il est malade, un coup il a fracture du moral. Au bout d'un moment il faut arrêter de mettre notre espoir en lui. Même quand les conditions climatiques lui sont favorables et que le tracé est fait pour lui, il déçoit ! :nono:

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar gattusoroger » 05 sept. 2020, 17:10

je pense que c est son mental qui lui fait defaut , dans les mauvais jours

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar zisvan » 05 sept. 2020, 17:23

Ça attaque enfin côté favori, les slovènes sont au-dessus ...

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar remixes » 05 sept. 2020, 17:30

Le Milan a écrit : 05 sept. 2020, 16:59
zisvan a écrit : 05 sept. 2020, 16:53 Je dis pas, visiblement douleur au dos (à la suite de sa chute?).

Mais bon, on se dit que c'est un puncheur notre meilleure chance dans un tour pour montagnards ... Pas simple d'être français 😛
Martin et Bardet seront devant Alaphilippe pour moi.
Et Martin devant Bardet peut être, on en parle moins de ce coureur mais il est pas mal

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar Rigil » 05 sept. 2020, 17:39

zyperman a écrit : 05 sept. 2020, 17:09 C'est incroyable !! :| il a pas le niveau et puis c'est tout. Tous les ans il a quelque chose. Un coup il fait trop chaud, un coup il est malade, un coup il a fracture du moral. Au bout d'un moment il faut arrêter de mettre notre espoir en lui. Même quand les conditions climatiques lui sont favorables et que le tracé est fait pour lui, il déçoit ! :nono:
Ben en même temps, pour prendre sa défense, autant en début de carrière, le mental lui a fait défaut. Autant l'an passé, c'est assez incroyable et c'est vraiment pas de chance alors que le tour lui était accessible.
Cette année c'est pareil. Il était en grande forme et avait très très bien géré l'après confinement.

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar zisvan » 05 sept. 2020, 17:49

Jolie attaque de Bardet pour reprendre quelques secondes, et Martin qui a bien tenu le choc.

Tout n'est pas perdu 😉 que le Tour garde un peu d'intérêt.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar djailes » 06 sept. 2020, 00:08

Pinot est out.
Mais Bardet et Martin restent dans le coup!

Et quel Tour d'Ag2r... magnifique course d'équipe, où le leader brille et grappille 2 secondes, mais brille moins que ses 2 équipiers sensés l'aider en montagne, et qui s'en exonèrent en allant chercher une victoire d'étape pour un et à conforter les pois rouges pour l'autre !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar Rigil » 06 sept. 2020, 00:51

Ils restent dans le coup mais bon, c'est uniquement parce que Roglic n'était pas intéressé par le jaune...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar Rominet » 06 sept. 2020, 09:11

Content pour Bardet que tout le monde avait enterré inexplicablement pour mettre en lumière Pinot la loose. Son tour se sera arrêté à la première étape en fait ! Pas sûr qu'il voit la planche des belles filles. Bon j'espère que l'an prochain, les médias trouveront un autre favori Français. Arnaud Démare doit rire jaune.
Sinon j'adore les mecs qui enlèvent leur masque au passage des coureurs pour leur crier dessus le plus près possible "ALLLEZ ALLLEZZ ALLEEZZ" :pasdrole: :pasdrole:

Sam

Re: [Cyclisme] Tour de France 2020

Messagepar Sam » 06 sept. 2020, 09:13

Bardet à mal à un genou donc ça ne devrait pas durer bien longtemps.
On verra pour Martin si il peut tenir encore quelques étapes.
De toute façon, comme Pinot et Alaphilippe sont hors course pour le classement désormais, et que Martin et Bardet ne sont pas très bon en contre la montre, le vainqueur du Tour ne peut être français selon moi.